La personnalité du fesseur qui fait mouche

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La personnalité du fesseur qui fait mouche

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28120
    Arno
    Participant


    Bonsoir,

    Ma femme est très troublée par le fait que je la fesse. Je n’ai pas une nature particulièrement sadique. Je vois ça comme un rôle de composition. Mais, ça n’empêche que j’ai envie de bien le jouer pour qu’elle vive ça intensément. Ca m’excite de la voir aussi troublée à en devenir toute silencieuse avec le coeur qui palpite quand elle sent que je m’occuper de son postérieur avec autre chose que de la douceur.

    Mais, je m’interroge un peu sur ce qui cause cette excitation et je m’en remets aux adeptes pour m’aider à trouver le ton qui lui plaira. Et oui, si je lui demande, elle comprendra que je joue un rôle. Or, je suis persuadé que c’est important qu’elle ait l’impression que c’est un fantasme pour moi aussi. D’après ce que je lis ici, le fesseur est un éducateur sévère mais juste qui punit de vilaines filles immatures. Le fantasme c’est d’imaginer qu’on est puni parce qu’on le mérite si je comprends bien et pas d’être aux prises avec un sadique qui fait mal gratuitement. Le fesseur est outré à juste titre d’un écart de conduite et corrige sévèrement la fautive. Ou alors la fessée est en partie excitée par le fait que le fesseur soit aussi un peu pervers et profite de la situation.

    Merci pour votre éclairage

    Arno

    PS : Nous passons le week-end sans les enfants et j’essaye de lui préparer quelque-chose.
    PS 2 : Avez-vous déjà essayé de cravacher avec quelques tiges d’orties ? C’est inhumain ?

    #28133
    Karima
    Participant


    Alors déjà il n’y a pas une seule façon de fantasmer sur la chose chacun a son approche personnelle, du coup se baser sur le ressenti d’un individu lambda ne te permettra pas de déterminer l’attente réelle de ta compagne.L’idéal est donc de parler avec elle pour connaitre ses attentes précises savoir ce qu’elle apprécie quel rôle elle veut endosser et quel est celui qu’elle attend de ta part.
    Mais pour répondre de manière générale bien entendu il ne s’agit pas de sadisme mais d’un jeu de rôle mettant en scène une punition “enfantine” qui s’avère plaisante quand elle est bien réalisée et bien amenée. Le côté pervers n’a pas vraiment sa place dans la pratique, là encore c’est une histoire de ressenti il est je pense préférable de rester dans le rôle dans un premier temps.
    Pour les orties rien n’est inhumain si cela répond à une quelconque attente sinon tu te prendra juste un stop.
    Bref parle à ta femme plutôt qu’au premier venu ici ça sera plus constructif. Quand tu aura plus d’éléments tangibles on pourra probablement te conseiller de façon plus utile.
    Amusez vous bien ensemble et bonne découverte.

    #28159
    Ame.masculine
    Participant


    Comme l ‘évoque avec justesse et pertinence Karima il n y a pas qu’une seule façon d’aborder cette question, l’essentiel étant que ce que propose l’un, et sa façon d’être soit en adéquation avec ce qu’attend l’autre, étant entendu que parfois cela soit de combler un désir, dans d autres cas un désir auquel se mêle un besoin, et que dans certains cas on peut ne pas avoir pleinement conscience de tout ce qui se joue. Par ailleurs, certaines choses se découvrent au fur et à mesure car elles émergent, murissent ou surgissent en fonction de l’expérience, de la cérébralité, du partage, et du lien qui se tisse… ou non…

    Aussi, rien n’est rédhibitoire, bien sur on n envisage rien qui soit préjudiciable, ni illégal, à la condition que cela parle, plaise, soit désirer par les deux… rien n est rédhibitoire à condition que cela soit approprié.. Et c est tout, ce n est pas forcément simple, il faut aussi du tact, un peu de savoir-faire, mais aussi et surtout du savoir-être..

    Tu évoques le fait de ne pas être pervers.. ce qui en fait ne veut pas dire grand chose… Pervers est en fait un terme médical qui indique une utilisation de l autre à son profit exclusif sans prendre en compte les désirs/besoins de la personne dont on se sert. Or, dans le contexte on peut comprendre qu en fait c est plus son désir à elle qu à toi… Il n y aura donc finalement pas grand chose de pervers dans ce que tu pourras faire.. sourire..
    Bon, je sais bien que ce n était pas forcément dans ce sens là que tu utilisais ce terme…

    En fait le contexte de la fessée (de la dominance en général), le fait que le dominant profite ou non de la situation, qu’il ‘pousse’ son avantage; toutes ces questions concernant le ‘comportement’ a adopté ne peuvent se résumer en une ligne de conduite claire, précise et universelle.

    Il ne peut pas y avoir une procédure précise, qui de plus soit générale.

    Une relation dans laquelle cette dimension intervient, que ce soit de temps en temps, ou plus globalement, que cela reste érotique ou soit plus ‘éduquant’ est avant tout une relation : cela vit, cela s’établit, cela évolue… et cela s entretient et… cela se construit à deux !

    Ainsi certaines seront excitées par le côté érotique, d autres par un aspect plus ‘contraignant’ et global.. mais tout cela est une question de ‘tact’… de disponibilité d esprit, de cérébralité, de connivence, de partage…

    Il y a aussi un point important : le dominant doit apporter finalement ce qui comble la soumise, sachant que parfois tout n est pas clairement exprimé, ne serait ce que parce pas forcément conscient, ou évoluant. Aussi est il important d’être attentif, d’être bienveillant, ce qui n empêche pas du tout d’être ferme !

    Comme te l indique la première réponse, l échange avec ta femme pourra t être productif, de même que de progresser petit à petit.

    En ce qui concerne les orties… je ne suis pas certain qu il soit judicieux, tout de suite de t en servir, sans savoir de quelle façon cela pourrait être considéré…

    Mais si vos enfants ne sont pas là et qu’elle est sensible à ces questions…. ce peut être un moment propice.. et constructif..

    Un particulier bon we alors !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com