LA MALADRESSE

Accueil Forums Discussions générales Récits LA MALADRESSE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81516
    Lilith
    Participant


    Depuis le mois de juillet, mon cher et tendre fesseur est en déplacement professionnel à l’étranger et cela jusque la fin de l’année.

    pendant son absence j’ai pour mission de passer chez lui une à deux fois par semaine afin, d’aérer un peu, arroser les plantes et veiller qu’il n’y a pas de problème particulier.

    Hier après midi, donc, malgré la fatigue d’une journée passée entourée de bambins disons…plein d’énergie. Je décide de me rendre chez lui afin d’accomplir ma petite mission hebdomadaire.

    Arrivée sur les lieus je commence par ouvrir les fenêtres …dehors il fait extrêmement lourd…Le temps est à l’orage. Comme j’ai du temps et que je suis éreintée, je m’installe confortablement dans son énorme canapé, qui, si il pouvait parler me ferait rougir de honte… d’ailleurs j’en rougis en repensant à notre dernière soirée avant son départ où il m’avait donné une bonne séance de fessées pour prendre de l’avance et que je n’oublie pas ce qui m’attendais si,  à son retour  mon carnet de bêtises se révélait trop chargé.

    Tellement fatiguée et bien installée que je finis par m’assoupir …à mon réveil je m’aperçois que j’ai un message de ma meilleure amie et complice depuis toujours.

    <<Coucou toi, je sais que TOM est en déplacement en ce moment, donc comme tu dois t’ennuyer pendant les week end, je te propose une tite rando de 3 jours, sur notre très cher GR34. Peux tu regarder de ton coté quel circuit nous pourrions éventuellement emprunter ?

    Très motivée par la proposition je file chercher dans  ma voiture une carte routière ( oui je sais c’est une méthode d’un autre temps, mais ça fait partie du charme de cette aventure et me replonge dans les souvenirs de préparatifs de nos premiers exploits). Arrivée dans la salle à manger, je peste contre lui…j’avais complétement  oublié sa passion pour détresser…Les puzzles…trop nulle !! Et là, trône sur la table, placé sur une planche fine, son dernier chef d’oeuvre…Je n’ai donc pas assez de place pour déplier ma carte, il faut que je commence par enlever ce maudit puzzle déjà bien avancé. Je souléve, en prenant soin de placer correctement mes mains de chaque côté de la planche, ce truc très encombrant !

    Et là malheur, la planche trop souple se plie en deux…et je sens choir sur mes pieds une bonne centaine de pièces  (oui c’est vrai, il ne les colle jamais putain !!!!). Je repose la planche avec ce qu’il reste du puzzle sur la table et constate les dégâts…Mazette !!!! je suis morte!! il va me trucider !!!

    Dites une maladresse ce n’est  pas vraiment une bêtise hein ????

    En panique, comme une petite fille prise sur le fait…je fuis…

    Très angoissée je rentre chez moi… seule solution pour cacher mon méfait, venir chez lui tous les jours et refaire ce puzzle de M…

    Mais dans la soirée il me revient en mémoire une information de la plus haute importance…Son ami, Paul a pour mission lui aussi, de passer de temps en temps à son domicile…Je suis grillée…Mes pauvres fesses vont décéder !!!

    A SUIVRE…

    #81517
    louviere
    Participant


    Ahah mdr ,ce récit,àh oui en effet ,il y a de quoi paniquer, mais assume aussi permet de grandir.

    Louviere

    #81518
    Supanka
    Participant


    Même s’il est avisé de la maladresse, si le puzzle est reconstruit, il sera peut-être plus clément 🙄

    #81523
    BadCristou
    Participant


    Certes une maladresse, mais ca peut arriver, ca n’est pas une bêtise. Joli récit sincère et plein d’humour 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com