LA MALADRESSE 2
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › LA MALADRESSE 2
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BadCristou, le il y a 2 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 4 septembre 2022 à 18:23 #81549
Anonyme
InactifCela fait trois fois…trois fois depuis que j’ai commis cette maladresse, que je l’ai eu téléphone et que n’ai encore rien osé lui dire…jusqu’à cet après midi:
<<Coucou ma Ka>>
<<Coucou…>>
<<Comment vas tu ?>>
<<ça va…>>
<<Oh c’est un petit ça va ça…>>
<<Ben …j’ai fait une bêtise enfin c’est plus de la maladresse…>>
<<Ha?? tu me fais peur là!!! c’est grave ?
<<Non>>
<<Alors cela ne justifie pas ce ton morose…dis moi, raconte…>>
Je lui explique toute l’histoire, le message de Anne, la carte…
<<Et c’est tout ? et bien ce n’est pas grave ça, tu seras juste réquisitionnée pour m’aider à le terminer>>
Voilà, je me suis encore inquiétée pour rien….
Oh je sens votre déception…vous auriez certainement préféré une fin disons plus…dans le thème de ce charmant site ?
Bon allez pour me faire pardonner, je vais vous conter une histoire…tout droit sortie de moi imagination…Dommage…:(
C’est l’été, les vacances.. enfin!!! Je suis tellement excitée car comme tous les ans depuis 3 années, nous louons avec mes amis et cela pour toute une semaine, un gîte en pleine forêt. Je ne sais pas ce qui me réjouit le plus, retrouver mes amis que je n’ai pas vu depuis le jour de l’an ou le retrouver LUI, après ces trois petites semaines de séparation.
Notre petite bande se compose de 11 garçons et 7 filles.
Déjà 2 ans que je suis en couple avec Mathieu. Mathieu est un garçon de 28 ans très indépendant et autoritaire ce qui dénote un peu avec mon petit caractère bien trempé! car du haut de mes 20 ans j’ose bien souvent lui tenir tête. Mais bon ne dit-on pas que les extrêmes s’attirent? Il m’a d’ailleurs à de multiples fois menacé, que si je ne décidais pas de changer rapidement de comportement, il se pourrait bien, qu’un jour ou l’autre, je me prenne une sacrée fessée!!! Dans ces cas là je me gardais bien de me rebeller malgré le petit frisson que provoquait cette phrase au bas de mon ventre…
Le jour J arrive enfin…Je passe prendre comme prévu mes 3 complices de toujours, Emma, Sam et Lisa. Et c’est parti pour de nouvelles aventures !!! 500 kilomètres nous attendent. Bonne humeur, rire et musique à fond nous accompagnent tout au long du voyage. A à peine une demi heure de notre arrivée, Emma me réclame un arrêt pipi. Etant sur une route passant à travers une forêt, je peux rapidement tourner dans un chemin pour qu’elle puisse se soulager…( la pauvre, déjà 10mn qu’elle se tortille sur son siège). Elle remonte en voiture et c’est reparti…Et merde pour à nouveau m’engager sur la route, je n’ai pratiquement aucune visibilité de mon coté. Allez pas le choix, j’accélère un bon coup et….et je coupe la route à un automobiliste. Ce dernier se met à me faire des appels de fards, se colle à mon pare choc.
Et moi je ne trouve rien de mieux que de sortir la main par ma fenêtre pour lui faire un joli doigt d’honneur!
Sam assise à l’arrière s’étant retournée pour regarder celui qui, désormais klaxonnait comme un malade, me dis:
<<Heu…Sonie ? On a un problème…enfin surtout toi…>>
<<Ho c’est bon, je vais rouler un peu plus vite et le semer au prochain carrefour!!!>>
<< c’est pas ça mais…Sonnie… derrière nous, celui à qui tu viens de couper la route et de faire ce geste obscène…ben c’est ton cher et tendre Mathieu>>
Et là je sens mes mains devenir moites, des frissons me parcourent le bas du ventre et mes joues me brulent soudainement!!
Lisa:<<Sonie, on fait quoi???>>
<<Merde et merde de merde!!! Je suis morte!! on fait quoi??? Ben pas vraiment le choix de toute façon…on est presque arrivé. Il faut que j’assume les conséquences de mes actes!>>
Soudain mon téléphone sonne…Emma regarde de qui provient l’appel, bien que nous sachions déjà de qui il s’agit…
Emma: <<Je fais quoi ??? je réponds ???>>
Dans ma tête c’est la panique totale…si je ne réponds pas il va encore plus s’énerver et si je réponds il va m’engueuler devant mes amis et ce qu’il me dira pourrait bien être très humiliant!
<<Emma réponds et mets le haut parleur s’il te plaît…au point où j’en suis de toute façon..>>
Elle s’exécute…
<<Coucou Mathieu comment vas tu? Sonie conduit donc j’ai mis le haut parleur>>
Et là il hurle dans le téléphone: <<Sonie, puisque tu te comportes comme une sale gamine insolente depuis trop longtemps, je te préviens, rien à faire qu’il y ait des témoins ou pas, en arrivant je te flanque une fessée dont tu te souviendras!! t’es complétement inconsciente ma pauvre fille, me couper la route comme ça et ce geste… ???
Et là, je ne sais pas pourquoi, je lui réponds <<Heu…et téléphoner en conduisant c’est pas de l’inconscience peut être!!!???>>
Il en bafouille de colère <<Arrête toi sur le coté!!! toute suite!!!>>
…Je lui raccroche au nez…Mes amis n’osent même plus me regarder. Gros blanc…Elles sont gênées pour moi.
Il nous suit toujours mais cette fois à distance, il doit être vraiment furieux et je sais que cette fois je n’échapperai pas à la menace depuis trop longtemps promise…Mes fesses me brûlent d’avance…
Emma regarde le GPS et me dis: <<on arrive dans 5mn>>
Nous regardons, je lui souris…<<Ne t’inquiète pas pour moi … je vais gérer>>
<<il plaisantait peut être?>>
<<Oh que non!!>>
Et voilà… j’arrive sur le parking du gîte, je peux constater rapidement, au nombre de voitures que tout le monde est déjà là et que quelques secondes séparent son arrivée de la mienne.
Je me gare, je sors de la voiture alors que lui se gare à son tour près de moi et là je décide de partir en courant. Evidement il se lance directement à mes trousses, je cours aussi vite que mes petites jambes me le permettent, mais vous pensez bien que du haut de mes 1m55, en deux, trois enjambées Monsieur me rattrape très facilement. Il me saisit par le bras, me bloque sous le sien, me soulève du sol et me claque le postérieur à pleine main. Les claques données en rafales raisonnent fort et je sais que tout le monde est en train d’assister au spectacle de là haut…la honte de ma vie!!! je pleure, crie …Malgré l’épaisseur de mon jean ça cingle fort, très fort! Il a du déjà me coller au moins une trentaines de claques…il s’arrête et me dit en me reposant par terre.
<<Pour être sure que tu auras bien assimilé la leçon, nous allons monter dans notre chambre et je poursuivrais en par une fessée déculottée!!! je n’ai pas tellement envie que les mecs te reluquent les fesses!>>
<<Lâche moi espèce de brute sadique!!!>> je me débats comme un beau diable.
Il me soulève à nouveau du sol et me place sur son épaule, remonte vers le gîte, en passant devant nos amis, il dit:
<<Nous allons poursuivre cet entretien dans l’intimité de notre chambre>>
LA HONTE PUTAIN!!!
Nous montons les escaliers, pénétrons dans la chambre, il me pose par terre…j’essaie de fuir à nouveau mais il ne me lâche pas le bras, me pousse sur le lit, je suis sur le dos et là un vrai combat a lieu, il réussit tout de même a me déboutonner mon pantalon, baisse en une fraction de secondes mon jean et ma culotte. Il me replace sous son bras et me fesse tellement fort que j’ai l’impression que mes fesses vont prendre feu instantanément; je hurle, me débats, j’essaie même de le frapper mais rien n’y fait!!! je suis prisonnière, coincée sous son bras puissant.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré lorsqu’il décide enfin de me lâcher…
<<Voilà mademoiselle depuis le temps que je vous prévenais…vous saurez à quoi vous en tenir désormais!>>
Il sort en claquant la porte derrière lui et me laisse pleurer de rage, de honte et de douleur…
Quelles retrouvailles inoubliables!!!
4 septembre 2022 à 19:39 #81552Spankheure
ParticipantVoilà un homme de parole !!! Mais pas aussi sévère que le karma.😊
4 septembre 2022 à 22:26 #81556BadCristou
ParticipantEt voilà, une bonne fessée ! Sur que des retrouvailles comme ça… on s’en souvient, ça marque !
5 septembre 2022 à 11:36 #81565louviere
ParticipantHummm quellle imagination,…excellent
Louviere
5 septembre 2022 à 17:14 #81571Paulparis
ParticipantIl est sympa. Moi je vous aurai certainement fessée devant tout les autres !
6 septembre 2022 à 07:29 #81577Hibiscus
Participantdes retrouvailles piquantes et chaude
tout un beau programme
6 septembre 2022 à 13:34 #81580Saul
VisiteurCharmant récit, juste une remarque en passant, prenez garde à vos fautes d’orthographe, il pourrait me venir l’envie d’une “dictée fessée ” 😆😆😆
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
6 septembre 2022 à 18:02 #81588Anonyme
Inactifje ne m’étais pas relue…je viens de me corriger , j’espère que je n’en ais pas loupé
6 septembre 2022 à 18:06 #81589Anonyme
InactifJe vous attends…
6 septembre 2022 à 18:38 #81591BadCristou
ParticipantJe trouve 4 fautes et un mot de liaison oublié… Suffisant pour une fessée déculottée
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.