La lingerie, quel est votre préférée ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La lingerie, quel est votre préférée ?
- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Victor, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2021 à 20:31 #62104
Herve
Participant
Bonjour,
Je lance un vaste sujet : la lingerie.
Humm quel accessoire bien féminin, diversifié.
Pour les hommes trois choix : slip, caleçon et boxer, mon choix est boxer, c’est personnel.
Mais la vraie question est le lien entre les sous-vêtements et la relation de tous les jours et la “séance” de fessée à venir.
Commençons par le le haut. : soutien-gorge ou pas ?
Lors d’une fessée, j’avais l’habitude de mettre les seins à l’air de ma partenaire juste en relevant le chemisier et faire dépasser les seins, cela avait tendance à l’exciter un peu plus.
Puis le bas il y a encore beaucoup de possibilités culotte en coton faisant petite fille, la culotte en dentelle, le string ? oh non il n’y a rien à baisser :-), une culotte plus standard ?
Voici mes questions :
Quelle est votre tenue de tous les jours ?
Est elle compatible avec une belle déculottée programmée bien envoutante à laquelle vous avez prévu vos dessous ?
Humm, j’en frémis d’avance.
Une fessée reste un plaisir partagé
1 avril 2021 à 07:57 #62108Anonyme
Inactif
Je n’attache pas beaucoup d’importantce `la culotte que portent mes pupilles quand elles viennent à leur séance d’éducation, puisqu’elles passeront le plus clair de leur temps à cul nu.Mais je punis sévèrement celles qui portent un string provocateur. D’autre part, certaines ont le bon goùt de porter une culotte ouverte à l’ancienne.
1 avril 2021 à 09:32 #62116Anonyme
Inactif
Personnellement, on m’a conseillé de porter des culottes en coton ou non car les strings et tangas gâchent la surprise de voir les fesses lors de la déculottée. C’est tout ce que j’en ai retenu mais c’est déjà un bon début ;p
1 avril 2021 à 17:02 #62129Anonyme
Inactif
Pour ma part, je suis un adepte de la culotte en coton toute simple. Blanche de préférence…Mais la couleur au final a peu d’importance. L’essentiel, c’est que mes punies sachent qu’une punition pour mauvaise conduite les ramène à leur condition de vilaines gamines et donc à une certaine régression…pour mon plus grand plaisir!
2 avril 2021 à 08:50 #62142coupledd75
Participant
Je DÉTESTE les culottes en coton blanc (heureusement Monsieur n’est pas fan non plus). Dans mon placard, strings et shortys, beaucoup de dentelles. Et mes élégantes tenues hivernales incluent de jolis porte-jarretelles. Par contre, je ne porte jamais de soutien-gorge ?.
L., alias Madame2 avril 2021 à 09:13 #62143Atalyon
Bloqué
Il y a des sous vêtements pour chaque circonstance.
Lors de la fessée j’avoue que peu me chaut…coton …dentelle ou rien …tout me va
Par contre lors de sorties au restaurant (vous vous rappelez ces endroits que seuls les plus anciens ont connus ?) j’aime bien savoir qu’une belle dentelle orne les fesses de la belle .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
Atalyon.
2 avril 2021 à 13:02 #62156Herve
Participant
Je DÉTESTE les culottes en coton blanc (heureusement Monsieur n’est pas fan non plus). Dans mon placard, strings et shortys, beaucoup de dentelles. Et mes élégantes tenues hivernales incluent de jolis porte-jarretelles. Par contre, je ne porte jamais de soutien-gorge
. L., alias Madame
Oui l’important c’est d’être à l’aise dans ses sous vêtements.
Le déculottage est moins sexy avec string.
Pour jouer avec ma partenaire, c’était la culotte en coton qui était règlementaire, en dehors de cela elle était punie.
Elle faisait exprès, au bonheur de nous deux
Une fessée reste un plaisir partagé
2 avril 2021 à 13:04 #62157Herve
Participant
Il y a des sous vêtements pour chaque circonstance. Lors de la fessée j’avoue que peu me chaut…coton …dentelle ou rien …tout me va Par contre lors de sortie au restaurant (vous vous rappeler ces endroits que seuls les plus anciens ont connus
) j’aime bien savoir qu’une belle dentelle orne les fesses de la belle .
Oui tout à fait faut savoir s’adapter.
Au restaurant un fois je lui ai demandé de me poser la culotte sur la table… Elle a souri ?
Une fessée reste un plaisir partagé
2 avril 2021 à 14:25 #62162lunapower
Participant
A part les strings ficelle qui à mon avis devraient être interdits par la police du bon goût je n’ai pas vraiment de préférence ni d’exigence 🙂 Je suis pas archi fan des trucs trop travaillés mais certaines le porte bien, puis ça peut aussi être une occasion de l’emmener acheter une culotte plus infantilisante en lui rappelant que quand on est punie comme une gamine on ne porte pas ce type de culotte 😛
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
2 avril 2021 à 19:15 #62176Christal
Maître des clés
Perso, je porte de tout de la petite culotte sage en coton au string en passant par la culotte en dentelle les tanga, les shortys et les culottes associées aux portes jaretelles.
Je n’ai pas de style vestimentaire arrêté, je fais tout en fonction de l’humeur du jour ou de ce que l’on me dicte… Je peux donc passer facilement de la baby doll à la garce avertie.
@hotherve, votre partenaire vous a t-elle obéi ou elle a juste esquissé un sourire ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
3 avril 2021 à 16:59 #62165Herve
Participant
A part les strings ficelle qui à mon avis devraient être interdits par la police du bon goût je n’ai pas vraiment de préférence ni d’exigence
Je suis pas archi fan des trucs trop travaillés mais certaines le porte bien, puis ça peut aussi être une occasion de l’emmener acheter une culotte plus infantilisante en lui rappelant que quand on est punie comme une gamine on ne porte pas ce type de culotte
Tout à fait, la police du bon goût devrait sévir.
Je comprends des circonstance comme un pantalon un peu fin un peu transparent, là c’est de circonstance mais lorsqu’une ‘séance’ approche une culotte s’impose.
Une fessée reste un plaisir partagé
6 avril 2021 à 18:44 #62432coupledd75
Participant
Le déculottage est moins sexy avec string.
[/quote]
On peut aussi voir les choses d’un autre angle : Monsieur aime le string car il permet de fesser cul nu avant et après le deculottage ?.
J’ajoute que le deculottage ne perd en rien de sa portée émotionnelle forte avec un string.
L., alias Madame
7 avril 2021 à 05:48 #62440Victor
Participant
Visuellement, je dirais un bel ensemble de vrais bas couture, culotte ou tanga, et porte jarretelles serait sympathique.
En dentelle noire, marine, pourquoi pas rouge.
Question d’élégance culotte sous porte jarretelle. Cela laissera le temps d’enlever les pinces avant de baisser la culotte.Techniquement c’est moins simple qu’une mini jupe sans culotte ^^ mais ça laisse le temps de prendre son temps.
Pour le haut, SG coordonné bien sûr. Et jour de fête pour faire durer le plaisir du déshabillage, je craquerais peut-être bien pour les lacets d’un corset.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.