La garderie du chat
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › La garderie du chat
- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2020 à 17:14 #44577
Christal
Maître des clés
En ces temps de confinement et afin que certains puissent continuer de travailler sereinement,une garderie pour vilaines a été mise en place depuis quelques heures. Le surveillant de garde pour cette première journée était @james09 et il semblerait que le Monsieur soit un poil tatillon ou en manque de claquer des culs ou les deux ?.
Et moi Reine auto-proclamée, je m’évertue à provoquer, à faire du zèle et à me croire au-dessus de tous grâce à ma petite casquette d’admin.
Je me retrouve donc contrainte d’ouvrir ce post pour y inaugurer la première punition.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
27 mars 2020 à 17:38 #44580Anonyme
Inactif
ok moi 30 lignes les gamines qui se moquent de l’âge vénérables des fesseurs copient des lignes
27 mars 2020 à 17:50 #44581M.Tanneur
Participant
Votre sérénissime altesse du coin de la pièce et de la brosse à cheveux,
Je prend bonne note de votre confession et je rend hommage à cette photo au charme si champêtre, ainsi qu’au chatoyantes couleurs de vos stylos de punitions, vous ne nous aviez pas menti, ils sont délicieusement acidulées.
Je me dois de saluer la créativité de votre esprit espiègle pour contourner les consignes données et moquer votre gentil baby-siter du jour. Le jeu de mot est excellent.
Il n’en est néanmoins pas inattaquable, je ne m’étais pas contenté de vous donner des ligne,j’en avais aussi préciser leurs contenus: “Je dois tourner huit fois ma langue dans ma bouche avant de critiquer”.
Hors force est de constater que cette phrase, pourtant simple n’apparait pas dans les présentes lignes.La punition n’est donc pas validée.
Vous reprendrez donc vos stylos et une nouvelle page et referez ces lignes afin qu’elles forment des lettres,elles même composant des mots, c’est derniers construisant à 30 reprises la phrase “Je dois tourner huit fois ma langue dans ma bouche avant de critiquer” (je préfère la répétée comme elle semble vous poser certain problèmes de compréhension).
N’appréciant que très moyennement d’être pris pour une buse variable, votre petit forfait vous voudra également de voir votre règne se limiter au coin sur lequel vous régenterez déculottée et nez contre le mur et pour un quart d’heure de méditation. Vos agrémenterez l’acidulité de vos lignes avec une illustration votre monarchique piquet.
27 mars 2020 à 18:28 #44593Anonyme
Inactif
<3 <3 <3 Mon héroïne. Ma Christal, que tu m’as fait rire. Merci.
29 mars 2020 à 19:42 #44709Anonyme
Inactif
Voici ma punition.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Christal. Raison: intégration photos
29 mars 2020 à 20:19 #44712M.Tanneur
Participant
Punition validée pour Nono, qui , Elle, a scrupuleusement suivi les consignes qui lui ont été données.
(Merci à notre gentille adminette d’astreinte pour incrustation des photos)
1 avril 2020 à 13:06 #44811Ô.Céane
Participant
Monsieur,
Vous ci-joint la punition demandé en deux temps, pour propagation d’une fake news,pourtant très à propos un 1er avril… Cela dit,j’honore toujours les punitions qui me sont imposées, contrairement à l’auteure initiale de ce post…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Christal. Raison: intégration des photos qui ne passent toujours pas
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...1 avril 2020 à 13:31 #44816M.Tanneur
Participant
Bien, punition validée @19-11.
Que cela vous serve de leçon concernant la déontologie journalistique, ici les fakes news se dementent les fesses à l’air.
Mention spéciale aux adorables lignes calligraphiées en poisson d’avril. Faute d’être sage et obéissantes, les pensionnaires de cette garderies ont une fibre admirable fibre créatrice.
Je te félicite pour ton assiduité assumer tes bêtises jusqu’au bout contrairement à la créatrice de ce post (mais dont je salue sa permanente disponibilité pour l’assistance technique).
Punition approuvée donc.
1 avril 2020 à 14:57 #44821Christal
Maître des clés
Bon alors, la créatrice du post a pris son petit courage à deux mains pour faire sa punition. Vous pourrez vous targuer d’avoir été le premier à me donner des lignes @james09 et évidemment j’ai écopé du coin n’ayant pas suivi les directives du premier coup.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
1 avril 2020 à 15:10 #44823Zatopek33
Bloqué
Bravo, Sandrine !! Joli calligramme !
Pour un peu, on dirait de l’ Apollinaire .Ce sont donc des fesses news ?
1 avril 2020 à 15:54 #44824M.Tanneur
Participant
Très bien @christal, heureux de voir que l’exemple de vos petites camarades t’ait finalement inspiré à obéissance.
Notez que tu aurais pu t’épargner d’exposer ton fessier au frimas de ce début de ce mois d’avril et à l’opprobre publique en te contentant d’appliquer directement les consignes qui t’avaient été données.
Mais il faut avouer que vos deux derrières affichant tant de contrition à toi et @19-11 ont très joliment décoré les coins de la garderie aujourd’hui.Je réitère mes compliments pour les couleurs chatoyantes de tes lignes et si je suis le premier à t’avoir assigné à ton pupitre pour t’en faire copier,je n’en suis en effet pas peu fière.
Punition approuvée.
(Il faudra que je me fasse un tampon encreur avec cette phrase pour affranchir les fesses des punies au sortir de leurs punitions).
1 avril 2020 à 16:54 #44827Anonyme
Inactif
Un exemple de créativité,réactivité, certaines de vos consoeurs feraient bien de s’en inspirer…félicitations pour cette réalisation originale.
6 avril 2020 à 18:58 #45008Anonyme
Inactif
c’est jolie christal ces belle couleurs pour la punition moi je l’ai fais directe donc pas eu besoin du coin
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.