La folie des matières !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La folie des matières !

Mots-clés : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #70014
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Les envies changent et les fantasmes évoluent. Je n’étais pas spécialement portée sur les vêtements connotés purement bdsm : latex, cuir, vinyle, résille et autres matières, chaussures à talons XXL etc. Disons que tout cela me laissait plutôt indifférente. Même si j’ai toujours été sensible à certains looks (j’ai un faible pour les messieurs en costume) et à la matière et la manufacture des instruments depuis le tout début de mes expériences fessées et bdsm.

    Au fil du temps, je crois que j’ai développé une attirance plus forte pour “la matière”. J’aime beaucoup toucher le tissu, le froisser, j’aime caresser le bois, le cuir, jouer avec des lanières… J’ai souvent un instrument dans les mains, et ce n’est pas uniquement pour amuser la galerie :p

    Aujourd’hui, j’ai bien envie d’explorer un peu plus loin cette nouvelle lubie en retournant faire des essayages dans des boutiques spécialisées.

    Et vous, est-ce que cet univers vous attire ? Est-ce dans un contexte particulier ? Aimez-vous particulièrement le contact de certaines textures ? Ou est-ce que tout ceci vous laisse de marbre ?
    Je suis curieuse d’avoir vos retours d’expériences à ce sujet

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #70015
    Badine79
    Participant


    Intéressant ce sujet miss .

    J adore toute les matières bien travaillées ,bois ponces ou cuir bien tannes ,mon côté cavalier me donne un penchant  pour le cuir

    Certains tissus agréable à toucher, à caresser ,ou à entendre crisser se froisser ou glisser

    #70017
    tendrespankeur
    Participant


    Très intéressant comme sujet,

    Je suis très sensible au toucher et aux odeurs, j’adore le cuir, j’aime son odeur, suave, envoutante, sa texture.

    Même si c’est ringard, j’adore porter un pantalon en cuir, même dans la vie de tous les jours

    Cela vient probablement du fait que j”ai fait de la moto

    La soie est tout en sensualité.

    #70022
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Je n’ai pas de matière “fétiche” en ce qui mon concerne, mise à part les robes moulantes en laine alors qu’elle est nue en dessous. Va savoir, charles!).
    En revanche j’adore les tenues en général, j’aime les imposer, les imaginer, les choisir pendant des essayages alors qu’elle est en cabine, les “améliorer” à ma façon…
    J’ai des goûts très éclectiques, en matière de tenues fétiches:
    – les corsets
    – les collants que j’ai tendance à découper
    – les leggings que j’ai tendance (aussi) à découper aussi (my taylor is an obsessed !)
    – les bodys intégraux avec une maille appropriée
    – les robes en latex peuvent être très sexy, mais bon: c’est dur à porter, dur à entretenir, dur à mettre et dur à enlever !

    Après d’une manière générale, mise à part pour une soirée où j’aime les tenues qui “claquent” (talons, bas, corset, etc..), je préfère dans le boudoir d’une scène de mes crimes à venir, détourner, déchirer, découper les vêtements du quotidien.
    Mais là, je ne suis pas dans le sujet !
    Enfin, pas encore…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70023
    chloe
    Participant


    Je suis assez sensible aux tissus mais pas au cuir. Surtout les tissus “naturels” sans polymères.

    #70027
    Eva
    Participant


    Ton post m’a fait réfléchir MissWhim. Parce que tu y exprimes assez bien ce que je ressens vis à vis des tenues spécifiques au bdsm. Dans un premier temps j’aurais tendance à dire, non ça ne me fait pas particulièrement “vibrer”. Je n’aime pas particulièrement les talons “trop hauts”, je n’aime pas non plus les matières “plastiques”. Par contre, j’aime le cuir, j’aime la lingerie quand elle est fine,  j’aime les bas et collants (avec limite un petit fetischisme personnel pour le nylon) et j’aime voir le galbe de la jambe et des fesses rehaussé savamment par des talons . En conclusion…je dirais que cela dépend beaucoup pour moi de comment c’est porté!et ça…ça ne dépend pas de la matière mais de la personne qui est dedans!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Eva.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #70066
    LeClaqueFesses
    Participant


    Pour ma part, j’aime les jolies tenues…
    Autant pour une fessée, je privilégie une tenue en lien avec un cadre traditionnel propre aux fantasmes de notre petit monde rose (tenue du quotidien, jean chemise, costume, …)
    Lorsqu’il s’agit de BDSM j’affectionne cette ouverture d’esprit liée à la tenue.. aussi bien chez la femme que chez l’homme. Cela peut être pour le coté immersif, ou l’aspect dépaysant…
    Il est toujours agréable de voir mademoiselle vous scanner de la tête aux pieds… avec un regard laissant transparaître un mélange de surprise, d’intérêt et un brin d’excitation…
    Bien souvent l’originalité… quand elle est réalisée avec un minimum de goût… à tendance à vous plaire mesdames…😉
    Je ne parle pas de ces dames qui arrivent à nous faire nous retourner… dans leur splendides tenues… (à croire que le scan masculin est soit plus complet… soit moins discret 😅)

    Mais concernant les matières, c’est plus pour les instruments que pour les vêtements que je les aime…
    Ayant beaucoup manipulé le cuir pour en faire toutes sorte d’instruments jusqu’à des fouets tressés, nul doute que j’ai un attrait très fort pour cette matière.
    Mais je vois surtout un interêt à la multitude de materiaux différents et a leur multiples manières de les utiliser… le cuir, le bois, le latex… les plumes… la soie… la corde et le plus important : la/les main/s… chaque  « matière » amène son lot de sensations et permets de faire vivre des expériences différentes…
    Qui veux jouer à « Devine ce que c’est … ? » 😈

    Ha oui j’oubliais… gare… celle qui froisse trop ma tenue… risque de se prendre une bonne déculottée..😉

    #70071
    Biloba
    Participant


    Ce souvenir des chairs brûlantes qui s’apaisent sur le marbre froid et semblent redonner vie à la pierre…

    #70079


    J’aime particulièrement le lin pour son côté légèrement rugueux.

    En revanche,  le cuir froid et glissant ne m’attire pas du tout. En plus la raideur du cuir le rend peu confortable.

    Mais libre à chacun de ne pas partager cet avis.

    #70085
    lunapower
    Participant


    Personnellement toutes les tenues typées BDSM cuir latex et compagnie ont plutôt tendance à me faire fuir, elles sont souvent mal portées et font au mieu ridicule au pire vulgaire. Dans ce domaine je trouve un look gothique, baroque travaillé avec corset, jupons et compagnie nettement plus attirant.

    Sinon au point de vue des matières j’aime beaucoup caresses les jambes d’une demoiselle en collant ou bas. Je ne suis pas non plus insensible à la fluidité de la soie ou du satin 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #70086
    Justinien ♥
    Participant


    Je n’ai pas d’attirance pour le bdsm, juste une réflexion sur les différentes matières et pas uniquement pour la fessée

    J’aime habiller mes mains de soie, la douceur et le fait qu’elle épouse intégralement mes mains, c’est une seconde peau ! Soie de couleur noire !

    Le cachemire, haut en cachemire à même la peau, ajusté, sous une veste de costume sombre !

    Pour ma partenaire, le visuel: très féminine, une belle robe, couleur claire. Au toucher,  je plébiscite la culotte en dentelle légèrement structurée……

    Le cuir, l’odeur du cuir, le cuir des lanières de martinet, l’odeur du cuir que je fais sentir à ma partenaire …..

    #70089
    LeClaqueFesses
    Participant


    elles sont souvent mal portées et font au mieu ridicule au pire vulgaire

    Je crois que Luna veut nous exprimer qu’il trouve qu’une part de la communauté à des goûts déplorables mêlant ridicule et vulgarité, qui veux sa carte de membre au goût de chiotte ?😂

    @lunapower
    les gouts sont propres à chacun, mais attention à la force des termes employés, ca peut paraitre très agressif
    Un petit coucou d’ailleurs depuis le temps 😉

    #70094


    L’Union européenne devrait adopter une loi interdisant l’utilisation de toute matière non noble (cuir, cuir ou bois) pour cuisiner des fesses coquines.

    #70104
    Clio
    Participant


    Pour ma part, je ne suis pas attirée par tout ce qui est talons aiguilles, cuir, ou latex. Je me sentirais “déguisée” et ce n’est pas ce que je souhaite. Je suis très souvent en robe ou en jupe, avec un talon bottier, et çà me convient très bien. Mais il est vrai que “les envies évoluent”, je découvre depuis quelque temps le plaisir de porter des sous vêtements en dentelle, moi qui ne jurais que par les broderies, c’est délicat et féminin et je me sens plus jolie avec; j’ai aussi envie d’essayer les bas (mais des autofixants!)  Et sinon j’aime beaucoup la douceur de la soie.

    #70122
    Victor
    Participant


    Coucou

     

    Super sympa ce sujet.

    Alors un beau costume pour moi ? Dans une jolie laine ? Oui mille fois, j’adore. Je m’en trouverai un super chouette un jour. Un avec un gilet comme ceux de Lucifer dans la série éponyme.

    Pour elle, question matière ? Je  ne me suis jamais trop posé la question.

    J’aime bien les dessous simples

    en coton. Le toucher est rassurant.

    Une jolie petite tenue en dentelle ne me déplaira jamais. Quel plaisir de passer la main sur ce tissu légèrement en 3d et confectionné tout en délicatesse.  Le toucher est juste waouh en plus d’offrir un spectacle visuel sympathique.

    Et puis les collants et les bas : Quelle sensation de fluidité de passer sa main là dessus ! Je pourrais passer la journée à faire aller et venir ma main sur une jambe ainsi revêtue.

    Les matières hyper fluides, qui glissent sous la main. J’aime aussi beaucoup. Un petit faible pour la soie.

    Pour les instruments : je ne suis pas un grand fan de bois mais on en fait de jolies choses quand même. Alors visuellement,  je ne dirais pas non à un paddle décoratif en marqueterie, joliment vernis, poli.

    Pour les tenues Bdsm : comme toi Whim, je n’étais pas fan, mais… avec le temps…mon œil s’acclimate et devient tolérant.  Bien porté ça peut être attirant. Les combi catwoman…

    Le cuir… pour un dessus de bureau je craquerai un jour. Pour une tawse ou un paddle London Tanners, je craque. Pour un blouson je craque.

     

    L’acier inoxydable poli miroir : j’adore. Pour des joujous à insérer. Pour des liens. Le toucher froid qui contraste avec la chaleur humaine…mmmmm

     

    L’argent, l’or blanc, le platine pour la bijouterie. Moins tape à l’œil que l’or jaune.

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com