la fessée soulevée sur un seul genou

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée la fessée soulevée sur un seul genou

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 21 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #72130
    Maxdéculotteur
    Participant


    Vos avis , vos impressions , expériences , dans chaque rôles , que cela est été vécu ou dans l’idée d’être réalisé

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par Maxdéculotteur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par Maxdéculotteur.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #72132
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour…

    Et bien il s’agit d’une position très impressionnante et qui nécessite de la force du ou de la fesseuse…. Elle est encore je pense plus humiliante pour la punie qu’une fessée classique en travers des genoux !

    #72141
    Anonyme
    Inactif


    Faut être costaud (je suis) et on comprendra que ça ne marche pas avec toutes les morphologies (!) mais ok ça fait de belles images.

    Après je ne vois pas ce que ça apporte de plus, au delà de l’exercice physique et d’un fantasme de “supériorité” musculaire  vis à vis de la petite demoiselle. Un peu de honte ? Peut-être …

    #72143
    salamboflaubert75
    Participant


    À mon sens c’est une position intéressante qui peut être troublante, honteuse, régressive et excitante par contre comme le @stan

    il faut prendre en considération les différents gabarits des partenaires pour ne pas que cela se transforme en acrobatie ou quelque chose de ridicule ( même si il faut bien se marrer aussi) et ne pas  pratiquer trop souvent pour ne pas perdre l’effet , comme pour d’autres positons qui perdraient de leur « magie »!
    Par contre il faut être forme mais surtout avoir un bon appui de la jambe « sélectionné » un certain équilibre pour positionner la demoiselle et qu’elle ne chute pas en pleine fessée, la pauvre.
    Si je vois pas en quoi la supériorité “musculaire” est si évidente.

    Sal

    #72145
    Line
    Participant


    Personnellement, c’est une position honteuse que j’affectionne parce que je n’ai aucun appui et je suis à la merci de sa main. Mes fesses sont tendues au maximum donc de manière générale, la fessée devient vite cuisante et je me débats rapidement. Je trouve dans cette position un “côté petite fille” qui mêlé à un bon sermon fait son effet.

    L'incorrigible Line

    #72147
    Anonyme
    Inactif


    J’aime l’idée, les images.

    Mais je fais partie des gens qui ont le dos trop cassé pour ça. C’est bien dommage.

    #72174
    Badine79
    Participant


    J adore bien sur attention aux morphologies tres interessante pour une fessee rapide
    Surtout avec une badine courte

    #72185
    M.Octaave669
    Participant


    La positionnement adopté par le fesseur sur la photo du centre posté par Bardamu m’apparaît bien stable et opérationnelle.

    Le fessé est parfaitement maintenu.

    Les fesses sont bien en l’air, il s’agirait même d’une fessée sur une cuisse.

    A expérimenter

    #72262
    Justinien ♥
    Participant


    Une position pas très confortable pour la demoiselle  et délicate à maintenir. Ce n’est pas de la force qu’il faut,  c’est arriver à garder un équilibre sans lui couper le souffle.

    Je préfère nettement la placer sous mon bras avec les deux pieds par terre et comme le dit @Line, pour une position “petite fille ” honteuse et humiliante à souhait.

    #72300
    Chelonia
    Participant


    Hummm position très inspirante, régressive… Etre a la merci du fesseur, fesses tendue …

    C est surtout avoir les jambes dans le vide qui est intéressant! « Être suspendu »

    Un dossier de canapé suffisamment haut peut donner le même effet de « suspension » de jambes dans le vide… Tout en étant plus stable et confortable pour la fessée et également le fesseur… (mais du coup un peu moins de contact corporel avec lui…)

    #74319
    Coquine06
    Participant


    Effectivement, c’est une position qui me plais énormément, mais Malheureusement, jamais cela ne m’arrivera, car pour une femme de forte corpulence, ce qui est mon cas il faudrait un fesseur, costaud et même très costaud.

    Je vis mes fantasmes et je les assume.

    #74320
    Anonyme
    Inactif


    Faisable.

    #74448
    Filou
    Participant


    La jambe en appuie sur une chaise ou une souche dans la nature, les jambes de la fessée qui battent les airs… J’adore cette position ! Les fesses sont bien tendues par le poids des jambes et la fessée ose moins bouger (quoi que…)

    Elle n’est pas si difficile à tenir, et même si j’ai du ne pas la pratiquer pendant un moment suite à une opération du genoux, ça reviens très vite et facilement.. C’est parfois la position d’improvisation en extérieur quand on ne veut pas salir un vêtement, ou juste pour rendre la fessée plus dépendante de soit..

    #74729
    Mathh_8
    Participant


    Je ne suis pas convaincu… D’un côté elle maximise les côtés spontané et perte de contrôle, mais de l’autre elle semble difficile à appliquer, parce qu’elle est instable

    #75038
    Victor
    Participant


    Hello,

    Ce n’est pas la position la plus simple à gérer mais elle a dés côtés sympathiques. Elle peut fatiguer la demoiselle et permettre de garder ou reprendre le dessus.

    Il faut jouer parfois avec l’équilibre de la demoiselle : soit elle fait le boulot en se tenant à carreau sans gesticuler dans tous les sens (ce qui finit par se perdre quand l’intensité commence à bondir), soit on la tient fermement quitte à y laisser un peu d’énergie.

    Par contre, pour les fainéants comme moi, pour supprimer ce problème d’équilibre, pour l’avoir déjà fait, 2 astuces :

    Astuce n°1 : assis sur le lit, face à un miroir, elle en travers d’un seul genoux, son regard vers le lit, ses fesses et ses cuisses en direction du miroir, le spectacle est plutôt ravissant.

    Astuce n°2 ou Variante : assis sur le lit, face à un miroir, elle à califourchon sur un seul genoux, son regard vers le lit, ses fesses, son intimité et ses cuisses en direction du miroir, émoi garanti.

    A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com