La fessée pour les nuls
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La fessée pour les nuls
Étiqueté : fessée débutants
- Ce sujet contient 45 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2017 à 15:10 #16792
Monsieur No
Participant
Salut à tous !
J’ai dans l’idée d’écrire un nouvel article destiné aux fesseurs vraiment débutants, dans lequel leur serait proposée une série de conseils pratiques sur la manière d’aborder leur toute première fessée. Quelque chose comme…
« Prenez votre temps ! Nous le savons : vous avez terriblement hâte de coucher votre partenaire en travers de vos genoux pour lui administrer cette fessée sur laquelle vous fantasmez depuis si longtemps. Il convient cependant de ne pas précipiter les choses. Souvenez vous toujours qu’une fessée commence bien avant la première claque ! Communiquez avec votre partenaire, que ce soit en la sermonnant pour ses fautes ou en lui susurrant des mots excitants à l’oreille… Mettez la en condition, en l’obligeant à se présenter devant vous ou en l’envoyant au coin, en lui demandant d’expliquer ce qui l’attend ou en exigeant qu’elle vous demande de la punir… Faites monter la tension. La suite n’en sera que plus délicieuse. »
Je ne manque pas d’idées de ce genre, mais j’aimerais connaître les vôtres. Contribuons ensemble à l’éducation de la prochaine génération de fesseurs, voulez-vous ? 🙂
29 novembre 2017 à 15:18 #16793Anonyme
Inactif
Pour ma part j’insisterai plus sur la phase d’approche. Les sensibiliser aux discussions préalables sur le site avec une future partenaire. Leur donner des conseils, leur enseigner la patience….
S’ils ratent cela il ne verrons jamais une paire de fesses sur leurs genoux.29 novembre 2017 à 15:32 #16801Misty
Participant
la “prochaine génération” …
M’est avis qu’il faudrait déjà commencer par éduquer la génération actuelle moi :p
29 novembre 2017 à 15:37 #16803Anonyme
Inactif
C’est vrai que parfois la façon d’être abordée me choque un peu.
Je conseillerais aussi aux Messieurs débutants de vérifier l’âge des spankees. Je sais bien qu’il n’y ait aucune règle précise, chacun faisant ce qu’il veut, mais ayant mentionné ma date de naissance dans mon profil, quand un Monsieur plus jeune que mon dernier enfant me contacte en me disant : As-tu envie d’une bonne fessée, j’ai bien envie de la lui donner moi, sa bonne fessée …
29 novembre 2017 à 15:49 #16816Monsieuralex
Participant
Mdrrrrr Héléa … Oûi, quand je vois un gamin proposer celà , Oû bien une relation DdLg , j’hallucine…
Monsieuralex, fesseur nantais
29 novembre 2017 à 15:51 #16817Anonyme
Inactif
Non mais c’est vrai @coolflyer59, franchement, faut pas pousser quoi
29 novembre 2017 à 15:57 #16818Monsieuralex
Participant
Chui d’accord mademoiselle (pour une fois )
Monsieuralex, fesseur nantais
29 novembre 2017 à 16:10 #16819Anonyme
Inactif
J’ajouterais aussi que simplement la question : Veux-tu une bonne fessée ? en introduction d’un message, me le fait supprimer direct…. Quel que soit l’âge, d’ailleurs je ne prends même pas la peine de regarder le profil.
29 novembre 2017 à 17:01 #16828Anonyme
Inactif
Mon seul conseil : n’écoute aucun conseil, trouve une partenaire avec qui tu t’entends bien, et prenez le temps de parler tous les deux : ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, ce qui vous fait fantasmer mais hésiter…
Chaque personne a ses propres envies, ce qui en retourne une peut faire fuir l’autre. Halte à l’uniformisation du fantasme encore une fois 😉
29 novembre 2017 à 17:11 #16829Hyperion
Participant
D’accord avec Sia : moi non plus, je n’ai aucun conseil à donner, tout comme je n’en ai aucun à recevoir. Que chacun vive comme il l’entend, il n’existe en la matière aucun “mode d’emploi” valable.
29 novembre 2017 à 17:19 #16830Anonyme
Inactif
Aheum je trouve le titre et l’association fesseurs débutants légèrement condescendante.
Oui oui j’ai potasse très activement : ” comment devenir une chieuse en dix leçons ” 🙂
29 novembre 2017 à 17:25 #16833Misty
Participant
Moi j’ai trouvé le titre drôle, c’est comme les bouquins “pour les nuls” qui sont pas mal faits et ça n’a rien de condescendant… un peu d’humour !
@hyperion : ça c’est parce que tu sais probablement ce que tu veux, et c’est clair que tout le monde n’a pas besoin d’un mode d’emploi… je suis d’accord avec toi sur le fond, après pour une première fois, certains peuvent être un peu stressés/maladroits etc… si ça peut donner de l’aisance à ceux qui n’osent pas sauter le pas, je vois pas trop le mal 😉29 novembre 2017 à 17:29 #16835Hyperion
Participant
@misty : Logique que quand on débute, on soit un peu stressé… mais à vrai dire je ne pense pas qu’un conseil d’ordre général venu de l’extérieur serve à grand-chose, il s’agit d’une pratique très personnelle, et la seule solution pour que tout se passe au mieux c’est d’être en accord avec son partenaire, pas de connaître les règles du “mode d’emploi”. Ce n’est que mon avis, bien entendu.
29 novembre 2017 à 17:30 #16836Anonyme
Inactif
J’avais reconnu la référence, merci 🙂
29 novembre 2017 à 17:31 #16837Monsieur Jones
Maître des clés
je pense aussi que chacun doit vivre ses désirs avec l’unique limite de l’envie et du plaisir partagés.
Cependant on a tous connu une première fois avec son cortège de questions, de doutes ou d’idées reçues.Alors sans parler de “conseils”, évoquons juste un “retour d’expérience”.
Peut-être que chacun pourrait raconter sa toute première fois.
Comment il ou elle s’y est préparé(e), comment ça s’est passé… tiens ça fait un sujet, ça. :pMoi, je me rappelle de ma première fois, je suis rentré dans le vestiaire des filles de l’équipe de volley de mon lycée qui venait de prendre une branlée en quart de final ! Bon, ben ça a pas été de la tarte, quand même…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.