La fessée m a transformé….
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La fessée m a transformé….
- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nush, le il y a 2 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 8 février 2022 à 13:24 #75542AnonymeInactif
Je voudrais a travers ce petit récit exprimé ce que la fessée a apportée chez moi .
Il y a quelques mois nous débutons avec mon mari une relation de discipline domestique,ce qui est bien difficile à mettre en place trouver son équilibre et ma place de femme”soumise” n’a pas été une mince affaire…
Je suis quelqu’un de très indépendant avec un fort caractère et qui avait l habitude de tout gérer (enfants maison travail etc …)
Pour le bien de notre couple et parce qu’on le souhaitait tout les deux j’ai proposé à mon mari l’été dernier de me mettre une fessée quand je dépasse les bornes
Mauvaise humeur mauvais vocabulaire achat compulsifs etc …
Évidemment nous sommes mis d’accord en amont .
Les premières fessées j’étais dans la révolte l’opposition et même parfois en colère …
Puis le temps a fait son œuvre au fur à mesure je me suis laissée aller j’ai présenté mes excuses (sincères) je suis resté au coin etc ..
Et il m’est même arrivé de finir en larmes sur ses genoux ….
La fessée ainsi que la discipline domestique m ont offerts une vraie libération ..
Je suis une femme plus douce plus aimante plus agréable mes proches me l’ont fait remarquer..
Je me sens vraiment bien une autre personne que je découvre
je me laisse porter par mon mari et j’apprends à lui obéir et le respecter un peu plus chaque jour…
Bref la fessée et cette nouvelle manière de vivre me rende meilleure mon mari de son côté est assez sévère et il adore son statut qu’il revendiquait depuis longtemps..
Bref je sais que ici ce n’est pas le cas car je pense que tout le monde est adepte de la fessée
Mais je voulais faire son éloge car elle a sauvée mon couple en quelque sorte et a fait de moi une meilleure personne….
Et vous la fessée a impacté de quelle manière votre vie ?
Eiram2205😉
8 février 2022 à 20:48 #75553Fesseur agreeParticipantLa fessée a apporté dans notre couple plus de complicité et de confiance.
Mon épouse commence à lâcher prise et surtout prend de plus en plus de plaisir à la recevoir et a se dépasser.
Les jeux érotiques et SM soude notre couple.
Plus de plaisir de piment dans notre couple
9 février 2022 à 16:49 #75576AnonymeInactifLa fessée a apporté dans notre couple plus de complicité et de confiance. Mon épouse commence à lâcher prise et surtout prend de plus en plus de plaisir à la recevoir et a se dépasser. Les jeux érotiques et SM soude notre couple. Plus de plaisir de piment dans notre couple
quand vous dîtes lâcher prise ? C’est dans quel sens ?
9 février 2022 à 18:06 #75580Fesseur agreeParticipantDans le sens positif de se détendre prendre du recul, elle est cadre de santé en CHU elle a besoin…
9 février 2022 à 18:15 #75582VicieuseParticipantComme je vous comprends en terme de ressenti.
Mes proches ont également remarqué que je rayonnais et semblais apaisée à un certain moment. Et cela a coïncidé à la période où j’ai pleinement assumé mes paraphilies. En somme quand je m’en suis donnée à cœur joie sur différents fessiers et quand j’ai libéré totalement la débauchée qu’il y avait en moi.
Bonne continuation dans le plaisir de la douleur.
11 février 2022 à 19:22 #75640AnonymeInactifEffectivement ça libère moi ça m’a apaisé dans ma vie de tout les jours ma façon de voir la vie …
Parfois il m’arrive de me dire tiens celle ci elle mériterait une bonne fessée et je ris toute seule 😂
12 février 2022 à 10:16 #75657PaulparisParticipant… Parfois il m’arrive de me dire tiens celle ci elle mériterait une bonne fessée et je ris toute seule
Il m’arrive même de le dire devant tout le monde, dans un dîner, avec un grand sourire quand on parle de quelqu’un qui exagère “celle là, une bonne fessée, ça lui ferait du bien…” ou de dire à une amie dont j’ignore tout des penchants “toi, si tu continue tu vas avoir une fessée et tu vas finir au coin…” sans que mes interlocuteurs n’imaginent à quel point je le pense vraiment
12 février 2022 à 11:35 #75659YvesParticipantOui, ça m’est déjà arrivé aussi… C’est assez rigolo. J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe dans la tête des gens quand je fais cette réflexion…
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
13 février 2022 à 01:11 #75675lunapowerParticipant
@sevy-ryjackan m’adonnant fréquemment à ces petites remarques j’ai déjà pu observer plusieurs “réponses” :– Une amie qui rougit et baisse les yeux et ne dit plus rien pendant 5 minutes après une menace en plein centre commercial. (je sais à quoi elle devait jouer avec son copain^^)
– “ah oui une bonne fessée ça fait du bien!”
et après si l’on est observateur et que l’on a pris le bon ton on peut parfois observer des regards, des sourires mais bon c’est à double tranchant si l’on veut garder ça secret^^
Sinon pour répondre à @eiram2205 , la fessée m’a apporté beaucoup sur le plan de la confiance en moi, faire confiance et accepter que l’on nous fasse confiance. Lorsqu’une demoiselle me confie ses fesses ce n’est jamais anodin, c’est une sorte de contrat de confiance entre elle et moi. Ca m’a aussi apporté un certain épanouissement que je n’avais pas avant parce que les vanilles c’est sympa mais souvent ennuyeux (bon il y a des exceptions^^)
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
13 février 2022 à 11:09 #75678PaulparisParticipantPour revenir au sujet, la pratique de la fessée apporte beaucoup plus que du piment dans un relation (humaine ou sexuelle). Elle induit, en effet je rejoins @lunapower , une relation forte de confiance mais aussi une complicité particulière. Deux personnes liées par un secret, un mode de vie peu commun et qui soude un peu plus une relation. Pour reprendre un terme souvent utilisé pour qualifier ce site, nous partageons une planète très particulière et cela crée un lien spécial et privilégié
13 février 2022 à 11:15 #75679ManfredParticipantJe rejoins à 100% @paulparisfr. Cette pratique conduit si profondément et si directement à l’intime qu’elle implique un dialogue et une honnêteté auxquels beaucoup de couples “normaux” ne parviennent pas, car il n’ont peut être pas besoin et parfois pas le goût d’aller aussi loin dans la complicité. C’est peut être une vision un peu rose, mais elle correspond à mon vécu depuis le peu de temps que j’échange et je dialogue ici… Je dois d’ailleurs avouer que je ne m’attendais pas du tout à y trouver cela, alors que cela correspond à mes désirs.
13 février 2022 à 14:19 #75686AnonymeInactifOui c’est vrai moi aussi je suis agréablement surprise je m’attendais à pimenter ma vie sexuelle et c’est bien au-delà de mes espérances notre couple communique plus partage un charmant secret et un profond respect envers l’autre s’est instauré..
je suis pas là même personne et dans le bon sens du terme plus douce plus posée plus féminine également..
L’autre jour a la sortie de l’école il y avait une femme vulgaire qui insultait un homme en ce donnant en spectacle..
Je me suis dis si j’avais fait le quart mon homme m’aurait mis une sacrée fessée en rentrant
Et il aurait bien eu raison la fessée est aussi une épée de Damoclès sur ma tête qui me rappelle comment doit être mon attitude et mes interdits. ….
13 février 2022 à 17:21 #75696TitiParticipantComme votre témoignage nous fait du bien ! Un grand merci pour cela. Parfois je peux douter du bienfondé d’une telle mesure mais quand elle est librement et conjointement choisie et acceptée, elle apporte souvent beaucoup plus qu’on pourrait se le figurer de prime abord. Elle peut vraiment améliorer bien des choses avec des effets positifs sur l’ensemble de l’entourage. Bravo d’avoir eu le courage et la force d’essayer et l’humilité d’en reconnaître les bienfaits. Bonne continuation et que votre exemple nous motive tous à continuer dans cette voie.
Mains fines pour fesses délicates
13 février 2022 à 18:06 #75698YvesParticipantJe vais répondre aussi que ce témoignage me conforte dans mon choix de vivre la discipline domestique. Et oui, il apporte une profondeur et un respect dans la relation car pour la vivre il faut pouvoir parler, échanger, et surtout avoir confiance en l’autre. Celle-ci se gagne tous les jours et renforce encore la relation. Et puis le fait aussi de vivre quelque chose d’un peu interdit, de dérangeant pour les autres, avoir ce petit secret…cela apporte du sel à la vie…
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
13 février 2022 à 19:01 #75700NushMaître des clésCe qui est évoqué, de prime abord, c’est la fessée dans le cadre de la discipline domestique.
Je ne peux répondre à cette partie car pas pratiquante.Mais je me suis interrogée sur ta question plus ouverte.
La pratique de la fessée a permis d’ajuster mon érotisme à la faveur de mon questionnement sur les châtiments, sur ce qu’est être ‘soumise’.
Cela m’a permis de rentrer dans le vaste monde des pratiques liées à la ‘douleur’.
Cela m’a permis d’accepter que la douleur crée, en moi, une forme d’énergie très particulière, diffuse et vitale.Mais curieusement crois que cela n’a rien changé à ce que ‘je suis’, à mon « moi ».
Je crois que cela n’a entamé en rien ma personnalité, ma manière d’être ‘au’ et ‘dans’ le monde.Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.