La fessée judiciaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée judiciaire

  • Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Grosminet, le il y a 1 semaine.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #84677
    Fesseur agree
    Participant


    Remettre au goût du jour la fessée judiciaire, acceptez vous mesdames une fessée sévère a la place d’amendes ou de jours de prison si vous avez fauté ?

    #84679
    rougeur
    Participant


    bonjour tout a fait d’accord avec vous c’est tellement plus éducatif pour ces dames

    la mienne fait volontairement des erreurs de comportement dans la semaine pour se faire administrer

    une vraie fessée (fouet , cravache , martinet …..)le samedi soir !! elle se plein mais cela l’excite il n’y a cas toucher

    son clito qui se raidi dès que le châtiment débute

    #84687
    Red butt
    Participant


    Je serait pour quand je vois tout ces jeunes faire des connerie ( dont moi ) je me dit que ça remettrais les idée en place ! Et franchement une bonne fessé ça n’a jamais tué personne 😘

    #84693
    isa
    Participant


    Je suis totalement pour .

    J’ai souvent pensé si on m’arrete pour avoir grillé un feu ou un stop ( ça m’arrive souvent) dire au policier que je mérite bien une fessée plutôt qu’une amende…

    Ça ferait moins mal au porte monnaie 😊

     

    #84694
    Paulparis
    Participant


    Je suis totalement pour . J’ai souvent pensé si on m’arrete pour avoir grillé un feu ou un stop ( ça m’arrive souvent) dire au policier que je mérite bien une fessée plutôt qu’une amende… Ça ferait moins mal au porte monnaie

    😊

     

    Mais certaines seraient sans doute tentées de griller un stop ou un feu rouge juste pour recevoir une fessée ! Ça devient dangereux ! Et imaginer le foutoir et les embouteillages montres si la fessée est administrée sur le champ au milieu du carrefour !

    #84695
    anatole
    Participant


    Deux réflexions sur le sujet….D’une part fessée judiciaire ou….judicieuse? (Voire avec du jus ensuite mais bon là je dépasse les bornes!)

    Ensuite, le coup de la fessée à la place d’un PV pour avoir grillé un feu rouge….J’imagine la scène d’ici….à moitié à loilpé sur le capot de la voiture en plus milieu du carrefour….Bonjour les embouteillages! Et attention au coup de matraque….enfin de matraque, c’est un euphémisme…..Cela dit, on s’inscrit où pour devenir flic ?

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #84698
    Fesseur agree
    Participant


    Je suis totalement pour . J’ai souvent pensé si on m’arrete pour avoir grillé un feu ou un stop ( ça m’arrive souvent) dire au policier que je mérite bien une fessée plutôt qu’une amende… Ça ferait moins mal au porte monnaie

    😊

    A ton service jeune fille pour une bonne fessée judiciaire qui te ferait mieux respecter le code de la route. Je suis Nordiste a bientôt peut être

    #84714
    Grosminet
    Participant


    On pourrait étendre le champ d’application.
    Il n’y a pas que les infractions routières, il y a aussi les infractions contre l’air  du temps. Vous prenez l’avion : c’est pas bien pour la planète ! Tsssst ! Venez compenser votre empreinte carbone et votre remord par une bonne fessée avant votre départ en vacances ! Au plus le vol est court, au plus sévère la fessée 😉
    Et si vous n’éprouvez aucun remord, c’est pas grave, j’aime bien corriger une vilaine qui prétend être innocente 🙂

    Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

    #84715
    Red butt
    Participant


    Ca m aurait personnellement évité pas mal à déboursé

    Entre insultes à agant ebrieté sur la voie public

    Etc … j’en ait fait des connerie 🤣

    #84716
    OAlpin
    Participant


    Est que ce sera efficace pour eviter les recidives d’infraction au code de la route ?

    Punition directe penchée sur le capot de la voiture ?

     

    #84720
    Prunille
    Participant


    Non mais je rêve… Une fessée judiciaire… Non mais allô quoi?! Manquerait plus que les médecins se mettent à donner des fessées pour ne pas être à jour dans les vaccins…

    Dis-donc ça en fait des personnes inconscientes aux volants… Non je pense que les PV et les amandes sont bien pour ce genre de conneries. Ou alors SI vous désirez la fessée judiciaire, il faudrait prendre le problème autrement.

    Ne dit-on pas lorsqu’un enfant est insupportable, mal élevé, c’est la faute des parents ?

    Ne dit-on pas lorsqu’un chien attaque ou mal éduqué, c’est de la faute du maître?

    Alors ne devrions-nous pas dire que lorsqu’une spankee, soumise etc est inconsciente, insupportable, mal éduquée c’est la faute de son Tuteur/Dom/spanker?  Haha!

    Le PV et les points en moins directement adressés au Monsieur ( Il paye et les points sont enlevés directement sur son permis à lui!) qui s’occupe de la demoiselle. Il s’occupera d’elle ensuite à la maison. Tout ceci serait bien plus bénéfique à tout le monde:

    – Circulation a la normale;

    – Moins d’accidents de la part des zieuteur;

    – Gagne temps important.

    Fini le dicton: Femmes au volant, mort au tournant! Bonjour le dicton: Soumises en conduite, Dom en dérive…

    Contravention, 

    Allez, allez,

    Pas d’discussion, 

    Allez, allez,

    Exécution,

    Allez, allez, 

    J’connais l’métier!


    @rominet
    vous dites :” il y a aussi les infractions contre l’air  du temps”  Pour ce coup-là, prenant régulièrement l’avion, je suis innocente. Cependant nous ne sommes pas toute des Greta machin chose et vous aussi faite tout un  fromage pour ce genre de chose. On en parle de vos actes de déforestations lors de vos petites balades en foret pour trouver la “Bonne Badine” Vilain Rominet et Cie? Pour une demoiselle qui n’a rien demandé? Vous cherchez le bon morceau de bois, vous, vous retrouvez avec plusieurs à tester sur la paume des mains, pour n’en choisir qu’une… Les autres avaient leurs vies devant elles. Grandir, s’épanouir, donner des feuilles, noisettes ou autres.. Assassin!^^

     

    #84721
    Mystic78
    Participant


    Ne dit on pas aussi que la personne à pu être bien élevée, mais elle a simplement mal tourné. Ne serait ce pas le cas, dans le cas présent ?  ??.

    Mais en sois cela nous arrange bien, car en plus de la punition judiciaires cela nous donne une occasion supplémentaire de vous donner une punition personnelle privatives à Huit clo.

    #84722
    Paulparis
    Participant


     Assassin!^^

     

    Oulala je vous sens drôlement rebelle vous ! Y a des fessées qui se perdent parfois 🙂 🙂

     

    #84773
    Efficace
    Participant


    Je ne suis pas opposé au principe, dommage que j’ai déjà pris ma retraite, je me serais bien vu reprendre une seconde carrière en tant que bourreau pour jeunes filles, jeunes femmes ou femmes matures, le travail ne manque pas, au risque d’avoir une tendinite… De toute façon ce n’est pas dans l’air du temps, à moins que Poutine ne pousse son offensive jusqu’à Brest, en Russie cela se fait, les arrières des commissariats pourraient en raconter des vertes et des pas mures. Il faut savoir que dans les ministères des gens sont payés à plein temps (et plein régime aussi) pour étudier toutes les idées sur le plan pratique, à des fins d’anticipation. Peut être qu’une idée de la sorte patiente au fond d’un dossier… Allo le ministère, pouvez vous me passer un certain Dupont Moretti svp ?

    #84888
    Grosminet
    Participant


    Non mais je rêve… Une fessée judiciaire… Non mais allô quoi?! Manquerait plus que les médecins se mettent à donner des fessées pour ne pas être à jour dans les vaccins…

    @rominet vous dites :” il y a aussi les infractions contre l’air du temps” Pour ce coup-là, prenant régulièrement l’avion, je suis innocente. Cependant nous ne sommes pas toute des Greta machin chose et vous aussi faite tout un fromage pour ce genre de chose. On en parle de vos actes de déforestations lors de vos petites balades en foret pour trouver la “Bonne Badine” Vilain Rominet et Cie? Pour une demoiselle qui n’a rien demandé? Vous cherchez le bon morceau de bois, vous, vous retrouvez avec plusieurs à tester sur la paume des mains, pour n’en choisir qu’une… Les autres avaient leurs vies devant elles. Grandir, s’épanouir, donner des feuilles, noisettes ou autres.. Assassin!^^

    Il semble en effet que tu rêves et téléphone beaucoup ^^

    Mais je retiens ton excellente suggestion de coller des fessées au patient(e)s insdiscipliné(e)s dans les cabinets médicaux, faudra proposer ça à l’ordre des médecins !

    Posons un postulat de base: toute femme membre de ce site fantasme sur la fessée, la reçois ou rêve de la recevoir. 

    Partant de là, toute déclaration d’innocence est d’une hypocrisie sans nom et ne se justifie que dans un jeu qui vise à ulcérer le fesseur devant une mauvaise foi crasse dans le but d’en recevoir au plus vite une bien claquante (bande de gourmandes !).
    En bref vous agitez (innocement bien sur) un chiffon rouge devant le taureau, et vous hurlez la pureté de vos intentions quand le taureau voit rouge !

    Alors “la demoiselle qui n’a rien demandé” mais qui serait hyper déçue si elle ne recevait pas une fouettée aux verges de bouleau ou une racine de gingembre fraichement épluchée dans son troumignon mérite en effet un premier prix… de mauvaise foi !

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com