la fessée du 14 juillet
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › la fessée du 14 juillet
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fesseur21, le il y a 3 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
- 9 novembre 2024 à 12:01 #99012fesseur21Participant
comme chaque année nous allons a la fète du 14juillet,regarder le défilé et surtout écouté la batterie fanfare dans le parc très arboré et entouré de grandes haies
c’est l’endroit ou ma femme désire le plus recevoir une sévère fessée au rythme de la musique
nous venons avec nos chaises pliantes en nous installant dans un endroit discret et retiré
la fanfare résonne et d’un coup elle me dit j’aimerais que tu me fasse vibrer les fesses comme la peau des tambours c’est trop excitant
je la tire sur mon genou ,je lève sa jupe et commence a frapper puis je baisse sa culotte et la c’est le paradis je claque avec vigueur sur chaque fesse ,je l’entend gémir de plaisir c’est trop bon
au bout de quelques minutes elle me demande de frapper au milieu ,je pend un plaisir fou de lui faire rougir la raie c’est mon pèché mignon
tout en continuant je l’entend pousser des gémissements rapides en tortillant ses fesses et donner des soubresauts elle jouit
je la remet sur ses jambes et la elle me dit c’était trop bon ,tu sais battre le tambour avec un petit rire et un long baisé
nous continuons a regarder la fanfare et j’ai droit a mon remerciement
elle viens s’assoir sur mes genoux en ayant pris soin de baisser ma braguette
vive le 14 juillet
11 novembre 2024 à 20:06 #99085FessochixParticipantUne fessée patriotique !
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
11 novembre 2024 à 20:29 #99086fesseur21Participantah c’est notre journée pour la patrie ,la prise de la fessée et pas la bastille
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.