La fessée donnée par une femme
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La fessée donnée par une femme
- Ce sujet contient 34 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Linette, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2023 à 18:30 #89719EvaParticipant
Allez, je lance un sujet qui va délier les langues, enfin je l’espère.
La fessée donnée par une femme vous apparaît elle comme un palliatif ou est ce un réel attrait?
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
8 septembre 2023 à 18:46 #89720BouledegommeParticipant
Je ne sais pas ce qu’on entend par palliatif et palliatif à quoi?
Mais pour moi, une fessée est forcément érotique (même dans cadre punitif), et vu le plaisir que semblent y prendre ces dames, je crois qu’elles pourraient être expertes pour transmettre à leur tour cette félicité à une autre femme ou un autre homme.
Par ailleurs, par souci d’équité, comme on dit, on peut imaginer que les rôles peuvent s’inverser et que parfois l’arroseur devienne l’arrosé(e).8 septembre 2023 à 19:09 #89721CheloniaParticipant
La femme a t elle un réel attrait pour la femme… Bonne question!
Personnellement pour moi une femme c est forcément soumise. Hors de question que les rôles s inverse!
La fessée oui c est érotique et sexuel quand je la reçois et quand je la donne à un homme.
Avec une femme, comme je suis plutôt hétéro c est différent… Ce ne sont pas les mêmes envies et désirs qui m animent… Ayant peut d expérience avec une femme je suis plutôt animé par la curiosité et ce qui c est révélée lors d expériences ça a été une grande excitation de sadisme et de dégradation mais ça faisait un super eco au masochisme de la demoiselle…
Pourquoi la demoiselle a accepté ce jeux? Par curiosité aussi je pense… Elle était en phase de multiplication d expériences de tout type niveau BDSM… Elle sortait d une relation avec dom et au final est retourné avec un dom.(bon okay y en a eu plein entre et je l ai moi même consommé avec des dom)
8 septembre 2023 à 19:50 #89722Fesseur83Participant
Avant c’était très, très rare de voir une femme donnée la fessée à un homme,. Maintenant la pratique à beaucoup évolué, que ça soit dans le couple ou dans les rencontres entre les deux sexes . Ils y à de plus en plus de personnes qui sont Switch ,
Les femmes de maintenant le disent ouvertement quand elles aiment donner là fessée. Certaines femmes à qui j’ai donné la fessée, et qui l’a recevait aussi par une femme me disait, elle sont plus sévère entre eux
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
8 septembre 2023 à 20:02 #89723MissSpankeeParticipant
C est en lisant les commentaires de certaines personnes heteros que je réalise le fossé qui nous sépare et que je ne comprends pas.
Pourtant pour moi la fessée est une pratique en soit , ma préférée,et où le sexe serait la plupart du temps de trop . Donc je n en fais pas une question d orientation sexuelle.
Mais clairement aucun fesseur , aussi passionné et dévoué à son art soit-il, n arrivera à la cheville des Femmes Fesseuses ( donc vraiment passionnées par cet art) que mes fesses et mon cerveau ont eu la chance de croiser et ce qu elles aient été bi,lesbiennes, heteros,etc..,
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par MissSpankee.
8 septembre 2023 à 20:15 #89725Fesseur83Participant
Vous avez entièrement raison MissSpankee. Elles sont passionnées comme on ne peut pas imaginer,et croyez moi j’en connais
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
8 septembre 2023 à 20:59 #89726EvaParticipant
Bon alors,
1) je trouve intéressant l’idée de l’arroseur arrosé mais je trouve ça un peu réducteur de penser que cela ne puisse être que cela: un jeu de rôle où les rôles seraient interchangeables. Pour ma part je suivrais bien Chel dans sa réponse : cela ne fait absolument pas partie de mes envies. Autant je donne la fessée, autant celle qui m’en collera une…je ne crois pas qu’elle existe.:)
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
8 septembre 2023 à 21:01 #89727EvaParticipant
2) je trouve très pertinente l’idée “d’expérience”. Je crois que je l’ai souvent entendue celle ci. J’ai envie d’expérimenter la fessée donnée par une femme…
Cela me paraît être un vrai moteur de désir
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
8 septembre 2023 à 21:08 #89728EvaParticipant
3) avant c’était très très rare devoir une femme donner la fessée à un homme.=ce n’est pas l’objet de ce forum …et ce n’était pas l’objet de ce post. Même si le propos est intéressant. Je vais rester sur la fessée donnée par une femme envers une femme.
Cela dit,le propos est intéressant aussi dans le sens où il m’apparaît comme une réalité qu’il y a de plus en plus de personnes qui se disent Switch. Affaire donc a suivre, éventuellement dans un autre sujet:)
Pour ce qui est de la sévérité…je l’ai souvent entendu aussi. Est ce une idée reçue ? Est ce que cela tient à une empathie “déplacée” , est ce une question d’endurance ? Du style” ce corps qui pourrait être le mien peut il ” encaisser” ce que le mien a enduré ?
Je n’ai pas les réponses a vrai dire…
Peut être que d’autres ont eu la même impression et voudraient nous en faire part?
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
8 septembre 2023 à 21:11 #89729EvaParticipant
4) question orientation sexuelle et pratique a part où la fessée est une pratique en dehors du sexe…sujet très intéressant aussi Miss. Pour ma part étant bi et la fessée faisant partie totale de mes pratiques sexuelles…j’ai un peu de mal à dissocier les deux sans me sentir hypocrite. Mais je sais bien que pour certaines il n’y a rien de sexuel dans cette pratique…
Ceci est une question de point de vue je dirai…et pas de genre .
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
8 septembre 2023 à 21:20 #89730EvaParticipant
5) pour la question du côté passionné… là aussi c’est hyper intéressant. Les fesseurs seraient donc moins passionnés que les fesseuses? Dans quelle mesure? Pourquoi?
Perso, j’ai un peu l’impression que des fois les hommes ne sont pas à la hauteur des attentes et désirs des demoiselles…c’est un vrai sujet et peut être même un des points que je voulais aborder dans mon terme de palliatif. Il y a dans la fessée un fort désir, une forte image de masculinité puissante…et peut être les femmes des fois se tourneraient elles vers des femmes car lassées de désillusions ..
Mon propos est dur…mais c’est une vraie question.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
9 septembre 2023 à 03:13 #89732AnonymeInactif
Une expérience nouvelle….pourquoi pas !
Les émotions sont peut-être différentes..
Des témoignages pourraient nous aider à oser cette variante…
9 septembre 2023 à 06:28 #89733AnonymeInactif
En ce qui me concerne, et comme écrit dans le tchat, c’est pour moi “autre chose”, auquel je n’ai de mémoire jamais assisté et source de phantasme. J’imagine une telle fessée différente de celle qu’une femme reçoit d’un homme car pour moi les femmes ont une psyché qui leur est propre (mon Dieu si j’arrêtais là dans l’écriture de bêtises et d’évidences). Bref pour moi la fessée entre 2 femmes je serais curieux de l’observer tant en spectateur invité confortablement installé dans un fauteuil, ou à travers le trou de la serrure et découvrir si effectivement les réactions des deux protagonistes sont différentes de ce à quoi je m’attends. Désolé pour le charabia….
9 septembre 2023 à 08:13 #89735SaulVisiteur
Sujet passionnant…. pour reprendre la logique de l’arroseur arrosé et même si je sais qu’ici ce sont les femmes qui se retrouvent couchées sur les genoux. Étant switch, j’ai déjà eu la chance d’être couché sur les genoux d’une femme. Je peux vous assurer qu’en terme d’écoute, elles surpassent sans aucun doute les pauvres diables que nous sommes. Après qu’on le veuille ou non, il y a une dimension sensuelle dans la fessée et je confesse que je n’aimerai pas être puni par une personne du même sexe que moi
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
9 septembre 2023 à 09:32 #89736MonsieurgigiParticipant
J’ai été (assez rarement) corrigé par une dame et j’ai ressenti un plaisir particulier à inverser ainsi les rôles.
Même si je suis dominant, un de mes fantasmes secrets (que je révèle ici) serait d’être dominé par une femme jeune, voire très jeune (ce qui restera certainement un fantasme vu la difficulté de trouver un jour une telle partenaire… 🙁 )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Monsieurgigi.
Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.