La fessée donnée par une femme

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée donnée par une femme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #89719
    Eva
    Participant


    Allez, je lance un sujet qui va délier les langues, enfin je l’espère.

    La fessée donnée par une femme vous apparaît elle comme un palliatif ou est ce un réel attrait?

     

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89720
    Bouledegomme
    Participant


    Je ne sais pas ce qu’on entend par palliatif et palliatif à quoi?

    Mais pour moi, une fessée est forcément érotique (même dans cadre punitif), et vu le plaisir que semblent y prendre ces dames, je crois qu’elles pourraient être expertes pour transmettre à leur tour cette félicité à une autre femme ou un autre homme.
    Par ailleurs, par souci d’équité, comme on dit, on peut imaginer que les rôles peuvent s’inverser et que parfois l’arroseur devienne l’arrosé(e).

    #89721
    Chelonia
    Participant


    La femme a t elle un réel attrait pour la femme… Bonne question!

    Personnellement pour moi une femme c est forcément soumise. Hors de question que les rôles s inverse!

    La fessée oui c est érotique et sexuel quand je la reçois et quand je la donne à un homme.

    Avec une femme, comme je suis plutôt hétéro c est différent… Ce ne sont pas les mêmes envies et désirs qui m animent… Ayant peut d expérience avec une femme je suis plutôt animé par la curiosité et ce qui c est révélée lors d expériences ça a été une grande excitation de sadisme et de dégradation mais ça faisait un super eco au masochisme de la demoiselle…

    Pourquoi la demoiselle a accepté ce jeux? Par curiosité aussi je pense… Elle était en phase de multiplication d expériences de tout type niveau BDSM… Elle sortait d une relation avec dom et au final est retourné avec un dom.(bon okay y en a eu plein entre et je l ai moi même consommé avec des dom)

    #89722
    Fesseur83
    Participant


    Avant c’était très, très rare de voir une femme donnée la fessée à un homme,. Maintenant la pratique à beaucoup évolué,  que ça soit dans le couple ou dans les rencontres entre les deux sexes .  Ils y à de plus en plus de personnes qui sont Switch ,

    Les femmes de maintenant le disent ouvertement quand elles aiment donner là fessée.  Certaines femmes à qui j’ai donné la fessée, et qui l’a recevait aussi par une femme me disait, elle sont plus sévère entre eux

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #89723
    MissSpankee
    Participant


    C est en lisant les commentaires de certaines personnes heteros que je réalise le fossé qui nous sépare et que je ne comprends pas.

    Pourtant pour moi la fessée est une pratique en soit , ma préférée,et où le sexe serait la plupart du temps de trop . Donc je n en fais pas une question d orientation sexuelle.

    Mais clairement aucun fesseur , aussi passionné et dévoué à son art soit-il, n arrivera à la cheville des Femmes Fesseuses ( donc vraiment passionnées par cet art) que mes fesses et mon cerveau ont eu la chance de croiser et ce qu elles aient été bi,lesbiennes, heteros,etc..,

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par MissSpankee.
    #89725
    Fesseur83
    Participant


    Vous avez entièrement raison MissSpankee. Elles sont passionnées comme on ne peut pas imaginer,et croyez moi j’en connais

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #89726
    Eva
    Participant


    Bon alors,

    1) je trouve intéressant l’idée de l’arroseur arrosé mais je trouve ça un peu réducteur de penser que cela ne puisse être que cela: un jeu de rôle où les rôles seraient interchangeables. Pour ma part je suivrais bien Chel dans sa réponse : cela ne fait absolument pas partie de mes envies. Autant je donne la fessée, autant celle qui m’en collera une…je ne crois pas qu’elle existe.:)

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89727
    Eva
    Participant


    2) je trouve très pertinente l’idée “d’expérience”. Je crois que je l’ai souvent entendue celle ci. J’ai envie d’expérimenter la fessée donnée par une femme…

    Cela me paraît être un vrai moteur de désir

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89728
    Eva
    Participant


    3) avant c’était très très rare devoir une femme donner la fessée à un homme.=ce n’est pas l’objet de ce forum …et ce n’était pas l’objet de ce post. Même si le propos est intéressant. Je vais rester sur la fessée donnée par une femme envers une femme.

    Cela dit,le propos est intéressant aussi dans le sens où il m’apparaît comme une réalité qu’il y a de plus en plus de personnes qui se disent Switch. Affaire donc a suivre, éventuellement dans un autre sujet:)

    Pour ce qui est de la sévérité…je l’ai souvent entendu aussi. Est ce une idée reçue ? Est ce que cela tient à une empathie “déplacée” , est ce une question d’endurance ? Du style” ce corps qui pourrait être le mien peut il ” encaisser” ce que le mien a enduré ?

    Je n’ai pas les réponses a vrai dire…

    Peut être que d’autres ont eu la même impression et voudraient nous en faire part?

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89729
    Eva
    Participant


    4) question orientation sexuelle et pratique a part où la fessée est une pratique en dehors du sexe…sujet très intéressant aussi Miss. Pour ma part étant bi et la fessée faisant partie totale de mes pratiques sexuelles…j’ai un peu de mal à dissocier les deux sans me sentir hypocrite. Mais je sais bien que pour certaines il n’y a rien de sexuel dans cette pratique…

    Ceci est une question de point de vue je dirai…et pas de genre .

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89730
    Eva
    Participant


    5) pour la question du côté passionné… là aussi c’est hyper intéressant. Les fesseurs seraient donc moins passionnés que les fesseuses? Dans quelle mesure? Pourquoi?

    Perso, j’ai un peu l’impression que des fois les hommes ne sont pas à la hauteur des attentes et désirs des demoiselles…c’est un vrai sujet et peut être même un des points que je voulais aborder dans mon terme de palliatif. Il y a dans la fessée un fort désir, une forte image de masculinité puissante…et peut être les femmes des fois se tourneraient elles vers des femmes car lassées de désillusions ..

    Mon propos est dur…mais c’est une vraie question.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #89732
    Anonyme
    Inactif


    Une expérience nouvelle….pourquoi pas !

    Les émotions sont peut-être différentes..

    Des témoignages pourraient nous aider à oser cette variante…

     

    #89733
    Anonyme
    Inactif


    En ce qui me concerne, et comme écrit dans le tchat, c’est pour moi “autre chose”, auquel je n’ai de mémoire jamais assisté et source de phantasme. J’imagine une telle fessée différente de celle qu’une femme reçoit d’un homme car pour moi les femmes ont une psyché qui leur est propre (mon Dieu si j’arrêtais là dans l’écriture de bêtises et d’évidences). Bref pour moi la fessée entre 2 femmes je serais curieux de l’observer tant en spectateur invité confortablement installé dans un fauteuil, ou à travers le trou de la serrure et découvrir si effectivement les réactions des deux protagonistes sont différentes de ce à quoi je m’attends. Désolé pour le charabia….

    #89735
    Saul
    Participant


    Sujet passionnant…. pour reprendre la logique de l’arroseur arrosé et même si je sais qu’ici ce sont les femmes qui se retrouvent couchées sur les genoux. Étant switch, j’ai déjà eu la chance d’être couché sur les genoux d’une femme. Je peux vous assurer qu’en terme d’écoute, elles surpassent sans aucun doute les pauvres diables que nous sommes. Après qu’on le veuille ou non, il y a une dimension sensuelle dans la fessée et je confesse que je n’aimerai pas être puni par une personne du même sexe que moi

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #89736
    Monsieurgigi
    Visiteur


    J’ai été (assez rarement) corrigé par une dame et j’ai ressenti un plaisir particulier à inverser ainsi les rôles.

    Même si je suis dominant, un de mes fantasmes secrets (que je révèle ici) serait d’être dominé par une femme jeune, voire très jeune (ce qui restera certainement un fantasme vu la difficulté de trouver un jour une telle partenaire… 🙁 )

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par Monsieurgigi.

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com