La fessée devant quelqu un

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée devant quelqu un

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #27019
    lafessée83
    Participant


    Dans la grande majorité des cas, la punition se déroule en privée.
    Dans 90% des couples prennent d ailleurs le maximum de précaution pour que cela reste discret.
    Dans de tres rare cas, la fessée est administrée devant une personne ce qui renforce alors la gêne du ou de la punie
    Avez-vous déjà recut une fessée devant quequ un ou le redoutez vous?

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #27027
    Cathy
    Participant


    De temps en temps, il m’arrive de recevoir la fessée par un inconnu (souvent rencontré par le biais de site comme celui ci d’ailleurs) devant mon mari. C’est toujours très excitant comme situation aussi bien pour moi car recevoir la fessée de la part de son mari que l’on connait par coeur et se coucher en travers les genoux d’un inconnu c’est autre chose, l’adrénalise est multipliée…La présence du mari est rassurante ce qui n’empêche d’avoir une certaine appréhension…

    #27034
    Anonyme
    Inactif


    Moi j’adore vos stats… Elles viennent de l’Insee? ??

    #27045
    Anonyme
    Inactif


    Déja on pourrait peut être faire un sondage et des stats à partir de ce forum et donc d’un panel plus restreint. Suffirait ensuite de l’extrapoler sans en tirer néanmoins une vérité générale.
    Me concernant, fesser en public c’est pas vraiment ma “came”, ou alors devant un public initié.

    #27057
    Anonyme
    Inactif


    @arpege Il ne faut jamais dire jamais 😉 !
    Imaginez que vous avez convié quelques amis “initiés” pour reprendre votre expression et que, pendant la soirée, votre petite protégée vous a donné du soucis [oui parce que vous êtes soucieux de sa bonne éducation biensûr^^]
    Mademoiselle était trop enjouée à l’apéritif et vous avez dû lui dire de se calmer, à table Mademoiselle a parlé la bouche pleine, a fait tomber un peu de sauce sur son tee-shirt etc. [Ce genre de vilainerie là!] Autant d’actions qui lui ont valu des remarques.
    Alors quand à la fin du repas Mademoiselle a râlé quand on lui a demandé d’aller préparer 4 cafés… Forcément vous lui avez ordonné avec intransigeance de s’installer en travers de vos cuisses pour lui administrer une bonne fessée publique et bien méritée [Non?]! Tous les regards seront rivés sur cette vilaine qui vous obéira timidement et honteusement… et c’est bien en public que vous mettrez un peu d’ordre et de discipline dans son esprit étourdi.
    Alors, la fessée publique c’est toujours pas votre cam ? Non? sûr? Sans regret? 🙂 🙂

    #27067
    Anonyme
    Inactif


    @aurea Effectivement ce scénario est plus qu’alléchant. Je ne nierais pas qu’il puisse même alimenter mes fantasmes les plus inavouables lors de mes longues soirées de disette au fin fond de ma contrée. Néanmoins je fais le distinguo assez strict entre rêve et réalité. Par ailleurs au moment où fleurissent un peu partout les mouvements pseudo féministes style ” me too ” et consort, je n’ai pas la moindre envie de terminer ma nuit dans un commissariat pour une sombre erreur d’interprétation ou de contexte. Je sais, je sais, je manque de “fun” d’un seul coup et je dois probablement baisser dans votre estime mais je persiste et signe. Si les personnes qui m’entourent ne sont pas initiées c’est “niet” je passe mon tour.

    Dans le cas ou les convives sont là pour ça, évidemment c’est différent comme mentionné dans mon post précédent du reste.

    #27069
    Sylvie
    Participant


    La fessee devant témoins c méga humiliation
    Surtout si position très exposée
    Et aussi si toute nue. ..

    #27071
    Anonyme
    Inactif


    @arpege évidemment tout doit être fait dans un contexte qui s’y prete! Je l’ai précisé dans le scénario que je vous ai offert! ?

    #27072
    Anonyme
    Inactif


    @aurea Bien entendu pour avoir une position ferme et définitive sur la question, il ne vous reste plus qu’à me convier avec quelques amis à l’une de vos soirées et de faire tomber un peu de sauce sur votre tee shirt après avoir parlé une fois de plus la bouche pleine. Si je peux rendre service…

    #27073
    Anonyme
    Inactif


    @aurea Bien entendu pour avoir une position ferme et définitive sur la question, il ne vous reste plus qu’à me convier avec quelques amis à l’une de vos soirées et à faire tomber un peu de sauce sur votre tee shirt après avoir parlé une fois de plus la bouche pleine. Si je peux rendre service…

    #27077
    Professeur Max
    Participant


    Le public peut se contenter d’être en position de voyeur… Mais il peut aussi être amené à donner son avis, des conseils, voire prêter main forte si nécessaire.
    On entre alors dans une forme de spectacle interactif .

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #27080
    Sylvie
    Participant


    Des témoins qui tiennent les pieds bien en écart pendant la fessee par exemple ?
    Ou qui aident à retirer complètement la culotte ?
    Voire aider à mettre toute nue. ..
    Bref des auxiliaires de fesseur !

    #27083
    Anonyme
    Inactif


    @arpege Je comprends votre réaction.. C’est une loi assez universelle que de devoir convaincre par l’exemple concret! ??

    #27273
    daddyspankher
    Participant


    Il m’est arrivé d’être contacté par des maris qui voulaient que je punisse leur femme soit chez eux soit à l’extérieur et je ne désespère pas qu’un jour je puisse me faire accompagner d’une amie qui n’a pas la langue dans sa poche pour augmenter l’humiliation…

    #29103
    MasterG
    Participant


    Je fesse une collègue devant son mari en ce qui me concerne.
    Evidemment, ça n’est pas arrivé de but en blanc mais dans le cadre d’une relation illégitime.
    Le mari a fini par être associé à la relation avec le temps mais selon mes souhaits, ce qu’il a accepté.
    Aujourd’hui, je fesse sa femme en précisant juste qu’elle n’avait pas été sage et je laisse le mari se calmer mais seul.
    J’ai constaté que cette collègue se donnait le droit de fauter vis à vis du mari du fait qu’elle était fessée devant lui et comme si cela effaçait sa faute.
    Dès lors la fessée lui donne bonne conscience pour bien vivre sa relation avec moi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com