La fessée dans le couple

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée dans le couple

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83695
    Fred88560
    Participant


    Il y a fort fort longtemps , non , non juste deux ans en fait …
    j’avais fait la rencontre de Virginie , une jeune demoiselle de 41 ans aujourd’hui , Virginie avait envie de la vie de couple tout en restant une femme volage lors de mes absences professionnelles régulières et longue malheureusement , je ne pouvais quotidiennement répondre à ses besoins sexuels permanent !
    Nous avions donc décidé d’accord commun qu’elle pourrait en cas urgent prendre amant ou jouer avec sa panoplie de toys en tous genres et ce à la condition que un la relation soit totalement protégé et que de deux et point important soit noté dans un cahier ses pratiques avec son amant si il venait ou ses pratiques solitaire !
    ce qu’elle exécuta rapidement lors d’un de mes déplacement hors France Métropolitaine !
    A mon retour au domicile conjugale , elle m’attendait le visage joyeux de ses actes notés prestement dans son cahier , avec foultitude de détails !
    j’oubliais de vous précisez que l’amant lui était autorisé , mais la sodomie , nullement faisant partie des autorisations données par mes soins !
    Donc pour en revenir à mon retour au domicile le vendredi soir je rentrais quelque peux après son arrivée du travail , et lui demandais le fameux cahier et commençais ma lecture de ses amusements solitaire et avec son amant !
    Quand je tombais sur la ligne interdite ( ” il m’a ouvert les fesses et m’a pénétré alors que je n’y fut pas autorisée “)
    Demandant à virginie si , elle avait reçue de ma part une autorisation écrite , elle me répondis , :”non mon chéri” !
    Mes tempes bouillaient de rage…
    Je la saisie par la mains et lui dit clairement :” tu sais les conditions , tu as joué , tu vas payer ton choix, tu connais la punition”
    Elle me répondis tête baissée oui je sais !
    Je la vie partir à la salle de bain pour ce préparer à ce qui l’attendait …
    elle en ressortie dix minutes plus tard prête et vêtue d’un ensemble bas porte jarretelles string noir séparent ses deux globes fessier , dans ses mains , elle tenais un martinet et un paddle , le choix du roi pour sa punition!
    Virginie , ce mis à quatre pattes en travers de notre lit , fesses tendus vers moi , tête relevée seins pendant !
    Mes seuls mots furent :”es tu prête à payer ton acte !”
    Sa réponse fut :”oui” …
    A peine répondue que ma main droite claquait ses fesses rapidement et sèchement à plusieurs reprises , une vingtaine de coups sec de façon à rougir rapidement ses chairs et lui faire comprendre mon mécontentement!
    Puis je la laissais réfléchir suite à ce premier acte à son comportement hors règles du couple en lui disant à l’oriel:”tu ne bouges pas , je n’ai pas finis ta punition ”
    Toujours en attente sur le lit , Virginie les fesses rouges attendait la suite entre Paddle ou Martinet mon choix fut vite fait …
    Sans que Virginie ne s’attende , les trente coups de martinet arrivèrent sur ses fesses déjà rouge de la punition manuelle !
    Elle reçu les coups , entre la chair et la naissance de son sexe juste comme il faut pour que la caresse des lanière ne blessent pas ce sexe qui était humide de l’excitation de la punition reçu …
    Virginie entre gémissements et plaisir me suppliait de m’arrêter et de la prendre en levrette …

    Je vous laisse soit sur votre fin soit imaginez la suite que vous désirez !

    Mes dames sachez que ce récit est vérité et que je suis en recherche de celle qui voudra vivre de pareilles choses avec moi dans ma montagne des Vosges …

    Fred

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #83709
    la vilaine
    Participant


    Intéressant ce point de vue des choses, autoriser les « écarts » avec un amant ou toute seule, mais à condition de le consigner par écrit dans un carnet (à remettre bien sûr à son conjoint/partenaire quand il revient… Ce côté très « contrôle » de l’intimité) et de proscrire une ou plusieurs pratiques… Pourquoi pas aussi y ajouter l’obligation de demander l’autorisation au préalable (et bien sûr attendre la réponse (reste à voir si une réponse négative serait respectée… m’enfin c’est une autre histoire 😅)).

    A titre perso, la demande d’aller se fringuer en porte-jarretelles/ string ne me parle pas du tout mais chacun son « univers ».

    (On pourrait presque imaginer une punition additionnelle, plus perverse, après la fessée, comme il s’agit de punir une pratique anale qui avait été interdite… M’enfin je dis ça je dis rien 😅)

    #83710
    Fred88560
    Participant


    Intéressant ce point de vue des choses, autoriser les « écarts » avec un amant ou toute seule, mais à condition de le consigner par écrit dans un carnet (à remettre bien sûr à son conjoint/partenaire quand il revient… Ce côté très « contrôle » de l’intimité) et de proscrire une ou plusieurs pratiques… Pourquoi pas aussi y ajouter l’obligation de demander l’autorisation au préalable (et bien sûr attendre la réponse (reste à voir si une réponse négative serait respectée… m’enfin c’est une autre histoire

    😅

    )). A titre perso, la demande d’aller se fringuer en porte-jarretelles/ string ne me parle pas du tout mais chacun son « univers ». (On pourrait presque imaginer une punition additionnelle, plus perverse, après la fessée, comme il s’agit de punir une pratique anale qui avait été interdite… M’enfin je dis ça je dis rien

    😅

    )

    C’était un choix dans notre couple à l’époque , depuis nos vie on suivies des chemins bien différent !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com