La fessée au cinéma…. HELP: Recherche film

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée au cinéma…. HELP: Recherche film

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #83215
    fessee21
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous… Comme la plupart d’entre nous, j’ai été beaucoup “marqué” par des scènes de fessées vues au cinéma, à la TV… sans parler de vraies fessées données auxquelles on a pu assister ou reçues.

    Il y a un film qui m’avait scotché étant enfant, vraisemblablement au début des années 60. Nous étions chez mes grands parents .  Mes parents, ma sœur et moi restions parfois chez mes grands parents, qui venaient d’avoir leur première TV noir et blanc, pour regarder  le film du dimanche soir” sur l’unique chaine de TV. Mais uniquement quand il n’y avait pas de carré blanc.

    Ce soir là, nous attendions le film et quand il a commencé il y avait le fameux rectangle blanc qui signifiait: “réservé aux adultes”. Mon père dit alors quelque chose comme : “Bon, nous allons rentrer”. Tout le monde s’est levé, a commencé à récupérer vêtements, cabas, à papoter encore un peu  mais la télé n’était pas éteinte. Je me rappelle très bien du début du film dont j’ai oublié le titre mais dans ma mémoire je crois qu’il y avait Pierre Brasseur et peut-être Danièle Darrieux (pas certain).

    Une réception très chic était organisée dans une belle salle: les femmes  en tenues de soirée, les hommes en smoking prenaient un cocktail… C’est alors que des individus sont entrés -armés je crois- se sont saisis de la maîtresse de maison. l’un d’eux a prononcé une sorte de discours, a penché l’élégante dame en robe longue sous son bras, a relevé sa robe et lui a flanqué une fessée. Evidemment la caméra ne cadrait pas le dos. Je me rappelle d’un détail: quand la fessée s’est abattue, on voyait le visage des “spectateurs” tout en entendant le bruit des claques et un homme en a laissé tomber son monocle.

    C’est à ce moment que mes parents ont accéléré notre départ. Et je me rappelle que ma mère a dit un truc comme: “Oh ça c’est pas pour les enfants” !

    Malgré toutes mes recherches, je ne suis pas parvenu à identifier le film. Si quelqu’un connaît le titre voire peut donner un lien à une video, j’en serais enchanté !  MERCI d’avance !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par fessee21.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par fessee21.
    #83220
    Christal
    Maître des clés


    Nous avons réparé les liens des différents médias et donc dans les menus ici :

    La fessée à la télévision – Déculottées.fr (deculottees.fr)

    La fessée au cinéma – Déculottées.fr (deculottees.fr)

    Vous trouverez peut-être votre bonheur…

    #83235
    Fesseur charmant
    Participant


    Les racines du ciel, John Huston. Pas de lien, désolé.

    #83237
    alice63
    Participant


    Dommage que les vidéos ne marchent pas

    #83241
    fessee21
    Participant


    “Les racines du ciel” est un bon film mais rien à voir avec la séquence que je recherche.

    #83242
    fessee21
    Participant


    Merci pour les liens à “la fessée au cinéma”…  Pas trouvé le film que  je cherche… On  ne peut pas soi même ajouter de film à cette page ???

    #83249
    Dumuzid
    Participant


    Merci pour les liens à “la fessée au cinéma”… Pas trouvé le film que je cherche… On ne peut pas soi même ajouter de film à cette page ???

     

    Apparemment, non. Beaucoup d’articles ici ne sont écrits que par des admins, les usagers ne peuvent pas les changer. C’est ballot.

    #83344
    Steinway
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous… Comme la plupart d’entre nous, j’ai été beaucoup “marqué” par des scènes de fessées vues au cinéma, à la TV… sans parler de vraies fessées données auxquelles on a pu assister ou reçues. Il y a un film qui m’avait scotché étant enfant, vraisemblablement au début des années 60. Nous étions chez mes grands parents . Mes parents, ma sœur et moi restions parfois chez mes grands parents, qui venaient d’avoir leur première TV noir et blanc, pour regarder le film du dimanche soir” sur l’unique chaine de TV. Mais uniquement quand il n’y avait pas de carré blanc. Ce soir là, nous attendions le film et quand il a commencé il y avait le fameux rectangle blanc qui signifiait: “réservé aux adultes”. Mon père dit alors quelque chose comme : “Bon, nous allons rentrer”. Tout le monde s’est levé, a commencé à récupérer vêtements, cabas, à papoter encore un peu mais la télé n’était pas éteinte. Je me rappelle très bien du début du film dont j’ai oublié le titre mais dans ma mémoire je crois qu’il y avait Pierre Brasseur et peut-être Danièle Darrieux (pas certain). Une réception très chic était organisée dans une belle salle: les femmes en tenues de soirée, les hommes en smoking prenaient un cocktail… C’est alors que des individus sont entrés -armés je crois- se sont saisis de la maîtresse de maison. l’un d’eux a prononcé une sorte de discours, a penché l’élégante dame en robe longue sous son bras, a relevé sa robe et lui a flanqué une fessée. Evidemment la caméra ne cadrait pas le dos. Je me rappelle d’un détail: quand la fessée s’est abattue, on voyait le visage des “spectateurs” tout en entendant le bruit des claques et un homme en a laissé tomber son monocle. C’est à ce moment que mes parents ont accéléré notre départ. Et je me rappelle que ma mère a dit un truc comme: “Oh ça c’est pas pour les enfants” ! Malgré toutes mes recherches, je ne suis pas parvenu à identifier le film. Si quelqu’un connaît le titre voire peut donner un lien à une video, j’en serais enchanté ! MERCI d’avance !

    bonjour, merci pour ton récit. Je n ai malheureusement pas la réponse. Moi aussi, enfant, j ai été scotchée par un film «  Chuchia » pas sure de l orthographe. On y entendait les claquements des fessees. Je n ai jamais oublié…

    #83384
    anatole
    Participant


    Hum ça ressemble à un vieux Bunuel…faut que je réfléchisse et recherche….

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #83388
    fessee21
    Participant


    Hum ça ressemble à un vieux Bunuel…faut que je réfléchisse et recherche….

    Merci d’avance mais j’ai également cherché dans cette direction: rien trouvé.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com