la différence d’âges facilite ou complique l’exercice de la fessée?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › la différence d’âges facilite ou complique l’exercice de la fessée?
- Ce sujet contient 24 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cemoi, le il y a 4 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
- 3 décembre 2024 à 19:01 #99717armstrongParticipant
C’est une question bien sûr, elle dort et cela me turlupine.
Votre avis m’intéresse, quelque soit le rapport que vous avez avec la main qui claque.
L’idée qui domine est celle de la main de Mr claquant la fesse de Mlle, l’homme mûr admirant la croupe de la jeune femme.
Est-ce vous vous retrouvez tous et toutes dans cette configuration, en modes réels ou virtuels ?
3 décembre 2024 à 19:10 #99718CheloniaParticipantMoi je préfère avoir des partenaires plus jeunes pour me claquer le cul.
Mais c est arrivé qu ils soient légèrement plus âgé…
Plus jeune un « vieux » m aurait convenu…
En fait j ai toujours adoré la tranche d âge 30/40… Donc avant ils étaient vieux, maintenant ils sont plus jeunes…
3 décembre 2024 à 20:09 #99721AnonymeInactifpour moi l’age n’a pas d’influence sur la fessée, a mes 19 ans j’ai fessé une femme de 46 ans avec un fessier énorme ce qui m’avait bien plu et plusieurs femmes après ,a 31 ans j’ai connu ma femme qui en avait que 18 ans et nous sommes heureux ,donc l’age ne compte pas
3 décembre 2024 à 20:31 #99723moursoukParticipantNon ! Ce qui m’importe c’est de dominer la soumise qui reçoit la fessées. Evidemment fesser des fesses jeunes et fermes est un plus que je néglige pas.
3 décembre 2024 à 21:48 #99724OlmcvbParticipantJe pense que ça facilite les choses . Personnellement j’ai 21 ans et globalement les filles cherchent des garçon plus vieux pour leur donner la fessée . J’imagine que certaines cherchent un certain côté paternel
3 décembre 2024 à 21:58 #99725ManfredParticipantPour ma part la différence d’âge m’importe car elle donne du crédit au côté “papa” qui caractérise ma pratique. L’expérience justifie l’autorité, elle me paraît moins naturelle dans le sens inverse…
3 décembre 2024 à 23:48 #99727CarryParticipantPerso le fait qu’il soit « trop »agée me derange un peu un peu plus pourquoi pas ( j’ai 23 ans donc 27 max ).
4 décembre 2024 à 06:15 #99728FessochixParticipantC’est dommage, à mon avis, d’avoir des limites concernant l’âge ; mais par ailleurs ça ne se commande pas vraiment.
J’avais à soixante-quatre ans donné la fessée à une dame qui devait avoir dans les soixante-dix ; lors de notre entretien à une terrasse de café elle m’avait expliqué avoir été éconduite par un candidat qui lui avait dit qu’il aurait l’impression de la donner à sa tante. Elle avait de jolies fesses, semblables à celles d’une jeune. Et la même année à une autre qui aurait en âge pu être ma fille : sans pour autant jouer le rôle d’un père , ce n’était pas son fantasme. Tout est possible, dans le domaine de la fessée. Nous avions passé une belle journée ensemble. Déjeuner à l’extérieur et je dois reconnaître que cela fait plaisir même si les gens, et ils ont raison, s’en moquent. Mais je n’aurais pas eu de honte à être avec une de mon âge, ou plus âgée ; certes et par la force des choses pas de vingt-cinq ans de plus…
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
4 décembre 2024 à 11:48 #99737MonsieurgigiParticipantMême en recomptant plusieurs fois, je me suis aperçu que j’avais bien dépassé la date de péremption… 🙁
Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !
4 décembre 2024 à 17:13 #99738laurentParticipantplus dans le reel
4 décembre 2024 à 17:28 #99740Monsieur TParticipantPour moi la fessée est tout dans le mental. Il doit exister un désir, une acceptation,une compréhension. L’âge n’a pas d’importance. La fessée n’a pas de barrière. Avec l’age je me place plutôt dans le rôle de fesseur. Certes mettre la fessée à une femme plus jeune qui a besoin d’être cadrée m’apporte un plaisir qui est celui de palper caresser des fesses plus jeunes. La fessée est l’exacerbation d’un érotisme où l’on doit se maitriser,et ressentir là où l’on ne doit pas franchir les limites.
Une fessée est convenue , un "Art" de vie
4 décembre 2024 à 18:57 #99743JeuneMaitreParticipantJe me vois bien fesser une femme de mon âge comme plus jeune ou plus âgée (de 18 à la soixantaine!). Une jeune adulte de 20 ans serait beaucoup plus jeune que moi (33) donc il y aurait un côté un peu protecteur, quasi “paternel”. Mais fesser une dame beaucoup plus âgée me plairait aussi, comme l’enfant amoureux de sa maitresse, avec un rapport d’autorité inversé. Bref la diffèrence d’âge peut aussi revêtir quelque chose de dérangeant, contraire à la norme, et tout cela m’attire beaucoup. J’aime être dépaysé de notre société 😁
5 décembre 2024 à 01:39 #99745lunapowerParticipantPour moi la différence d’âge n’a jamais été un frein j’ai eu des partenaires plus jeunes d’autres plus âgées dans un delta d’une bonne quinzaine d’années des deux côtés. Pour moi l’important est une bonne complicité, des échanges variés et intéressants.
Cependant j’avoue ne pas toujours aborder le jeu de la même façon selon l’âge de ma partenaire, je trouve en effet peu crédible je jouer par exemple le rôle de “daddy” avec une partenaire plus âgée que moi. Je privilégierais plus un rôle d’éducateur ou de simple fesseur.
Il y a aussi certaines choses qui vont passer plus facilement selon l’âge de la demoiselle : celle de 23 ans qui sèche les cours parce qu’elle est sortie s’en tirera avec une bonne fessée, celle de 47 ans qui ne va pas travailler pour la même raison ça va plus m’interpeller (tout comme celle qui joue/surjoue en permanence la gamine)
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
5 décembre 2024 à 09:03 #99746JessiRoseParticipantAlors pour mon cas c’est pas un frein l’âge mais suivant la différence d’âge je n’aurai pas le même ressenti psychologique
Je m’explique quelqu’un de mon âge ou presque ou plus âgé (jusqu’à 10 ans max) j’aurai un ressenti classique. C’est plus le motif de la fessée qui pourrais me faire honte
Par contre être fessée par une personne plus jeune que moi me rendrais très honteuse car justement il est plus jeune et dans un sens ça devrait êtres l’inverse 😵💫
Et par quelqu’un de beaucoup plus âgé (minimum 15 voir 20 ans de plus) je serais très gêner car en soit trop éloigné de mon âge mais je ne serais vraiment l’expliquer à part que j’aurai sûrement mes joue du haut plus voir au moin aussi rouge que celle du bas
Chipie un jour, chipie toujours!
5 décembre 2024 à 15:23 #99769ParisspankingParticipantBonjour à tous.
sujet intéressant pour lequel il n’y a pas de science exacte.
Si je devais répondre rapidement à la question que pose le titre je dirais ni l’un ni l’autre car ça marche dans tous les sens.mais si je devais développer ma réponse (et ce n’est que mon avis et non une vérité générale) la dynamique qui pour moi fonctionne le mieux dans ce rapport disciplinaire qu’est la fessée est quand l’homme est plus âgé, car souvent ce rapport d’autorité induit un rapport paternaliste.
de ma propre expérience je rencontre beaucoup plus facilement maintenant que quand j’avais moins de 30 ans, car bien souvent à cette époque les partenaires de mon âge cherchaient des fesseurs plus âgés.J’ai pratiqué la fessée avec plusieurs partenaires plus âgées, mais en tant que fesseur ce que je vais préférer c’est que ma partenaire soit plus jeune mais pas pour une raison de physique mais comme expliqué plus haut pour des raisons de dynamique dans l’instauration de la relation disciplinaire.
punir une femme de 10 ans de plus vieux que moi est faisable mais la dimension disciplinaire s’induit moins naturellement qu’avec l’inverse.bonne soirée
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.