La demande

Accueil Forums Discussions générales Récits La demande

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #67661
    lunapower
    Participant


    Là, tout de suite, maintenant, tu as envie d’une fessée. Je l’ai immédiatement remarqué à ton petit air mutin lorsque tu es entrée dans la pièce. Je me demande juste comment tu vas démarrer les hostilités. Tu pourrais simplement me le demander mais tu aimes d’une certaine façon la “mériter”.

    Tu t’assieds dans le fauteuil en face de moi et me lances un regard dont toi seule à secret, tu attrapes un magasine que tu feuillettes en me regardant de temps en temps. Je guette le moindre de tes mouvements mais tu continues ton étude du Vogue en jouant avec ta ballerine. Une sorte de tension commence à s’installer dans la pièce, je réfléchis à une bêtise que tu aurais faite qui pourrait te valoir une correction, mais rien ne me vient à l’esprit. Il faut dire que j’ai pas mal été pris ces derniers jours. Je te regarde de nouveau et tu me fais un grand sourire avant de reprendre ta lecture. Je me suis peut-être trompé sur ton désir. J’allume la télé, perplexe…

    Tu poses alors ton magasine, te lèves et te places devant moi. Tu me prends la main, regardes tes ballerines et oses timidement :

    – “Je voudrais une fessée.”

    Je me lève quelque peu décontenancé, mise à part dans nos jeux coquins c’est la première fois que tu me demandes directement à être punie. Tu rougies légèrement et n’oses croiser mon regard. Tu m’entraînes dans la chambre, marchant en tête. La sensation est plutôt bizarre, il m’est plus habituel de t’y entraîner vigoureusement comme une sale gosse. Je m’assieds sur le bout du lit, te prends par les deux mains et te regarde dans les yeux. Tu baisses légèrement le regard, je ne dis rien. Il est de ces moments où des paroles pourraient tout gâcher.

    Je te tire doucement vers mes genoux. Tu connais bien le chemin, tu t’y installes et j’ajuste ta position afin de profiter au maximum de la cambrure de tes fesses. Je pose ma main sur ta robe blanche légèrement volante. Une première claque vient rompre ce silence, tu pousses un soupir comme soulagée. Je te caresse les cheveux et poursuis mon œuvre. Ma main passe alternativement d’une fesse à l’autre et je soulève bientôt ta robe pour y découvrir une petite culotte blanche qui laisse légèrement transparaître les prémices de la fessée. Je poursuis mon œuvre, les claques se font plus sonores et piquantes. Tu te trémousses doucement, je marque une pause, mes mains glissent sur tes fesses et le long de tes cuisses. Je vois poindre une petite tâche d’humidité dans le fond de ta culotte. Je souris. J’insinue mes doigts sous l’élastique de ta culotte, tu soulèves le bassin et je la fais glisser jusqu’à tes genoux. La fessée reprend sur un rythme plus soutenu, je sais que tu aimes cette sensation de brûlure t’envahir. Je te donne maintenant des séries de plusieurs coups au même endroit, n’épargne aucune zone de tes fesses, m’attardant même parfois sur le haut de tes cuisses. Tes jambes s’agitent désormais de manière impudique, ta culotte a rejoint le sol et l’une de tes ballerines a quitté ton pied. Tu tentes de mettre ta main pour protéger le brasier de ton séant. Je l’attrape et tu me la serres.  Tes fesses tirent maintenant sur l’écarlate et je sens que tu as bientôt atteint ta limite. Je te donne une vive et rapide série en plein centre de ton derrière, je te sens te contracter puis de relâcher soudainement. Je cesse alors la correction et te passe la main sur la nuque. Tu tournes la tête et me souris. Je te masse les fesses pour en dissiper la chaleur puis tu te relèves légèrement chancelante. Je te dépose un baiser sur la joue, te prends la main et t’emmène vers le grand miroir afin que tu y regardes le résultat de ta “demande”. Tu m’embrasses satisfaite…

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #67669
    Prunille
    Participant


    Beau récit Luna.

    #67687
    lunapower
    Participant


    merci @prunille 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #67689
    SandrineG🍑
    Participant


    C’est très joli, très “doux”….

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #67691
    Chelonia
    Participant


    C est tout mignon 🥰

    #67693
    Christal
    Maître des clés


    Oh une fessée douceur. C’est superbement décrit. Ça donne des envies… Et c’est tellement troublant parfois de demander que la fessée d’ailleurs n’a même pas besoin d’être magistrale.

    Merci Luna.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #67702
    Miss Betty
    Participant


    Mmm, une fessée douceur, d’amour … Oser la demander c’est troublant mais qu’est-ce que c’est bon !

    Et je suis d’accord, le regard suffit sans même dire un mot ! Ces moments là sont tendres, et ce que j’aime beaucoup également, c’est l’instant qui suit, blotti dans ses bras, en silence pour profiter d’être sur un petit nuage !

    Merci pour ce récit

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #67703
    Mains de feu
    Participant


    très joli récit et très bien raconter bravo et merci pour le partage

    fesseur Expérimenté propose fessée déculottée sévère à jf insolente

    #67712
    lunapower
    Participant


    Merci @19-11 @chelonia @missbetty @christal et @rouge94 🙂

    C’est aussi troublant à entendre quand cela vient d’une personne qui n’a pas l’habitude de la demander 🙂 On savoure encore plus l’instant 🙂

     

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #67713
    salamboflaubert75
    Participant


    Quelle belle envie et demande tu nous livres @lunapower!

    Merci!

    Je ne sais pas si c’est moi mais c’est très difficile et compliqué de demander même ce dont on a envie/ besoin et qui nous semble si naturel…
    Parfois les mots ne sont pas nécessaire tant les regards et attitudes parlent pour nous.

    Cela a été quelque chose de particulièrement difficile à faire de demander une fessée pour moi et même si cela reste rare ou anecdotique je suis contente de savoir le faire désormais et outre la honte, l’excitation, j’ai ressenti contre toute attente une certaine fierté d’y parvenir et de « l’offrir » ou me pousser à la verbaliser pour lui!

    Un vrai bonbon acidulé cette envie et demande là tout de suite maintenant…

    Sal

    #67733
    lunapower
    Participant


    @salamboflaubert75 c’est ce que m’a dit une ancienne partenaire avoir ressenti une certaine fierté à verbaliser l’un de ses désirs 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #67765
    Badine79
    Participant


    C est jamais évident de demander

    Et parfois on as du mal à comprendre  une demande cachée ou masquée

    Mais à près quel plaisir

    #67790
    Thomas
    Participant


    Un très beau recit, bravo !

    Et une demande qui ne fait que surprendre et ajouter du piquant ! 🙂

    #67794
    lunapower
    Participant


    merci @metal16 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #67806
    Yves
    Participant


    Juste un mot : respect !

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com