La culotte blanche

Accueil Forums Discussions générales Récits La culotte blanche

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52997
    Anonyme
    Inactif


    Hier soir Madame ne pensait pas que sa soirée se terminerait ainsi. (Quoi que )

    Elle rentre de sa séance de zumba vers 21h comme tous les mardis. Mais hier soir elle est rentrée dans sa tenue de sport. Chose qu’elle ne fait jamais , d’habitude elle se change là bas.

    Je lui pose la question pourquoi elle est encore en tenue de sport ?

    Elle : Je sais pas

    Moi : Viens me voir et tourne toi.

    Et là je remarque que sa culotte n’est pas comme d’habitude. Je ne voyais pas la couleur blanche en dessous de son legging noir.

    Moi : Tu as quoi en dessous ?

    Elle : une culotte

    Moi : ah oui et de quelle couleur ?

    Toute timide elle me dit

    Elle : Noire

    Alors qu’elle ne doit mettre que des blanches en coton ou des roses pale et n’a que ça dans son tiroir.

    Moi : Tu peux me dire depuis quand tu as des culottes noire ?

    Elle : Depuis ce soir j’en ai acheté une en rentrant du travail , mais là je vais allé à la douche , si tu veux on reparle après la douche.

    Moi : Non non baisse ton legging que je vois ça .

    Elle s’exécute immédiatement , en effet culotte noire en coton neuve. Je l’envoi à la douche et à son retour elle se met assise à côté de moi et me dit :

    Elle : J’ai remis une culotte rose comme tu aimes mon doudou. Et j’ai mis un pyjama.

    Moi : Pourquoi tu as acheté une noire tu sais que tu ne dois mettre que du blanc et du rose et que en plus tu n’aimes pas le noir non plus.

    Elle : tu es fâché ?

    Moi : Oui un peu .

    Elle : je vais prendre une fessée ?

    Moi : Non je pense pas mais cette culotte ce n’est que pour le sport OK.

    Elle : Oui d’accord .

    Au bout de 10 minutes elle me dit qu’elle sort pour fumer une cigarette . Je l’a rejoins dehors 2 minutes après et là je l’a vois sur la chaise de jardin entrain de bouger sans cesse. je lui demande si elle a mal aux fesses , pourtant elle n’a pas pris de fessée depuis 2 jours et elle me dit ” non non j’ai rien ”

    Je suis instigué quand même , quand elle se lève je lui touche les fesses tendrement et je ressens quelque chose entre ses fesses. Mon sang n’a fait qu’un tour; Je l’a prend par la main et l’amène au canapé , je l’a penche sur le dossier du canapé et je baisse le pyjama et je vois à travers sa culotte qu’elle s’est mis un plug anal.

    Je lui remonte le pyjama et lui demande ce qu’elle fait avec ça . Elle me dit j’avais une grosse envie d’avoir quelque chose dans le cul .

    Moi : Ah oui dans le cul ? Et bien on va joué maintenant puisque Madame veut jouer.

    Je vais dans la chambre , elle est derrière moi avec un petit sourire , mais arrivée à la chambre j’ouvre le tiroir à jouets et je sors un gode un peu plus gros que son plug . Je lui baisse le pyjama et sa culotte et sors son plug , lui lubrifie l’anus et je commence à rentré le gode et à ce moment elle commence à se débattre . Je l’a préviens que ça va finir en fessée, mais elle continue .

    Donc je lui remonte culotte et pyjama , je l’a  prend sous le bras et lui met 10 coups de règles plate , et 10 coups de martinet . Je lui rebaisse les tissus , l’allonge sur le dos sur le lit et je recommence doucement à lui mettre gode, finalement il rentre , je lui fais quelques va et vient et ensuite je lui met mon sexe pendant qu’elle jouait avec son clitoris . Au moment ou je sors elle à commençait à faire pipi .

    Je l’amène à la douche toute habillée , elle se lave et à repris une bonne fessée mouillée.

    Une fois sortie de la douche elle est resté cul nu et à repris 20 coups de martinet , 20 claques sur chaque fesses et directement au lit jusqu’à ce matin.

    Voilà telle était sa soirée.

     

    #53036
    markele
    Participant


    Belle aventure…

    #53049
    Sombrelle
    Participant


    Sérieusement ?  C’est quoi cette histoire de ne devoir mettre que les culottes que monsieur a choisit ? C’est de la dictature, de la tyrannie ?

    Dommage l’histoire aurait pu me plaire…

    Alea Jacta Est

    #53062
    Anonyme
    Inactif


    Sombrelle Madame n’aime pas mettre de string ou autres sous vêtements. Quand à la couleur c’est mon choix personnel . Madame à voulu changer de couleur tant pis pour elle, c’est le jeu .

    Si cela peut vous rassurez nous sommes très complice et très souvent elle fait n’importe quoi , donc en ce moment elle prend beaucoup de fessées. Alors il vaut mieux qu’elle mette de grande culotte épaisse. Même si cela ne plait pas à tout le monde nous nous aimons.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com