L auto fessée et ces instruments

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L auto fessée et ces instruments

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #64292
      Chelonia
      Participant


      Bonjour tout le monde

      En discutant de ci de là ils y a les adeptes de l auto-fessée et ceux qui n envoie absolument pas l intérêt…

      Effectivement seul il n y a pas tout cet univers et atmosphère qui est propre à la pratique de la fessée à 2. Une pratique solidaire et différente…

      On peut la pratiquer pour son plaisir personnel si on aime les sensations physique  🥰 (bien que l on va moins loin en general…) mais c est un bon moyen pour apprendre à ce connaître et découvrir des instruments sans stress.

      On peu aussi pratiquer l auto-fessée pour tester et apprendre à ce servir d un instrument.

      Parcontre il n est pas toujours aisé d arriver à utiliser certains instruments seul…

      Bref qu elle est votre pratique de l auto fessée?

      Avec quel instruments?

      Et si vous avez des trucs et astuces pour les utiliser …

       

      Personnellement j ai enfin réussi à trouver une solution pour utiliser la cravache de dressage qui est longue 1,20m et fine, et qu’on du coup n est pas très maniable seule…

      Il suffit de s allonger sur le flanc, saisir l objet une peu en dessous de la poignée (sinon c est compliqué à moins d’avoir un gabarit de pouliches hors norme) prendre le temps de bien positionner la pointe de la cravache bien parallèle aux fesses pour un impact optimum. Et faire le mouvement de fouettage uniquement avec le poignet. Prendre le temps entre chaque coup… Sinon on perd vite le contrôle et efficacité de l objet…

       

      Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    • #64297
      Christal
      Maître des clés


      Jolie démonstration en images.

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #64302
      septime
      Participant


      Jolie démonstration pour un résultat approuvé

    • #64303
      Karima
      Participant


      La brosse à cheveux est bien adaptée. Je l’employait au premier temps de ma découverte. Même si le geste n’est pas très ample il permet un bon impact.

      Ceci étant toujours pareil anticiper le coup gâche un peu la sensation.

    • #64308
      CoDée
      Participant


      Je n’ai jamais vraiment pratiqué cela je dois dire. Un peu quand j’avais 16-17 ans et que je brûlais de savoir ce que cela faisait de recevoir des coups de ceinture. Je me sentais un peu honteuse de faire cela, aussi je ne frappais pas très fort cela ne faisait pas beaucoup d’effet…

      A l’heure actuelle je ne le fais pas. Cela ne me vient pas à l’idée. Parce que plus que la douleur c’est le châtiment et la discipline que je recherche.

      Dans ce contexte, si qui de droit m’ordonnait de le faire cela prendrait une dimension différente puisque la demande viendrait de lui. Comme il se trouve loin de moi, ma main ne serait alors que la remplaçante de la sienne en attendant qu’il puisse le faire lui-même… (Parce que ce n’est pas à moi de tout faire quand même ! 😁)

    • #64347
      Chelonia
      Participant


      Merci Christal  😊

      Oui Karima la brosse est un grand classique et efficace en auto fessée 😉

      Codee effectivement c est pas a toi de tout faire 😂 la dimension ordonnée par quelqu’un peu apporté un peu de piment à l auto-fessée mais je m ennuie assez vite de ce genre de jeu…

    • #64354
      severemaisjuste16
      Participant


      Bonjour à tous,ayant trouvé ce forum par ce post sur l’auto-fessée, merci pour ces belles idées.

      Je note la cravache de dressage (par chez moi j’appelle ça une chambrière, ou cravache de manège), je demanderai à madame si elle fait de l’équitation. Ma très chère novice, habite à 300km et souhaite ardemment découvrir la soumission, il m’est du coup indispensable de lui trouver une façon simple pour découvrir les joies de la fessée.

      Pour le moment je pose mon dévolu sur la brosse à cheveux, excellente idée vraiment !!!

      Mais je vous avoue que je ne suis pas encore satisfait…

      J’imaginais une ceinture en cuir. Et Mis à part le matériel ce sont les positions d’administrations qui me paraissent importantes à passer en revue. La position de Chelonia en photo me semble adaptée à une connaisseuse maitrisant le sujet (il m’a l’air de falloir un bon coup de poignet tout de même :)))

    • #64356
      Sacha
      Participant


      Bonjour tout le monde En discutant de ci de là ils y a les adeptes de l auto-fessée et ceux qui n envoie absolument pas l intérêt… Effectivement seul il n y a pas tout cet univers et atmosphère qui est propre à la pratique de la fessée à 2. Une pratique solidaire et différente… On peut la pratiquer pour son plaisir personnel si on aime les sensations physique

      🥰

      (bien que l on va moins loin en general…) mais c est un bon moyen pour apprendre à ce connaître et découvrir des instruments sans stress. On peu aussi pratiquer l auto-fessée pour tester et apprendre à ce servir d un instrument. Parcontre il n est pas toujours aisé d arriver à utiliser certains instruments seul… Bref qu elle est votre pratique de l auto fessée? Avec quel instruments? Et si vous avez des trucs et astuces pour les utiliser … Personnellement j ai enfin réussi à trouver une solution pour utiliser la cravache de dressage qui est longue 1,20m et fine, et qu’on du coup n est pas très maniable seule… Il suffit de s allonger sur le flanc, saisir l objet une peu en dessous de la poignée (sinon c est compliqué à moins d’avoir un gabarit de pouliches hors norme) prendre le temps de bien positionner la pointe de la cravache bien parallèle aux fesses pour un impact optimum. Et faire le mouvement de fouettage uniquement avec le poignet. Prendre le temps entre chaque coup… Sinon on perd vite le contrôle et efficacité de l objet…

      Très intéressant de le lire par les yeux d’une spankee car, du point de vue du fesseur, je me suis toujours demandé quel était le ressenti de ce genre de pratique pour celle qui la pratique… Mesdames, vous pratiquez souvent ? J’ai souvent eu l’impression que c’était rare mais peut-être m’a-t-on menti…!

    • #64359
      Plume
      Participant


      Personnellement, je n’aime pas …

      Avant ma première fois, j’avais essayé une ou deux claques à la main … Mais c’était nul et inutile et en plus, je me sentais ridicule … Combo perdant ! J’ai pas continué car je n’avais pas envie de déflorer la sensation …

      Ensuite après avoir testé une vraie fessée, il m’est arrivé parfois, à nouveau de me mettre un ou deux petits coups à la main, juste pour imaginer quand ce serait lui … Avec une bonne imagination, ça marche assez bien 😇

      Plus tard, j’ai essayé avec la cuillère en bois, juste trois petits coups … Et étonnement, le test s’est avéré assez concluant … Mais je ne l’ai jamais renouvelé (jusqu’à présent) car je crois qu’en fait je préfère hurler sur tous les toits que je suis en manque et attendre de le voir plutôt que d’essayer de trouver des dérivatifs …

      Et @sacha, si vous voulez savoir … Vous n’avez qu’à essayer 😋

    • #64372
      lunapower
      Participant


      Il m’arrive de temps en temps de la pratiquer, avec divers instruments. Principalement pour tester les sensations que procurent un nouvel instrument avant de l’appliquer à une demoiselle 🙂

      Voir si l’instrument est sévère ou plutôt doux car les apparences peuvent être trompeuses !

    • #64409
      Chelonia
      Participant


      Je suis ravie qu’en vous ayez trouver la petite planète rose grâce à mon sujet 😁

      Je m autofesse depuis mon adolescence, au même titre que la masturbation, pour moi l auto fessée est une pratique sexuelle et je parviens tout à fait à l’auto satisfaire bien qu évidemment à 2 c est toujours plus sympa.

      De façon générale les petits objets rigide sont facilement utilisable pour l auto fessée (brosse à cheveux, spatule en bois, planche à tapas, règle…)

      Ça ce complique quand l objet est long, ou souple… pas forcément évident pour la ceinture (je vous ferai un tutto à l occasion 😉)

      Après rare ou pas pour l auto fessée je en sais pas tout dépend ce que l’on cherche… Moi j aime les sensations physiques! En plus étant switch ca alli  les 2 facettes du jeu et également ça me permet de prendre connaissance de l instruments, comment le manier et ces spécificités…

       

       

    • #64435
      Christal
      Maître des clés


      Je n’ai jamais pratiqué l’auto-fessée seule. Je crois que je n’ai jamais eu besoin de connaître cette sensation pour savoir si me prendre une fessée pouvait me plaire ou non. Je vois la fessée comme un partage donc m’auto fesser ne me procure aucune émotion.

      Les rares fois, où j’ai utilisé cette pratique (auto fessée ou auto gifle) c’était dans un cadre d’Obéissance et ou Punition à distance.

      J’y ai retiré du trouble pas par l’acte en lui même mais parce que c’était sa demande et parce que ça avait un sens à ce moment précis.

      Est-ce que le jour où je serai seule et que je ne vivrais plus mes envies, j’aurais besoin de m’auto fesser pour revivre les émotions physiques d’une vraie fessée à défaut du cérébral, je ne sais pas….

       

      Rien n'est acquis, tout est fragile...

    • #64525
      Chelonia
      Participant


      La main en auto fessée.

      Je l utilise peu… Je préfère quand c’est celle d un homme…

      Elle peut faire son effet mais sera peu redoutable en comparaison avec les instruments…

       

       

      Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    • #64527
      Chelonia
      Participant


      La spatule en bois assez légère mais fait le job…

      Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    • #64529
      Chelonia
      Participant


      La planche à tapas plus lourde et plus large sera plus redoutable 😂

      Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    • #64531
      Chelonia
      Participant


      La cravache standard demande un peu plus de prise en main que les petits objets…

      Mais bien d une certaine sévérité…

      Pièces jointes:
      Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    • #64535
      lunapower
      Participant


      Jolies photos @chelonia 🙂

    • #64537
      Chelonia
      Participant


      On s occupe par ce temps pluvieux… 😉

    • #64543
      CoDée
      Participant


      Quelle inspiration Chelonia 😁

      Ça te donne de jolies couleurs ce vilain temps dis donc !

      Très jolies photos 😘

    • #64548
      Monsieuralex
      Participant


      Tres Jolie série de photos avec le résultat en couleur! 😍😎

      belle demonstration mais j’espère que notre présence est émotionnellement et physiquement nécessaire et utile le plus souvent…😇😅

      Monsieuralex, fesseur nantais

    • #64553
      Herve
      Participant


      Superbes images Chel.

      Le plus efficace reste une bonne vieille paddle, sensations garanties sans que cela dure trop longtemps.

      Une fessée reste un plaisir partagé

    • #65442
      severemaisjuste16
      Participant


      Ah ah Génial la mini planche à tapas !!!

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com