Jusqu’a quel age ….?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jusqu’a quel age ….?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #48066
    Julien76
    Participant

    La question va peut être vous sembler stupide….mais je me la pose souvent mais aussi a ma femme …Jusqu’a quel age allez vous pratiquer la fessée ? et surtout vous êtes déja vous poser cette question, en avez vous parler ?……Je sais que beaucoup d’entre vous, a juste titre d’ailleurs me diront tant que la passion et l’envie sont la….mais ce n’est pas aussi simple pour moi.

    #48068
    Stan/E.
    Participant

    Bah, tant que le physique suit et que je demeure attractif… J’ai commencé à 10 ans avec la cousine de huit, puis dès 20 ans avec ma première copine un peu sérieuse… sans jamais cesser depuis au fil des rencontres amoureuses, ni de la vie de couple. Pour te dire les choses, je n’y ai jamais pensé et la question ne se pose pas, quarante ans plus tard.

    Soldat… Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ?

    Euh… un certain temps, chef ? …” selon un sketch vénérable.

    Bref j’en sais rien. Tant que je peux lever le bras ? Et qu’il y a des complices en dessous de la main gauche pour jouer avec moi.

    "Au fil des jours"- http://myblogstany.blogspot.com

    #48074
    Parisspanking
    Participant

    hahhhahaa pourquoi arrêter?? puis la main est un truc qui fonctionnera toujours…..

    #48076
    Julien76
    Participant

    hahhhahaa pourquoi arrêter?? puis la main est un truc qui fonctionnera toujours…..

    Merci pour les réponses…. justemment, je rebondis…..et le désir et l’envie, seront ils toujours la ?…la main et le bras fonctionneront toujours, enfin j’espère, le plus longtemps possible et je pense aussi a ma partenaire de jeu, serons nous toujours en phase ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Julien76. Raison: Ajout d'une précision
    #48081
    SandrineG
    Participant

    C’est en effet une bonne question, que je me pose également sur mes envies. Elles sont fortes et bien présentes pour le moment, mais est-ce que lorsque je serais une vieille dame, j’aurais toujours envie de me faire déculottée et fessée? Là,comme ça, je le vois comme une véritable cure de jouvence, mais est-ce que cela sera encore le cas?
    Mais après, c’est un peu comme tout dans la vie, il y a probablement des périodes plus ou moins intenses, liées à nos chemins de vie qui peuvent s’en trouver bousculer: maladie, deuils, parentalité, divorce et séparation…
    ça repart et ça revient comme disais Claude…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #48083
    lunapower
    Participant

    Je ne pense pas que ça soit une question d’âge mais d’envies réciproques 🙂

    #48122
    sabine
    Participant

    J’ai 65 ans et il n’est pas question que mon mari s’arrête de me masser les fesses, non mais!!!!;

    #48127
    Sombrelle
    Participant

    La vie est courte, pourquoi se poser cette question quand on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait?
    Tant que l’envie et la possibilité sont là, non ?

    Alea Jacta Est

    #48128
    Sombrelle
    Participant

    J’ai 65 ans et il n’est pas question que mon mari s’arrête de me masser les fesses, non mais!!!!;

    Bravo! j’adore!

    Alea Jacta Est

    #48131
    salamboflaubert75
    Participant

    Je pense qu’il n’y pas réellement d’âge pour se faire plaisir et du bien. Donc si on a l’envie et le partenaire pourquoi s’arrêter?

    #48132
    salamboflaubert75
    Participant

    J’ai 65 ans et il n’est pas question que mon mari s’arrête de me masser les fesses, non mais!!!!;

    Vous avez bien raison.?

    #48138
    Eva
    Participant

    Je rejoins certains propos, mais pour ma part plus qu’une question d’âge c’est une question d’envie associée aux possibilités.En gros, certains en auront envie(de prendre ou de donner)longtemps voir jusqu’au bout, et d’autres ou la vie les évènements,les partenaires ou simplement les désirs ne seront pas en concordance et ou ce sera plus sporadique.Il n’y a pas de limites d’age a proprement parlé.
    Pour ma part, et c’est une question d’envie: je me dis que je conjuguerai bien ce verbe au passé, présent et futur…

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #48140
    Christal
    Modérateur

    Je ne sais pas jusqu’à quel âge mes fantasmes prendront vie mais je pense qu’ils s’arrêteront avant que j’estime que mon corps n’est plus en en phase avec mes désirs. J’ai besoin de me sentir belle et bien dans mes escarpins pour donner et le physique a pour moi une réelle importance, alors clairement me sentir vieille, flasque et être dominée par un mec tout ridé de 75 ans et qui est essoufflé après deux trois coups de cravache, ça me fait pas rêver 🙂 mais là j’anticipe avec mon âge actuel et je penserais peut-être autrement dans 20 ans… Nos fantasmes évoluent avec nous et si l’on n’est capable de dater précisément le jour de notre première fessée ou de notre première acte de soumission, je doute que l’on puisse écrire avec certitude la date à laquelle cela prendra fin.
    De plus quand on est couple @julien76, il y a forcément des phases et parfois les envies ne coïncident plus quelques temps, il faut juste savoir se parler et voir comment conjuguer les besoins différents des deux à ce moment-là. Je crois qu’il ne faut rien anticiper vous verrez le moment venu, rester surtout ouvert l’un et l’autre sur vos besoins et vos ressentis sans stresser sur ce que vous ferrez dans 10, 20 ou 30 ans.

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #48143
    insolite06
    Participant

    C’est étonnant comme la question d’âge est souvent vue singulièrement. Il faudrait peut être aller voir vers d’autres cultures où sont moins sur-évalués la performance physique et l’aspect ” je suis beau , je suis jeune , et je suis un “produit parfait” et donc ” c’est autorisé pour moi”. Au risque de décevoir ceux qui croient avoir tout exploré , moi perso , j’ai bien peur de ne pas avoir assez de temps pour vraiment “faire le tour” et l’horizon de mes 100 ans m’effraie peu, pourvu que santé et lucidité soient encore au rendez vous… 🙂

    Et , il n’y a pas que la fessée dans la vie aussi … heing! 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 6 jours par insolite06.
    #48147
    Christal
    Modérateur

    Je prends votre commentaire pour moi @insolite06, 🙂 et donc je détaille ma pensée. Oui elle est singulière, c’est la mienne ;), oui j’ai besoin “d’être belle ” au risque de paraitre pour une nana superficielle pour ceux qui me lisent ici et je crois sincèrement, par exemple, que je n’aurais plus envie d’être promener en laisse à 75 ans ;), je doute fort que mon physique me le permette et que cela produise le même effet que celui que je ressens “en ce moment”. Je n’ai pas visité la moitié de mes fantasmes et je n’ai aucun doute que d’autres vont prendre naissance en moi mais ils seront peut-être d’un autre ordre et ils s’allieront surement à mon corps changeant (faut pas se leurrer) et à mon état d’esprit, et je pense qu’ils seront aussi puissant que mes fantasmes actuels.

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com