Jouer en clubs

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jouer en clubs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #48298
    Amandine
    Participant


    Mon ami et moi adorons jouer dans l’intimité de la chambre, mais il nous arrive parfois d’avoir envie de partager ces moments en public.
    Quand nous avons l’occasion d’être à Paris, nous nous précipitons à Cris et Chuchotement, un club que j’aime beaucoup tant par la gentillesse de son propriétaire que par la qualité de ses hôtes. Soyons honnêtes, l’ambiance dépend beaucoup des gens que nous y croisons. Parfois la mayonnaise prend, parfois pas, mais nous nous y amusons toujours beaucoup et il nous est arrivé d’y faire de très belles rencontres.
    En province, malheureusement, il n’y a pas de club comme Cris et Chuchotements. Pas à Lyon en tout cas. Quand nous avons envie de jouer en public, nous sommes donc contraints d’aller dans les clubs libertins, qui eux, sont fort nombreux. La première fois, nous ne savions pas trop comment les gens allaient réagir en voyant mon ami me fesser, mais nous nous sommes lancés… et avons été fort bien accueillis ! Même si nous sommes généralement les seuls à pratiquer ce type de jeu (il nous arrive parfois de rencontrer des couples pratiquants, mais c’est assez rare), cela amuse et excite beaucoup nos spectateurs. Disons que les hommes sont excités et que les femmes sont amusées. Beaucoup viennent nous en parler. Certains ou certaines s’essaient à me donner une petite claque timide sur la fesse, ce qui me fait sourire. L’homme demande parfois à sa femme si elle aimerait… mais non, généralement elle répond que c’est amusant mais que ce n’est pas pour elle. Un couple, avec qui nous avions beaucoup échangé, nous a dit avoir essayé par la suite car madame était très intriguée par le plaisir que j’avais montré en retirer… mais finalement elle n’a pas beaucoup aimé les sensations. Dommage, j’aurais beaucoup aimé jouer à 4 avec eux.
    Et pour vous, comment se passent vos envies de jeux en public si, comme nous, vous n’habitez pas la capitale ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Amandine.

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48301
    Zatopek33
    Bloqué


    Et bien, plutôt rencontres avec d’autres adeptes de fessée , à quatre , cinq, six …
    La difficulté résidant dans la disponibilité des spankies et spankers venant d’ horizon divers .
    Plus on est de fous, plus on rit !
    Possibilité de louer pour une soirée , une nuit, une maison tout équipée , genre donjon .

    #48321
    Amandine
    Participant


    @daurel : vous avez raison, Zatopek33, rien ne vaut les jeux avec d’autres adeptes de la fessée ! Il m’est arrivée une seule fois de le vivre, nous étions 6 et je ne ne me suis jamais autant amusée que cette fois-là. Mais comme vous le dites très justement, c’est compliqué à organiser. Rien n’est jamais acquis avant la toute dernière minute tant les désistements de dernières minutes sont fréquents !

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48323
    Zatopek33
    Bloqué


    Le mieux est de se constituer petit à petit un groupe d’amis complices et ” fiables ” , avec lesquels on ne partage pas seulement cet attrait pour les jeux bdsm, mais aussi des intérêts culturels divers. On peut alors jouer en totale confiance .

    #48335
    Monsieuralex
    Participant


    Ah! Les jeux à plus que deux dont souvent difficile à organiser oui…
    Mais bien amusants ☺️?

    Monsieuralex, fesseur nantais

    #48361
    Amandine
    Participant


    Je n’ai jamais organisé moi-même de jeux à plusieurs, mais juste un « apéro cocktail », il y a deux ans, avec les membres de ce site qui habitent la région. Cela s´est avéré beaucoup plus compliqué et stressant que je ne l’avais imaginé au départ car beaucoup se sont désistés au tout dernier instant, mais la soirée a finalement été charmante tant les personnes rencontrées étaient toutes de très grandes qualités. Et puis, aussi inattendu que merveilleux, j’y ai rencontré celui que j’aime. Je ne regrette donc absolument pas le stress et les déconvenues liées à l’organisation de cette soirée, qui restera à jamais l’un des plus beaux souvenirs de ma vie, mais je ne suis pas sûre pour autant que je me relancerai dans l’organisation d’un événement de ce type. Une rencontre « jeux » me semble encore plus compliquée à organiser, à moins effectivement de se connaître avant. C’est une piste à creuser… ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Amandine.

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48366
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    @amandine, j’aime beaucoup l’idée que ce site soit l’occasion pour certains de rencontrer leur âme soeur en plus que de leurs fesses soeurs… 🙂

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #48368
    Anonyme
    Inactif


    Je vais etre peut etre hors sujet….quoique….il m’est arrivé de rencontrer des personnes d’un forum totalement neutre….ça faisait plusieurs années que l’on discutait…..et meme si on croyait se connaitre, la soirée fut laborieuse…pas grand chose a se dire, la dure loi du virtuelle, quand je lis votre post amandine, votre soirée aura été exceptionnelle quelque soit les circonstances vu que vous avez rencontré votre ame soeur…

    #48370
    jjack
    Participant


    Bonjour Amandine, et heureux d’avoir de tes nouvelles.
    Ayant participé à cette charmante soirée lyonnaise que tu avais fort bien organisée, je confirme que nous nous y sommes tous bien amusés, dans une ambiance complice… Tellement complice même que j’ai eu le plaisir de la terminer, une fois dans l’intimité, en couchant une jolie jeune fille en travers de mes genoux. Sois encore mille fois remerciée pour toute la peine de cette organisation. Bises à toi et à ton compagnon.

    #48377
    Amandine
    Participant


    @monsieurmechant : Je suis certaine de ne pas être la seule à avoir connu mon âme sœur sur ce site, ou sur un autre du même type, actuel ou antérieur. J’en connais quelques-uns… 😀

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48378
    Amandine
    Participant


    @julien76 : Je suis désolée d’apprendre que votre rencontre avec des personnes d’un forum n’ait pas été des plus marquantes. Pour ce qui concerne celle que j’avais organisée à Lyon, il n’y a pas eu la moindre minute de silence ou de gêne, chacun d’entre nous a prit part activement à la discussion et ce qui ne devait être qu’un apéritif à 18h s’est finalement terminé à 22H30 sans que nous ne nous rendions compte du temps passé. Il faut dire que tous les participants étaient particulièrement ouverts, attentifs, bienveillants les uns avec les autres. Il n’y a eu aucune confrontation, opposition comme on le voit parfois, sur ce forum ou sur d’autres. Juste beaucoup de gentillesse et de douceur, et beaucoup d’éclats de rire… 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Amandine.

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48380
    Amandine
    Participant


    @jjack69 : Ne me remercie pas, la réussite de cette soirée tient à vous tous et non à moi ! Je suis vraiment ravie de savoir que tu as passé une bonne soirée et qu’elle s’est même poursuivie de la plus belle des manières… Décidément, les étoiles veillaient sur nous ! 😀

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Amandine.

    https://leserrancesdamandine.blogspot.fr/

    #48383
    Anonyme
    Inactif


    @amandine : M’en voila ravi, et je ne fais en aucun cas une généralité, comme vous dites, cela dépend de l’ouverture et de la gentillesse des personnes….sans doute une erreur de casting de ma part, et c’est meme peut etre pour ça que je m’en suis voulu, un cruel manque de discernement

    #48386
    Pantalon noir
    Participant


    Amandine, c’est bien ton initiative, ton entrain et la simplicité de ton entrée en matière qui ont fait la réussite de ce long temps d’échange… Un peu de regrets que cela ne se soit pas renouvelé ?. Amitiés

    #48424
    leloveboat
    Participant


    Un #vieux libertin# m’a un jour dit qu’il ne fallait jamais trop prévoir car cela faisait doublon…
    En clair entre ce qui est prévu et les initiatives dans le feu de l’action lors d’une rencontre il faut surtout profiter de l’instant présent…

    Skipper pour aventures salées ...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com