Jil et Britta 2
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Jil et Britta 2
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Biloba, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2020 à 15:20 #55476
Anonyme
Inactif
Britta était de plus en plus attirée par Jil, son nouveau mentor ? Noooon ! quoique…
Elle avait été confuse au début de l’influence qu’il pouvait avoir sur elle, il la troublait, il parvenait même à l’éduquer. Elle était tombée sous le charme finalement !Elle voulait même lui obéir, hélas ce n’était pas vraiment dans sa nature.
De ce fait, en dépit de sa volonté, elle n’y réussissait que peu.
Une chose était sure, il avait fait naître en elle (ou révélé) nombre de désirs secrets. Des désirs qu’elle avait du mal à s’avouer. Mais elle les avait ressentis là brulants et palpitants au creux de son ventre.
Au son de sa voix, sous ses mots, sa vulve palpitait d’envies inavouables.
Elle se voyait se soumettre, sans pouvoir y croire, à cet homme qu’elle n’avait jamais vu, elle que ce type de « jeux » à distance laissait totalement froide, il y a peu encore. Avec lui elle se consumait !
C’était à n’y rien comprendre !
Elle avait fait des progrès notables de comportement, Jil ne savait s’il devait s’en gaudir ou s’en attrister.
En effet c’était le signe de son emprise grandissante sur elle cependant cela réduisait les motifs des sévères punitions qu’il planifiait.
Finalement il décida de s’en réjouir car leurs échanges en étaient bien plus agréables et de toutes manières l’insolente callipyge avait toujours des difficultés avec la notion principale, celle de l’obéissance.
La nuit, les rêves de Britta l’emportaient vers Jil, à ses pieds, pour vivre enfin, au moins un peu ces mémorables fessées qu’il lui racontait.
Elle se retrouvait émerveillée comme une enfant à qui l’on raconte un conte de fées mais aussi frémissante comme la femme qu’elle est.
Elle rêvait, éveillée cette fois, de le rencontrer.
De vivre ces histoires fantastiques.
Mais était loin d’être prête à le lui avouer.
12 novembre 2020 à 15:33 #55477Fesseur83
Participant
Tres beaux récit, on pourrai même soupçonner une part de vécu ?
Mais cela n engage que moi
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
12 novembre 2020 à 15:47 #55479Anonyme
Inactif
Tres beaux récit, on pourrai même soupçonner une part de vécu ? Mais cela n engage que moi
Effectivement! ^-^
12 novembre 2020 à 22:45 #55504Biloba
Participant
Ainsi va la journée louche
vous m’avez apPris au mot
c’est “gaudir” qui se Gaudi
çaCrée femmemille Berce alone
qué tal es prit
à page blanche
12 novembre 2020 à 22:56 #55505Anonyme
Inactif
Belle œuvre en effet que cette Sacré Famille! Merci Gaudi! Merci Biloba.
Merci Jil
13 novembre 2020 à 10:06 #55515Paulparis
Participant
Vous parlez le Catalan j’espère ?
13 novembre 2020 à 13:13 #55537Anonyme
Inactif
Une phase vraiment intéressante … celle qui “projette”…
joli!
13 novembre 2020 à 13:54 #55543Anonyme
Inactif13 novembre 2020 à 13:56 #55544Anonyme
Inactif
@insolite06, mille merci pour votre “joli” qui pour moi vaut de l’or!
Oui c’est une phase agréable et terrifiante à la fois, enfin pour moi en tout cas.
14 novembre 2020 à 15:19 #55603Cerebro
Participant
Un très beau texte décrivant parfaitement les plaisirs du fantasme de manière générale et offrant un aperçu pour les fesseurs de ce que peut ressentir une future fessée.
19 décembre 2020 à 07:13 #59112Biloba
Participant
vous reMercier, Cali pige :
“la faim du monde pour dans dix minutes”
juste une Catalante, Romane CataStrophe
seul kata qui vaille,
ces viestrop en vos yeux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.