Jil et Brita

Accueil Forums Discussions générales Récits Jil et Brita

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sombrelle, le il y a 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #52980
    Sombrelle
    Participant


    Jil était de plus en plus agacé par le comportement de Brita sa nouvelle protégée, elle faisait preuve d’une insouciante insolence dont elle ne se rendait même pas compte, lui coupant sans cesse la parole, l’interrompant pour des broutilles, profitant de la moindre occasion pour le moquer gentiment certes, mais mal à propos le plus souvent et toujours effrontément !

    Bien qu’il gardât une absolue maitrise de lui et restât parfaitement calme, il bouillonnait intérieurement, de plus en plus, elle ne perdait rien pour attendre !

    Il allait lui apprendre la politesse et le respect qu’elle lui devait et elle ne verrait rien venir.

    A cette pensée il fut pris d’un petit sourire légèrement sardonique. Un dessein, tout à fait en lien avec l’univers qu’ils partageaient, venait de s’imposer à son esprit.
    Au cours de leurs agréables échanges apparemment bon enfant, il amenait peu à peu l’idée de quelques séances où il jouerait le rôle du professeur bien entendu, et elle celui de l’élève obéissante.
    Au fil des conversations il insistait toujours plus, sans en avoir l’air, sur cette notion d’obéissance.
    Présentant insidieusement une éventuelle rencontre sous un jour séduisant pour elle, tentant, jusqu’à devenir, à terme, irrésistible.
    Il n’était pas pressé, prenait son temps, digne chasseur qu’il était, de bien appâter sa proie, là était une grande partie du plaisir de la chasse…
    Elle s’offrirait d’elle-même.
    Elle avait une attitude si désinvolte face à la vie qui la desservait hélas souvent s’en même qu’elle s’en aperçoive. Lui s’en exaspérait.
    Elle semblait ouverte au projet d’un jeu en duo où elle serait l’élève et lui le professeur voire le directeur sévère.
    Oui, il serait son professeur. Son professeur de bonnes manières, mais cela elle ignorait et ne le saurait qu’à l’instant ou elle ne pourrait plus s’y dérober.
    Il allait lui enseigner la bienséance à coup de trique ! Corriger ce caractère trop fier, désinvolte et moqueur quand elle serait à sa merci, sans autre choix que de se soumettre. Il lui rappellerait les convenances à coup de claques bien senties, de ceinturon, de twase, de fouet même si cela s’avérait nécessaire, sur son postérieur imposant.

    Jusqu’à ce qu’elle affiche la réserve voulue, le respect qu’elle lui devait, l’humilité qui seyait à sa condition féminine.

    Il lui offrirait l’éducation qui lui manquait, quand elle serait là, dans sa cave, attachée, sans possibilités de défense, totalement à sa merci, s’imposant à elle et elle l’en remercierait!

    Merci Monsieur.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par Sombrelle.

    Alea Jacta Est

    #52983
    Baccardi
    Participant


    Un beau début de récit Sombrelle qui nous met si j’ose dire l’eau à la bouche.  Bonne idée que ce professeur de bonnes manières  qui je l’espere la mènera à la baguette jusqu’a ce qu’elle fasse sa révérence toute nue un livre sur la tête  Les fesses offertes à la cravache… la suite Sombrelle please!

    #52984
    Dundee
    Participant


    Très beau début d’histoire Sombrelle ! Exprimez-vous ainsi un désir précis ? Pourtant vous vous-même adepte des belles manières !?

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #52985
    maître fesseur
    Participant


    Sombrelle très beau récit qui fait rêver à quand la suite ?

    #52999
    salamboflaubert75
    Participant


    Un beau début de récit Sombrelle qui nous met si j’ose dire l’eau à la bouche. Bonne idée que ce professeur de bonnes manières qui je l’espere la mènera à la baguette jusqu’a ce qu’elle fasse sa révérence toute nue un livre sur la tête Les fesses offertes à la cravache… la suite Sombrelle please!

    Quote
    Tout ne fait pas partie de mon univers personnel mais j’ai beaucoup aimé… Bravo Sombrelle, on veut la suite please!!!

    Sal

    #54679
    Sombrelle
    Participant


    Très beau début d’histoire Sombrelle ! Exprimez-vous ainsi un désir précis ? Pourtant vous vous-même adepte des belles manières !?

    J’aime les belles manières et suis je suis polie (en général) j’ai quand même l’impression d’avoir des lacunes, parfois énormes, dans ce domaine.

    Alea Jacta Est

    #54681
    maître fesseur
    Participant


    Très joli début d’histoire bien ecrite et tellement vrai vivement la suite sombrelle

    #54710
    Sombrelle
    Participant


    Très joli début d’histoire bien ecrite et tellement vrai vivement la suite sombrelle

    Merci, j’y travaille en ce moment @maitrefesseur, si vous avez des suggestions je prends!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Sombrelle.

    Alea Jacta Est

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com