Je suis Nouvelle

Accueil Forums Discussions générales Présentations Je suis Nouvelle

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Brugitte80
    Participant

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis prof de maths dans le Nord de la France. J’ai 29 ans.

J’ai de très grosses fesses; j’ai du caractère et je pense que je mérite une bonne fessée. Je n’en ai encore jamais reçu.

Bien à vous.

Brugitte80

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par Brugitte80.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    klaskatav
    Participant

Bienvenue à toi et bonne rentrée ^^

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue. Même les profs peuvent recevoir des leçons. Et pour le 80, j’ai moi même déjà vécu à Amiens.

Wallon
    Participant

bienvenue à toi chère voisine 🙂

On peut être fesseur et féministe en même temps

Jérôme
    Participant

Bonjour et bienvenue à toi. Je trouve ton identité remarquable, et rassure-toi, si quelqu’un te met une droite, il prendra la tangente vite fait bien fait. Au moins comme ça c’est carré, ça va tourner rond pour toi, du moins je te le souhaite!  🙂

Dyonisos
    Participant

Fessier magnifique fait pour être claqué ! bienvenue ici mais le 69 n’étant pas le 80, il y a peu de chance que nous nous rencontrions o:) Mais que je suis sûr que tu va trouver main pour ton fessier.

Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !

Thomas
    Participant

Bienvenue parmi nous

au plaisir de discuter 🙂

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site. Je suis prof de maths dans le Nord de la France. J’ai 29 ans. J’ai de très grosses fesses; j’ai du caractère et je pense que je mérite une bonne fessée. Je n’en ai encore jamais reçu. Bien à vous. Brugitte80

bonjour je suis prêt à venir vous voir si vous le souhaitez dans le nord. Cordialement fg

lunapower
    Participant

Bienvenue chère voisine 🙂

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Bouledegomme
    Participant

Bienvenue à vous Brugitte .

Pouvoir fesser une professeure, c’est l’arroseur  arrosé, et c’est très excitant.
    En tout cas vous pouvez être fière du postérieur dont vous a doté la nature, et qui mérite d’être honoré comme il se doit par une bonne correction déculottée.

Au plaisir de bavarder davantage.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com