Je préfère les préliminaires

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Je préfère les préliminaires

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #96344
    LaurentD
    Participant


    Sujet du jour, dans la continuité de celui sur la préparation d’une rencontre. Et oui, je préfère les préliminaires. Pour moi le meilleur moment reste certainement celui qui précède la rencontre, cette montée en pression à mesure que la date, puis l’heure approche. Je considère que la fessée est très cérébrale et, de ce fait, l’imaginaire tourne à plein régime chez moi. Alors, entendons nous bien, le moment de la rencontre est exaltant, passionnant, mais dès qu’il a commencé il se rapproche de sa fin. C’est, souvent, un moment assez court dans le temps, intense, mais court alors que celui qui le précède, entre le moment de la fixation d’une rencontre et celle-ci est un temps (plus) long. Je dois être un homme du temps long….

    #96458
    Fessochix
    Participant


    L’attente c’est déjà le plaisir, LaurentD. Plus encore si c’est un rendez-vous fessée, entre personnes qui ne se sont pas encore rencontrées, ou se rencontrent essentiellement pour cela. Elle n’est alors que le point d’aboutissement.

    Si on veut comparer avec des relations sexuelles Georges Clémenceau avait dit qu’ ” en amour le meilleur moment c’est celui où on monte l’escalier”.

    En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com