Jaloux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29285
    Amisa
    Participant


    Il est jaloux. Il lui a écrit en toutes lettres : « Quand je sais que tu vas rencontrer un autre fesseur , que tes fesses adorées vont être frappées par une autre main que la mienne , que tu vas être punie par un autre !!! Tu ne sais pas ce qui t’attend ma belle !
    Elle en est presque ravie, fière, bien qu’elle pense à une fessée terrible en septembre quand ils se reverront. Elle l’imagine déjà dans l’impatience et la réjouissance, jubilant à l’avance de corriger sa plus grosse bêtise de l’été !
    Elle l’attend. Le rendez-vous est prévu, elle compte les jours et lui aussi.
    Elle saura se montrer forte et endurante même si, à chaque fois, elle tremble de peur et d’émotion, debout devant lui, les yeux baissés, quand il relève ses manches et d’un geste lui indique sa place de gamine qui va être punie.
    Elle sait que cette rencontre sera pour elle un passage à un stade supérieur. Il l’a prévenue, il ne jouera pas.
    Elle envisage déjà quelques ruses et paroles pour essayer de l’attendrir. Dés qu’il aura posé son sac, elle se collera à lui pour une étreinte câline et insistante, elle lui offrira un café, …elle l’embrassera dans le cou … elle se fera toute craintive et repentante assise sur ses genoux … Peut-être en oubliera-t-il ses menaces du mois d’août …

    Mais, elle l’avoue, elle déteste penser l’avoir blessé en lui annonçant cette rencontre et ce RV si rapide, en lui exposant le soir même, fièrement les photos, en lui faisant lire le récit détaillé de ce dimanche, en exposant insolemment sur internet cette aventure.
    Alors au fond d’elle, elle se dit qu’elle va mériter cette correction sévère, parce que c’est vrai, il était seul en vacances, en manque de chipie à fesser, et qu’elle, exprès, l’a excité en lui décrivant ses folies douces vécues avec un autre.
    Elle aura envie de lui demander pardon et bien évidemment, il lui dira que tout sera pardonné après, quand ses fesses déculottées seront écarlates, et qu’elles seront marquées du martinet et de la ceinture. Il n’en sera pas autrement. Elle pense aussi qu’il aura profité de son temps libre pour imaginer comment la rendre sage et soumise les yeux bandés, et il jouira de la regarder sursauter, frémir, geindre et pleurer, à genoux contre le mur. Elle sait tout cela.
    Mais leur relation est unique, magique. Elle s’offre à lui avec confiance, lui qu’elle estime par dessus tout, lui avec qui elle a tous les droits, de gamine effrontée, de femme brûlante, de maîtresse passionnée. Elle qui sera si doucement pardonnée, consolée, si tendrement étreinte, lui promettra de ne plus le rendre jaloux … quoique …

    #62704
    LF
    Participant


    Bien que totalement pervers sur le fond, avec un jeu un peu sado-maso, ce joli texte raconte fort bien les contradictions et excès d’une relation où la fessée joue son rôle.

    Pourquoi, deux ans et demi plus tard, vais-je poster le premier commentaire à son propos ?

    #62707
    salamboflaubert75
    Participant


    Bien que totalement pervers sur le fond, avec un jeu un peu sado-maso, ce joli texte raconte fort bien les contradictions et excès d’une relation où la fessée joue son rôle. Pourquoi, deux ans et demi plus tard, vais-je poster le premier commentaire à son propos ?

    Je ne le sais pas j’ai moi-même lu beaucoup de récits sur ce site mais pas tous et je n’ai pas toujours commenté, je le reconnais.

    Celui exprime pourtant très bien l’ambiguïté et les contradictions du partage ou du plusieurs partenaires dans nos « jeux » de fessées ou de DD.

    Sal

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com