Irrésistiblement moi ! Tome 1
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Irrésistiblement moi ! Tome 1
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loup_solitaire, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2021 à 20:09 #64405Loup_solitaireParticipant
Bonjour à toutes et à tous,
Au détour d’une présentation faisant débat, l’idée de relire celle que j’avais ou faire de moi il y’a de cela 1 année m’a effleuré. Ni une, ni deux je fonce sur mon profil et me lance à la recherche de celle-ci. Et je doit vous le dire, j’ai été déçu. Déçu de contenu et du contenant. Je me suis résigné à polluer la section présentation, et à écrire une seconde présentation.
Je suis un homme, aux portes de la trantaine. Je vogue sur les flots incessant du monde de la fessée depuis mon adolescence. Tout d’abord théoriquement au travers des sites qui existaient et ceux qui existent toujours , ( je l’avoue de manière totalement illégal à l’époque, en sélectionnant “oui” à la question “êtes-vous majeur ?”. N’ayez crainte je détournait le regard des images ! ) Et depuis plusieurs années maintenant en pratique.
J’ai souvent tendance à avoir du mal à m’intègrer dans des discussions générales, mais arrive très bien à discuter dans des groupes plus restreint.
En outre, ma façon d’écrire à le chic de faire friser les cheveux des amoureux de la langue française ( j’en fait partie mais nous avons une relation épouvantable) . Et je m’en excuse d’avance pour les notes de coiffure.
Hors du monde rose ( et rouge). Je suis passionné de film-series- et jeux-video. Ingénieur de formation je travaille en temps que concepteur au sein du monde automobile.
Je pense avoir fait mieux, et plus complet que la première.
Créateur de chaleurs corporelle
9 mai 2021 à 20:11 #64407salamboflaubert75Participant
Bienvenue à nouveau alors @loup-solitaire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par salamboflaubert75.
Sal
9 mai 2021 à 20:35 #64408Monsieur JonesMaître des clés
Très bonne initiative !
Oui je suis un peu casse-pieds et psycho rigide en ce qui concerne la façon de se présenter.
Je trouve que trouver un équilibre entre “dire” et “suggérer”, “dévoiler” et “mettre du mystère”, “être sérieux” et “jouer avec l’autodérision”, c’est ce qui fait la richesse et la finesse d’une personnalité.
Et ça donne envie d’aller à sa rencontre.
Car avant d’être exigeant avec les autres, il faut savoir l’être avec soi et l’image que l’on revoit aux autres (même si on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis bien placé pour le savoir…)
merci et bienvenue ! 🙂Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
10 mai 2021 à 09:43 #64416Loup_solitaireParticipant
@salamboflaubert75 merci 😁
@monsieurmechant Il n’y avait aucun sous-entendus dans ce sens la 😁 quoi que 🙄 non je plaisante. J’ai simplement voulu étoffer la présentation, qui avec du recul était clairement timide.Et je suis tout à fait d’accord avec l’importance d’une présentation bien construite, et cela encore plus sur un site où le partage, la bonne humeur, et l’amicalité sont les maîtres mots.
Merci !
Créateur de chaleurs corporelle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.