Instruments/positions/morphologie fessier
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Instruments/positions/morphologie fessier
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulparis, le il y a 3 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2024 à 15:22 #98274HiwakuParticipant
Bonjour à tous,
J’ai commencé à discuter sur le chat des petits soucis que je rencontre avec ma partenaire concernant la morphologie de son fessier, plus petit que ce que je connaissais jusqu’alors.
Avec certains instruments, notamment la badine, le ceintre ou la ceinture, elle ressent clairement plus la douleur sur une fesse que sur l’autre.
Pour une fessée debout ou allongée, la solution la plus simple est de changer de côté.
Mais est-il possible également de changer simplement la partie de l’instrument avec laquelle on touche la fesse en gardant le même effet? Pour le moment, l’effet n’est pas du tout le même alors peut être que je ne m’y prends pas comme il faudrait.
De même dans une position otk avec un paddle, une brosse etc, l’angle sur la fesse la plus proche amène une différence d’intensité.
Avant ma femme, je pratiquais avec des partenaires qui avaient un fessier plus volumineux et vraisemblablement ça demandait moins d’adaptation.
Maintenant c’est un peu différent avec ses fesses très jolies mais moins large pour le coup.
L’adaptation à sa partenaire est toujours le maître mot bien sûr. Mais pour ce sujet là, l’adaptation ne me plaît pas assez et je souhaiterais aller plus loin.
Merci pour vos futurs partages.
16 septembre 2024 à 21:09 #98276lunapowerParticipant
Quelques petits conseils techniques ^^
Pour les instruments type badine, tawse, strap, cravache… Tu peux ajuster le coup en posant ou tapotant d’abord la partie que tu veux atteindre avant de donner le coup
Pour les instruments souples ceinture, martinet… tu peux regrouper les lanières dans ta main ou prendre l’extrémité de la ceinture en main avant de frapper tu y gagneras en précision
Pour l’OTK il suffit de changer l’angle, sur une chaise c’est compliqué mais sur un lit ou un canapé tu peux la placer un peu de biais de façon à ce que le haut de son corps soit sur le lit/canapé et tu auras un meilleur angle 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
17 septembre 2024 à 19:59 #98281HiwakuParticipant
J’utilise les deux premières techniques. A perfectionner🙂.
Le changement de position otk comme mettre de biais ou écarter plus les jambes pour qu’elle ait les pieds qui ne touchent pas le sol etc. A tester.
Merci luna.
18 septembre 2024 à 09:22 #98288PaulparisParticipant
La diversité des fessiers fait le bonheur du fesseur. Avoir eu le plaisir d’admirer des fesses rebondies, larges ou à l’inverse des petites fesses élégantes et rondes est un privilège pour un type comme moi qui aime tant les fesses féminines et leur voue un véritable culte. Alors, à moi de m’adapter à la forme ou aux formes de ma partenaire. Des petites fesses vont être parfaites pour une bonne fessée otk et il faudra changer de position pour la badine (peu compatible avec la position otk vue sous l’angle du Monsieur). Idem pour le martinet ou la cravache. Mais quel plaisir aussi de varier les positions !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.