Hetero 6
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Hetero 6
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eva, le il y a 2 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 28 octobre 2022 à 23:50 #82613
Eva
ParticipantWarning recit pour grands!!!
22h.Je suis assise à ma place à table. Je vagabonde entremes messages, fet et un roman que je ne lis que d’un œil.J’entends vaguement qu’il se brosse les dents, mais ne porte pas attention à lui.
Je poursuis une discussion houleuse avec ma demoiselle, lis trois lignes, reprends mon propos. Décidément quand elles ne veulent pas comprendre! Oh bon sang, ça y est je m’énerve, ah…si elle était en face de moi je l’attraperai et lui ferait ravaler sa mauvaise humeur.
Je lui envoie un message cinglant. Mais c’est qu’elle me répond en plus!
Tout à coup, je sens sa main sur mon épaule. Je me dégage abruptement. Sa main vient alors enserrer mon poignet et il me relève d’un coup face à lui.
– Eva, ça suffit maintenant tu viens.
– Non!
Il tire sur mon poignet, ses yeux fermes plongés dans les miens.
– Si!
– mais, je n’ai pas fini mon message! Et puis pas maintenant !Mon chapitre non plus et…
Il me pousse vers la porte de la chambre.
– avance Petite.
Je me retourne furibonde. Mâchoire crispée et yeux fous.
-Ah non! Je ne suis pas petite!
Il me saisit par la taille et me jette sur le lit.
Ses mains relèvent mes reins pour me placer à quatre pattes.Il soulève ma robe jusqu’au milieu du dos, baisse ma culotte en faisant crisser le tissu sur mes cuisses. Je continue à râler…
-tais toi je n’ai pas précisé quel type de Petite. Putain ce cul….
J’entends le cliquetis de sa ceinture, le bruit de son jeans qui s’abaisse.
Cette attente m’énerve encore plus qu’elle ne m’excite. Mais je n’ai pas le temps de me languir. Je sens son sexe dur qui se pose sur mon cul, glisse entre mes fesses, trouve le chemin de ma fente. D’un coup de rein il me pénètre.
– Ah! Oh putain…je gémis.
Je grogne, animale. En quelques coups de son boutoir, je suis au bord de la jouissance. Une pensée surgit, oh mais bordel ça faisait combien de temps?4 jours?
Je me sens comme prise pour la première fois de ma vie. Je me sens plus serrée que d’habitide. Ma bouche est ouverte; je halète. Je sens ma salive humecter ma lèvre, oh mais merde je bave !
– Petite putain.
Ces mots me font vriller, je cherche son sexe maintenant, je tends les reins et m’empale sur son vit.
– Attends!
-quoi? Non! Je vais jouir…
Il se dégage, pour se dépêtrer de son jeans qui entravait ses chevilles.
Ce court laps de temps m’exaspère. Je suis vraiment hargneuse ce soir….
Sa main s’abat sur ma fesse droite.
Ouch! Ça blesse mon ego ça.
Je me fais la réflexion que vu mon humeur, c’est sans doute mérité.
La gauche maintenant. Aie. Putain! Mais quand est ce qu’il a apprit à frapper aussi fort?!
– tu vas voir…
Je ne sais pas très bien si il répond à mon humeur ou à ma pensée. Il lit dans mes pensées, je le sais. Enfoiré.
Il me tanne le cul pour ce mot. Oh le salaud.il sait!
– Écarte.
– Non.
– Écarte.
>Je suis toujours à quatre pattes. De sa main droite, il force mes cuisses à s’ouvrir.
Je résiste. Il m’en claque l’intérieur.
Je couine, mais j’ouvre.
Je l’entends farfouiller dans le panier des jouets.
Je me demande ce qu’ il va piocher. Pas la cravache quand même ? Oh…pas la petite trique? Oh…je n’ai vraiment pas envie là. Je deviens difficile à mater depuis quelques temps, et je n’ai aucune envie de me livrer à ce petit combat face à moi.
J’entends le bruit caractéristique de l’emballage d’une capote.
Le gode!
– je sais que tu en as envie.
Euh …en vrai …oui. mais je ne sais pas lequel il a pris.
Oh putain! Celui là c’est le gros. Je le sens dès qu’il me le place à l’entrée de mon intimité.
Il pousse fermement le jouet en moi. Je gémis sous la sensation qu’il est entrain de m’ouvrir. Petite douleur lancinante puis fulgurante quand mon anneau se crispe et se referme autour de l’objet. Il ne s’arrête pas là, il le retire, le repousse tout aussi fermement et plus loin. Puis il fait de petits mouvements avec qui me font crier. La douleur est remplacée par un début de plaisir.
Je plaque ma main sur mon sexe, je mouille abondamment. J’ondule du bassin, en râlant sous cette prise profonde.
Il laisse alors le jouet en place, s’assure qu’il ne ressortira pas et s ‘invite dans mon sexe.
J’ai la tête enfouie dans l’oreiller, ses doigts enfoncés dans ma bouche, je crispe mes poings sur les draps, je suis prise de tous côtés.
Il attrape alors mes cheveux à la base de la nuque et me force à le regarder par en dessous.
– tu aimes ça hein ma Petite salope. Dis le …
– oui!
– dis ce j’aime me faire enculer et prendre par tous les trous…
– hmmmm, je murmure la phrase
– plus fort Putain!
– oui j’aime me faire enculer et prendre par tous les trous.
A ces mots le tourbillon m’emporte et m’engloutit. Enfin je jouis comme en rupture de barrage.
Entre mes jambes , sur les draps une flaque…
Je roule, plaque sa main sur mon sexe explosé , vais mordiller son cou.
Je lui murmure un sourire dans la voix, dans les yeux et le coeur,
-je t’aime mon homme hétéro cis.
Il me répond en prenant un air offusqué mais le sourire dans les yeux:
-I’m not a number! I’M A FREE MAN!
Le fou rire nous prend autant que l’orgasme nous a saisi…<!–/data/user/0/com.samsung.android.app.notes/files/clipdata/clipdata_bodytext_221028_194023_523.sdocx–>
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
29 octobre 2022 à 15:43 #82632Paulparis
ParticipantQuelle belle soirée pour vous deux ! Bravo pour ce récit qui me donne des idées pour ce soir !
29 octobre 2022 à 16:54 #82637Eva
Participant
@paulparisfrpaulparisfr ahahaha qui ne tente rien n’a rien. Mais attention tout de même avec Madame^^ c’est un savant mélange de ” je veux/ je veux pas”Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
30 octobre 2022 à 11:45 #82674Victoria
ParticipantRécit très excitant Eva ☺️
31 octobre 2022 à 18:52 #82715Victor
ParticipantAlors celle là ! J’ai commencé à la lire en sirotant une bière, en regardant la TV et en écoutant une discussion mais je me suis bien vite concentré uniquement sur le récit. Un petit délice ! C’est juste exquis @evaeyes
Finalement, on s’y habitue bien à ces mots crus entre complices.
31 octobre 2022 à 22:15 #82720Eva
Participant
@victor13300 ahahah contente d’avoir capté ton attention avec mes mots…un peu crus. Et oui je suis d’accord on s’y habitue surtout quand la complicité est là:)Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.