Gymnastique et Fantaisie Acrobatique

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Gymnastique et Fantaisie Acrobatique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #70298
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ce matin, j’ai envie d’être exigeant et dur avec elle, lui imposer qu’elle donne le meilleur de ce qu’elle peut me donner, qu’elle endure la difficulté de mes épreuves et la rigueur aimante du cuir quand j’estime qu’elle ne s’applique pas assez.

    Alors je lui fais mettre le petit legging de sport que j’ai découpé au niveau de son entrecuisse d’une incision chirurgicale pour mettre à jour le petit trou de ses fesses et sa petite chatte si délicate.
    Dans l’élasticité de son anneau, je fais glisser un rosebud que je clipse à une petite chainette aux petits maillons inoxydables ronds. Elle ne porte rien d’autre que ce legging et une brassière de sport.

    Je me place sur le lit, et j’envoie mon petit poisson athlétique au bout de sa chainette de plusieurs mètres dans l’étang de la chambre pour qu’il y exécute les exercices de gainage, d’abdominaux, d’assouplissement et d’écartement, au son de ma voix qui lui explique mes attentes et lui donne le tempo de mes épreuves avec calme et détermination.
    Elle s’applique, je la félicite !
    Elle rechigne, je la punis !

    Me voilà maitre de ce joli corps athlétique que je tiens au bout de cette longe métallique et qui m’obéit à m’en faire perdre de pied.
    Et j’aime infiniment cette dérive qui m’emporte alors, sur le grand fleuve de mon inspiration, qu’elle sait si bien mettre en crue …

    Et vous? Avez-vous déjà introduit une composante disciplinaire ou punitive au cours de ses séances de sport ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70311
    CoDée
    Participant


    Vous êtes inspiré Monsieur Méchant!

    J’ai justement lu cela avant ma séance de sport ce matin.

    Je dois bien dire que parfois c’est long et rébarbatif de faire mes exercices. Alors je me prend à penser souvent qu’un coach sportif se trouve près de moi, cravache à la main pour me redonner un petit coup… de motivation !

    Un coach qui veille et contrôle la bonne exécution des mouvements (certains, notamment ciblés sur le renforcement des fessiers mettent dans des positions tout à fait appropriées en plus ), mais aussi à ce que je ne me disperse pas trop. Parce que oui, parfois, entre deux séries je jette un œil à mon téléphone, ce qui rallonge considérablement mes séances de sport.

    En attendant de peut-être recruter un éventuel coach sportif disciplinaire, je me discipline toute seule. Au propre comme au figuré puisqu’il m’est même arrivé de tester pour cela ma corde à sauter (cet instrument de malheur!)

    Je recommande cet achat d’ailleurs, rapport qualité prix imbattable 😁

    #70312
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ah mais voilà le genre de retour d’expérience qui me plait particulièrement.
    Une séance d’abdo-fessiers menée à la baguette. Il y a c’est vrai, des positions qui ont l’art de me mettre en tension. Quant au legging de sport, je trouve qu’il montre parfois plus que la nudité ne saurait montrer et invite notre imagination et notre dépendance aux courbes vénéneuses.
    La menace est un moteur puissant pour obtenir le dépassement de soi mais surement pas autant que le désir quand on sait le convoquer et qu’avec lui une alchimie étrange se met en place: Elle s’applique, elle a le goût de bien faire et se repait de nous voir fier et heureux comme des dresseurs de papillons.

    Bon, mais @corrigeedelivree , vous avez trop dit ou plutôt insuffisamment raconté…
    Cette “corde à sauter” l’avez-vous testée sur vous? et comment était-elle car j’en ai une (le scoop ! MM fait de la corde à sauter :p ) mais le câble métallique qui la constitue et permet de faire des DU (les initiés comprendront) me semble être une arme létale pour les épidermes…?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70313
    CoDée
    Participant


    Je vous rejoins Monsieur Méchant, un coach doit savoir mener savamment la carotte et le bâton, tant le plaisir de le satisfaire et le rendre fier est évidemment bien plus stimulant que la crainte de la punition pour mener au dépassement de soi.

    Pour en revenir à cette corde à sauter, je l’ai bien testée sur moi. En la repliant après une séance épuisante de sauts je me suis dit que ce fil pouvait être tout à fait intéressant dans un autre usage. Et peut-être même plus intéressant d’ailleurs. Comme j’aime les expériences et que j’ai une nature curieuse je l’ai donc testé sur ma peau. Cinglant et marquant à souhait, pourtant je n’y suis pas allée fort, je suis un peu timorée et mal à l’aise quand il s’agit de me faire mal à moi même.

    Mais comme une image vaut mieux qu’une explication à rallonge, voici donc en photo l’objet du délit et le résultat que j’ai obtenu avec…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #70315
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ben voilà, j’avais dit que je bosserai efficace cet AM et voilà que je traine pour zieuter…
    c’est une corde à sauter en plastic à ce que je vois (c’est déjà pas mal).
    bravo pour la qualité du reportage, on va vous nommer grand reporter pour les sujets de “SoFessier” si vous continuez!
    Par contre, je vous encourage vivement à trouver un coach afin de mettre un peu plus d’intensité et d’ordre dans cette couleur timorée que vous vous êtes appliquée. :p
    (ou alors, il faudrait que vous nous fassiez une 2e mise en application, un peu moins timorée, qu’en dites vous? il parait que vous n’avez peur de rien (mode manipulateur “on”) )

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70316
    CoDée
    Participant


    Le fil n’est pas en plastique mais métallique!

    La gaine plastique n’a pas apprécié le frottement sur le sol goudronné du parking où je me trouve contrainte de descendre faire mes sauts (curieux les voisins n’aiment pas m’entendre sauter 🤔), et j’ai déjà dû le remplacer une fois.

    Grand reporter, une belle promotion ma foi. Je monte dans les échelons depuis mon arrivée sur déculottées 😁

    Je vais prendre l’option recrutement de coach sportif plutôt, je ne suis pas sensible à la manipulation. On ne peut pas m’avoir si facilement Monsieur Méchant…

    #70317
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Ah, métallique donc, waou, ça doit piquer… Mais bon, l’épaisseur de la gaine plastique autour du métal varie d’un modèle à l’autre, ça peut tempérer la sévérité.
    Mon coté ingénieur va rapidement mettre en place un plan d’expérience sponsorisé par l’association Procrastination & Co afin d’avoir les idées claires…

    Ps: petite joueuse pour l’essai clinique phase 2 !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70318
    Loup_solitaire
    Participant


    Je vous rejoins Monsieur Méchant, un coach doit savoir mener savamment la carotte et le bâton, tant le plaisir de le satisfaire et le rendre fier est évidemment bien plus stimulant que la crainte de la punition pour mener au dépassement de soi. Pour en revenir à cette corde à sauter, je l’ai bien testée sur moi. En la repliant après une séance épuisante de sauts je me suis dit que ce fil pouvait être tout à fait intéressant dans un autre usage. Et peut-être même plus intéressant d’ailleurs. Comme j’aime les expériences et que j’ai une nature curieuse je l’ai donc testé sur ma peau. Cinglant et marquant à souhait, pourtant je n’y suis pas allée fort, je suis un peu timorée et mal à l’aise quand il s’agit de me faire mal à moi même. Mais comme une image vaut mieux qu’une explication à rallonge, voici donc en photo l’objet du délit et le résultat que j’ai obtenu avec…

     

    L’idée est astucieuse ! Ma foi je me laisserai bien tenter à essayer cette option a la première occasion

    Merci

    Créateur de chaleurs corporelle

    #70319
    CoDée
    Participant


    Ah une nouvelle association ! Ça faisait longtemps ! Il va bientôt falloir faire une liste de toutes ces associations avec la liste des membres et coordonnées de leurs responsables si ça continue 😁

    P.s : Je ne cède pas à la manipulation j’ai dit. (Résiste, CoDée, prouve que tu existes ! Tous les défis ne doivent pas toujours être relevés !)

    #70324
    SandrineG🍑
    Participant


    Ce n’est pas tant dans les pratiques de sport classique que je voyage mais plutôt pendant mes cours particuliers d’équitation (là, ça fait petite bourgeoise….lol… mais, rien à voir). Bref, j’ai débuté très récemment et mon prof d’équitation, est plutôt exigeant et autoritaire, ce qui ne gâche rien… Et vous vous doutez bien de l’effet de ses injonctions, la cravache à la main, que j’imagine m’être destinée… Bien que concentrée sur les exercices demandées, mes pensées vagabondes assez souvent vers des choses carrément plus masos pendant mes séances…et là, j’en ai du scénario qui déroule…..

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #70328
    Baccardi
    Participant


    Il faut que tu écrives tout ça Sandrine. C’est un idée géniale

     

    #70332
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Mademoiselle Codée, puisque vous lâchez l’affaire en ce qui concerne la corde à sauter, je vous mets au défi d’illustrer ma rêverie matinale? (challenge accepted? Barney style )

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70334
    CoDée
    Participant


    Mais Monsieur Méchant, découper mon legging de sport vous n’y pensez pas ! Comment pourrais-je aller courir ensuite sans me faire suivre par quelques curieux intrigués par cette étrange tenue ?

    Et je ne possède pas de rosebud avec une chaîne hélas, aussi je dois malheureusement admettre que je ne puis relever ce défi je le crains…

    #70343
    CoDée
    Participant


    Challenge relevé !

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #70345
    Saul
    Participant


    Je vous rejoins Monsieur Méchant, un coach doit savoir mener savamment la carotte et le bâton, tant le plaisir de le satisfaire et le rendre fier est évidemment bien plus stimulant que la crainte de la punition pour mener au dépassement de soi. Pour en revenir à cette corde à sauter, je l’ai bien testée sur moi. En la repliant après une séance épuisante de sauts je me suis dit que ce fil pouvait être tout à fait intéressant dans un autre usage. Et peut-être même plus intéressant d’ailleurs. Comme j’aime les expériences et que j’ai une nature curieuse je l’ai donc testé sur ma peau. Cinglant et marquant à souhait, pourtant je n’y suis pas allée fort, je suis un peu timorée et mal à l’aise quand il s’agit de me faire mal à moi même. Mais comme une image vaut mieux qu’une explication à rallonge, voici donc en photo l’objet du délit et le résultat que j’ai obtenu avec…

    quelles charmantes zèbres, sur cette peau laiteuse

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com