Grosses Chaleur et fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Grosses Chaleur et fessée

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78962
    Anonyme
    Inactif


    Je voudrais bien connaitre votre point de vue sur la fessée pendant la canicule. Juillet- Aout période de vacances, à part être près de l’eau ou dans une maison climatisée je n’éprouve nulle envie de fessée. Qu’en^pensez vous ?

    #78965
    Anonyme
    Inactif


    C’est quand même physiqye comme activité ! Est ce un sport ?

    Effectivement, il fait trop chaud !

    A part une grosse bêtise……

    Je ne m’imagine pas avoir fesses rouges en allant à la plage !

     

    #78968
    Anonyme
    Inactif


    Je pense que fesser qui que ce soit en pleine canicule devrait compter comme une fessée mouillée à cause de la couche de transpiration.

    #78970
    Filou
    Participant


    Fessée et grosse chaleur ne sont pas toujours compatible comme toute activités. Mais c’est aussi le moment pour essayer d’autre idée comme la fessée nocturne en nature ou lieu Urbex, d’oser les rougeurs à la plage sous le maillot (mais pas les bleus si on ne veut pas que les gardes côtes rappliquent) ou la fessée en bain de minuit à la piscine ou plage…

    #79784
    Anonyme
    Inactif


    L’été c’est la période des vacances. L’été est aussi une pause pour la paume de ma main ! C’est vrai et je mentionne que ce n’est pas la période propice pour punir une fille ou femme. Je vais attendre la rentrée début octobre. Une exception , mais ce n’est pas mon cas, est d’habiter en montagne au bord d’un lac …. là : il y a un échange d’émotions

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com