Grosses incartades

Accueil Forums Discussions générales Récits Grosses incartades

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #94539
    Lisa
    Participant


    Je sais que cette semaine j’ai complétement déconné, les semaines d’avant aussi mais celle là j’ai mis le level haut en terme de feignantise.

    Le rendez vous étant déjà fixé le vendredi, et cumulant les bêtises, mon fesseur m’a prévenu plusieurs fois que l’intensité de la future fessée allée être bien au dessus de ce que j’ai pu connaître habituellement.

    Après avoir pris le train et le métro, j’arrive à l’appartement. On se salue, on sort faire des petites courses puis on revient à l’appart. Tout se passe très bien, on boit un coup sur la petite terrasse tout en discutant.

    Environ 2h après mon arrivée, je le vois fermer les fenêtres et les rideaux, ce qui est le signe que ça va commencer. Puis on discute :

    ” Tu sais pourquoi on se voit aujourd’hui” (cette question m’intimidera toujours autant je crois)

    “Oui”

    “Dis-moi”

    ” Et bien pour avoir loupé le travail cette semaine, avoir menti, séché les cours, pas toujours avoir révisé pour mes évaluations,..” (je vous l’ai dit je les ai cumulées)

    Suite à ça, il s’est approché de moi, j’étais assise sur une chaise haute (de type bar), il m’a prit la main et m’a emmené vers le canapé.

    Je me suis installée sur ses genoux puis il a commencé à me fesser avec sa main sur mon jean. (Jean assez fin tout de même)

    J’ai directement senti après quelques claques la douleur arriver, moi qui résiste bien d’habitude je dois avouer que l’intensité qu’il mettait était bien différente des autres fois. Et j’ai vite compris que cette fessée n’allait pas être du même calibre.

    Après quelques minutes (la notion du temps est compliqué, je trouve que le temps passe très vite, alors je ne suis pas bien sûr de ce qui s’est écoulé) il me demande d’enlever mon jean, ce que je fais puis je me remets sur ses genoux.

    Un peu d’appréhension était présente, je savais que la suite allait bien piqué. Je portais une culotte noire(je l’avoue j’espérais qu’elle me protège un peu les fesses)

    Il coince ma jambe sous la sienne pour limiter mes mouvements et reprend la fessée avec sa main. La douleur était déjà fortement présente et ce n’était que le début. Il a également commencé à faire usage de ses instruments : martinet, paddle en bois, spatule. Et je dois l’avouer, chacun d’entre eux était très douloureux. J’arrivais tout de même à résister à la tentation de mettre les mains en protection. Il n’a pas hésité à taper le haut des cuisses (quelle zone sensible !)

    Vient le moment où il me baisse ma culotte, elle protégeait pas grand chose mais j’avais tout de même peur que ce soit pire, ce qui fût le cas je vous l’assure.

    Il continue la fessée pendant un moment de la même manière et vient même y ajouter l’application d’eau sur mes fesses pour me faire plus comprendre et sentir encore à quel point je n’avais pas été au top cette semaine.

    Il me demande un peu plus tard si je souhaite une pause, et je l’avoue j’ai mis ma fierté de côté pour répondre oui. Il est sorti quelques instants prendre l’air (je l’ai pas suivi vous vous en doutez) j’ai préféré rester allongée sur le ventre sur le canapé en attendant.

    A son retour je commence à me lever pour lui laisser sa place mais il me dit que je peux rester comme j’étais.

    Je me réinstalle donc sur le ventre, il met une chaise à côté du canapé et reprend la punition. Comme avant il alterne les instruments ainsi que sa main, qui ne faisait pas moins mal c’est certain, j’avais de plus en plus de mal à rester en place. Mes mains allaient d’elles même se mettre en protection (bien que je les enlevais directement pour éviter de m’attirer plus d’ennui) je gesticulais beaucoup et me plaignais également. La douleur irradiait complètement mes fesses et chaque coup devenait à peine supportable. Il me demanda également de lui rappeler pourquoi j’étais puni, ma réponse fut accompagné de claques bien douloureuses.

    Puis se fût la fin de la fessée, qui je l’avoue m’a lessivé de mon énergie.

    Je suis actuellement en train de vous écrire ce récit sur le ventre (on est le lendemain de ce que vous venez de lire) et je suis certaine de mieux me comporter dans les jours à venir .

    Il va lire ces lignes alors je préfère faire profil bas et éviter tout type de provocation.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par Lisa.
    #94540
    Mister D
    Participant


    Jolie histoire !

    J’espère que tu seras sage… Du moins aussi longtemps que possible ! 😉

    #94541
    Pépé
    Participant


    J’en remettrais une couche pour l’orthographe…

    #94543
    Lisa
    Participant


    C’est pas très grave ça les fautes mdr

    Oui je vais essayer d’être sage du mieux que je peux

    #94546
    Roméo
    Participant


    Au contraire des autres j’espère que tu ne le sera pas moi ! Après tout qui dit fessée dit récit et j’ai hâte de lire tout ça 😌

    #94547
    Lisa
    Participant


    Au contraire des autres j’espère que tu ne le sera pas moi ! Après tout qui dit fessée dit récit et j’ai hâte de lire tout ça 😌

    je n’y arrive jamais très longtemps à rester sage 🤭 on va dire que je vais essayer d’être un peu mieux ahah

    #94549
    Soumise21
    Participant


    Jolie histoire !

    Si cette fessée t’a donné envie d’être plus sage un temps, c’est un bon début 😉

    Même si je rejoins Romeo sur le fait que j’aimerai lire la suite, une fessée doit faire réfléchir la punie quand même… 😉

    #94556
    C
    Participant


    Une fessée qui fait changer même un peu est une fessée efficace. Le chemin dans l’apprentissage de la discipline prend du temps 😉

    #94558
    JessiRose
    Participant


    Est bin ma pauvre il t’a pas ménager ta pris très cher apparemment

    Chipie un jour, chipie toujours!

    #94566
    Paulparis
    Participant


    C’est pas très grave ça les fautes mdr Oui je vais essayer d’être sage du mieux que je peux

     

    Non, vous avez raison, les fautes d’orthographe ce n’est pas très grave… ça se soigne avec un bon martinet !

    #94567
    Pépé
    Participant


    Je vois que la menace a été efficace!

    #94573
    Efficace
    Participant


    Que d’efficaces …..

    Efficace

    #95482
    Alu-fess
    Participant


    Une question : Tu les cherche ????

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com