Greg 25 ans

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dijonnais
    Participant

Bonjour la communauté !
    Je m’appelle Gregory j’ai 25 ans et j’habite à Nevers, quand je ne suis pas sur Paris.

Je suis un adepte de la fessee depuis mon enfance. Je la pratique un peu.
    C’est pour moi un vrai fantasme.

Plus que la fessee, ce que j’aime c’est le jeu de domination que je trouve incroyablement excitant. J’aime dominer. Punir. Par la fessee, par des remontrances, par la mise au coin, par toutes sortes de punitions humiliantes ou infantilisantes.

Ce que j’aime c’est le moment de l’annonce de la fessee, tout le rituel qu’il y a. La mise en position, lui faire dire pourquoi elle la mérite. Là déculotter, la mettre au coin. La faire attendre.
    Tout ça est tellement plus excitant que la douleur. Même si je donne des fessees sévères pour que ce soit efficace et expiatoire.

J’ai rejoins ce forum pour pouvoir échanger avec vous sur ce fantasme (et d’autres…) et pouvoir faire de nouvelles connaissances.

Greg

salamboflaubert75
    Participant

Bonsoir Greg, je suis nouvelle aussi mais je vous souhaite la bienvenue!

Sal

Badine79
    Participant

Bonjour et bienvenue Greg

maindejustice
    Participant

Bonjour Greg . Je suis célibataire , mais adepte de la fessee depuis mes 13 ans. Je sens que nous pourrions avoir beaucoup à nous raconter. Es tu Marie ou celib?

Spankheure
    Participant

Bienvenue Greg et je suis moi aussi un jeune fesseur passionné

LeSpanker
    Participant

Bienvenue Greg !!!

dijonnais
    Participant

Merci pour votre accueil.
    Je suis célibataire et bien que j’aime que les relations soient suivies dans le temps. Je ne cherche pas à me mettre en couple pour le moment.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com