Gestion du manque
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Gestion du manque
Étiqueté : gestion manque
- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ariane, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
26 avril 2018 à 10:50 #25518
Moonsub54
Participant
Comment faîtes-vous pour gérer le manque, surtout lors d’une longue période d’abstinence (subie ou non). Ma question s’adresse tant aux fesseurs qu’aux fessées, car je suis curieuse. Mais j’avoue que, égoïstement, c’est le point de vue des fessées qui m’intéresse le plus.
Personnellement, je le gère mal parce qu’il est subi et que je n’ai pas de plan B. Je ne suis pas une adepte de l’auto-fessée et pour moi, ce genre de relation est précieux, noble, donc je ne peux pas me faire fessée par le premier qui passe. Certains diront que je suis trop difficile. C’est peut-être vrai. Peut-être que le fait que ma pratique faisait partie d’une relation D/s intense, même si mes besoins étaient bien antérieurs, biaise la situation.
Et vous, comment faites-vous?
26 avril 2018 à 12:54 #25529Anonyme
Inactif
ce genre de relation est précieux, noble, donc je ne peux pas me faire fessée par le premier qui passe. Certains diront que je suis trop difficile.
Ben non… la fessée n’est pas un acte anodin.. il n’y a pas de raisons de se faire fesser par le premier venu!
Tu as bien raison d’être sélective. Et si ton souhait est de n’avoir que lui et bien c’est ton droit! 🙂Le manque est toujours difficil à vivre.. pour ma part “j’extériorise” en lui écrivant mes pensées, mes fantasmes, mes envies aussi souvent que ça me vient et en lui fesant des photos..
J’aime “entretenir” par ces moyens là notre relation, notre lien et évacuer le “trop” en moi 🙂26 avril 2018 à 16:16 #25546Moonsub54
Participant
@aurea Merci pour ta réponse.
Malheureusement moi je n’ai personne à qui écrire puisque pas de fesseur dans l’équation pour l’instant, donc il faut que je trouve un autre moyen. Jusque là ça allait, mais maintenant le manque commence à être envahissant…26 avril 2018 à 16:57 #25549Anonyme
Inactif
C’est aussi un problème pour les fesseurs, on ne trouve pas toujours fesses à sa main lorsque l’on est à la campagne !
26 avril 2018 à 17:17 #25551Christal
Maître des clés
Trouve toi un exécutoire, sortir, faire du sport, écrire, lire… Quelque chose que tu aimes et dans laquelle tu trouves du plaisir pour “oublier” ton manque.
Et avec du temps (ou pas), tu retrouveras sûrement quelqu’un avec qui partager un bon moment.Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
26 avril 2018 à 18:13 #2555226 avril 2018 à 20:57 #25555Anonyme
Inactif
Christal a raison occupe toi l’esprit avec des activités qui te plaisent 🙂
Pour t’aider à faire une rencontre qui t’inspire, en dehors du Web (le virtuel n’est pas simple pour “ressentir” une personne) tu peux aller à des soirées en club BDSM, à des Munchs, des ateliers shibari etc… 🙂
Tu trouveras peut être plus rapidement chaussure à ton pied ou mains pour tes fesses 😉 Bon courage!26 avril 2018 à 21:17 #25557Moonsub54
Participant
@aurea merci pour tes conseils, je vais cependant opter pour les activités plus communes. Je suis trop rondouillette et sauvage pour m’aventurer dans les munches, j’en ai peur. 🙂
18 juin 2018 à 20:18 #27095MlleGrey
Participant
Je suis exactement dans la même situation que toi hors moi je suis en couple…
Ca fait 4 ans que j’ai des envie de punition et de cadre et de tous ca tous se qui se raconte sur se site etc’.. 4 ans que je suis avec mon homme donc je peu pas rencontré quelqu’un pour ( puis en meme temps je ne me vois pas dire : Hey tien toi ? Oui toi! Tu veux bien me mettre sur tes genoux et me donner la fessée de temps en temps)… On le fait mais quelque clac maintenant ca ne me suffit plus… La. Sensation n’est pas la même, la Crainte non plus.. Je n’en trouve plus aucun plaisir…
Du coup je suis comme toi, se qui fait que chaque jours j’y pense chaque nuit je le vie en rêve chaque homme que je croise je l’imagine me punir mais dans ma vie il ne se passe pas grand choses?
La seule choses qui calme mes pulsions c’est de regarder des videos corporal punishment sur YouTube.. Je m’imagine a leurs place et ca me. Frissonne et me calme un petit temps ou alors je vais dormir 1h ou prendre un bain et Je lis des récit sur le sujet19 juin 2018 à 19:11 #27145Anonyme
Inactif
@mllegrey C’est tellement triste ce genre de témoignage. Ce devoir de loyauté si noble sur le principe ou sur le papier mais si coûteux à respecter au quotidien, et tellement catalyseur de frustration.
20 juin 2018 à 06:17 #27153Christal
Maître des clés
Le témoignage de Melle Grey montre surtout que c’est parfois compliqué d’être en phase avec ses envies. Entre ce que l’on aime faire de temps en temps, ses besoins profonds et la vie que l’on construit au quotidien…
La fessée est une partition qui se joue à deux (ou plus), et si l’un maîtrise cette partition sur le bout des doigts et est capable de transcender chaque instant, l’autre peut se sentir en décalage et ne pas être habité par des émotions aussi fortes.Je trouve plutôt ça bien que des personnes sur le forum puissent dire, moi ça fonctionne pas ou je ne peux pas vivre mon fantasme pour telle ou telle raison. Parce qu’il faut avouer qu’on lit souvent des personnes qui semblent comblées par leur mode de vie et ça peut pas mal dérouter de ce dire que les autres y arrivent.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
20 juin 2018 à 21:15 #27197Moonsub54
Participant
@mlle-grey Je me suis retrouvée pendant 10 ans dans ta situation jusqu’au jour où ça m’a explosé à la figure. Je m’étais niée trop longtemps.
Aujourd’hui, je n’ai plus de conflit de loyauté mais le manque est toujours là. C’est ainsi. Pour me préserver, je prends un peu de distance avec tout ce qui me rappelle ce que je désespère à nouveau à trouver. Jusqu’à ce que cela revienne me hanter ou que je trouve enfin ce que je cherche.
Malgré tout, je préfère être ainsi que d’être enfermée dans une vie où je n’étais que l’ombre de moi-même.
Qui sait, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir…21 juin 2018 à 20:53 #27230Christal
Maître des clés
De l’envie de rupture, on passe quasiment au meilleur fesseur du monde, en moins de 24h ?
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
21 juin 2018 à 21:14 #27234Moonsub54
Participant
Ce sujet portait sur une question sérieuse et je regrette que certaines s’en amusent.
Ce sont sans doute les limites du net.21 juin 2018 à 21:51 #27241MlleGrey
Participant
On a reconnu?
Comment ca? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.