Gestion de la masturbation

Accueil Forums Discussions générales D/s Gestion de la masturbation

  • Ce sujet contient 47 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #23563
    Anonyme
    Inactif


    Est ce que dans vos relations D/s vous incluez la gestion de la masturbation ( féminine pour le coup, vu la ligne du forum 🙂 ) ?

    Si oui, racontez nous ce qu’une telle règle vous apporte à vous et votre partenaire.

    Si non, et bien pourquoi ?

    ( Le sujet le plus mal lancé :p )

    #23591
    Christal
    Maître des clés


    Non, pour une raison simple, l’absence d’envie. Je préfère vivre ma sexualité en duo permanent et donc je prends pas de réel plaisir à me masturber.
    Donc aucune gestion sur ce point là, même s’il m’arrive de me masturber quand il me l’ordonne et qui j’y prends évidemment du plaisir ?

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #23595
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    J’aime beaucoup ce “jeu” qui n’en est pas un.

    Cela peut être une consigne assortie d’une interdiction ou d’une obligation: “Ne pas jouir ou jouir dans des circonstances prédéfini”.
    Cela peut être une punition: interdiction de se masturber pendant une semaine.
    Cela peut être une demande, quand au paroxysme de l’excitation, je lui ordonne, quand elle me demande de pouvoir jouer avec son sexe, de ne pas y porter la main mais lui autorise de se frotter contre le coin d’un meuble, un coussin ou autre chose.
    Cela peut être un compte à rebours que je lui impose pendant qu’elle se masturbe l’interdiction de jouir avant ou après que j’ai atteint “zéro” !
    Cela peut- être une règle qui fait qu’elle me demande la permission de se masturber à chaque fois qu’elle en a envie.
    Cela peut être un défi qui lui impose de le faire dans un lieu public à l’insu des autres.
    Cela peut être un objet qui assurera cette masturbation
    Cela peut être une complicité inouïe et une révélation en ce qui concerne ce jeu et qui fait qu’au comble de l’excitation, je lui interdis de mettre ses mains sur son sexe mais de les mettre sur la tête pour jouir, avant de lui dire: “tu peux jouir maintenant”, ce qu’elle fera en nous étonnant tous les deux…

    J’aime lui dire que son sexe est “ouvert” ou “fermé”.
    Quand il est ouvert, elle peut jouer avec, quand il est fermé et qu’elle est punie, il lui est interdit…

    Bref, je suis terriblement inspiré sur ce sujet et sais me montrer créatif en la matière ! ?

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #23749
    Anonyme
    Inactif


    Et bien @eilinel on dirait que personne sur ce forum ne se masturbe!
    Je fantasme beaucoup sur la gestion de la masturbation à distance, quand nous sommes loin l’un de l’autre. En ce sens je trouve votre inspiration très inspirante @monsieurmechant:
    Cela peut- être une règle qui fait qu’elle me demande la permission de se masturber à chaque fois qu’elle en a envie.
    Ou même:
    Cela peut être une punition: interdiction de se masturber pendant une semaine.

    Quand le partenaire est la, jouer avec la masturbation est un aphrodisiaque :). Mais qu’il faut bien doser car le désir peut redescendre comme un soufflet si l’attente se fait trop longue avant la libération…

    #23796
    Anonyme
    Inactif


    Un partenaire actuel a évoqué le fantasme de la ceinture de chasteté , depuis je suis à fond 🙂 Mais seulement si la personne est à côté pendant ce temps.

    Pour la gestion de la masturbation j’ai eu un dom avec lequel j’avais rdv trois semaines plus tard, qui du coup voulait m’imposer trois semaines de diet ( Trois semaines !!! Grand malade :p ) , j’ai eu celui qui fait enchaîner des orgasmes ( celui là je l’aime bien 😀 )
    En fait j’aime les jeux autour de gestion de masturbation, le seul truc qui ne me parle pas ce serait les reproches du genre ” T’es vraiment une petite vicieuse de vouloir te masturber ” , tout simplement parce que c’est tellement évident que j’en sois une que je n’ai pas de honte vis à vis de ça.

    #23824
    Anonyme
    Inactif


    ” T’es vraiment une petite vicieuse de vouloir te masturber ”

    Sourire… Moi quand il me dit que je suis une vicieuse j’ai vraiment honte (même si, tout comme toi, j’ai conscience de… ahah)
    Tu les as tenus les 3 semaines de diet? (rire)

    #23827
    Anonyme
    Inactif


    Evidemment que non, au bout de dix jours j’avais presque des hallu faut pas déconner :p J’aime les challenges mais quand même.
    Tu penses que c’est jouable pour toi ?

    #23831
    Anonyme
    Inactif


    (ahahah) Non, carrément pas jouable!
    J’aime beaucoup mes propres caresses, les yeux fermés, imaginant être à ses côtés, fantasmant ses caresses à lui, son autorité, sa voix, son parfum ou encore imaginant une situation qui me trouble particulièrement et que je m’empresse d’aller lui conter après.. ?

    #23853
    coupledd75
    Participant


    @eilinel Sujet passionnant et très bien lancé. Merci ?
    Chez nous, Monsieur m’interdit de me masturber sans son autorisation en sa présence. Même si je vis 99% de ma sexualité en duo, j’aime bien me caresser quelquefois, qu’il soit là ou non. J’ai donc déjà reçu plusieurs belles corrections pour avoir enfreint son interdiction.
    La ceinture de chasteté est également un dispositif sur lequel nous fantasmons tous les deux à fond. L’idée serait, quand nous sommes ensemble, qu’il me la mette quand il le désire pour s’assurer d’un contrôle absolu en la matière.
    En tout cas, cette question est une composante essentielle et très excitante de notre relation de domination/soumission.
    L.

    #23887
    Anonyme
    Inactif


    @coupledd75 , du coup quand tu enfreins la règle tu le lui dis ? Raconte !!!!! 🙂

    #23930
    coupledd75
    Participant


    @eilinel
    Hum, hum, disons que quand j’ai envie d’une fessée, je ne résiste pas au honteux petit plaisir d’avouer ma faute : “Mon amour, il faut que je t’avoue quelque chose. Voilà, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai bien essayé, mais c’était trop difficile de résister, j’ai enfreint une de nos règles…” Je te laisse imaginer la suite de la confession et les conséquences prévisibles qui en découlent ?

    Mais certaines fois, j’aime bien le faire en cachette. C’est si excitant de ne pas savoir si on sera découverte ou non. Un soir, j’étais convaincue que Monsieur dormait à poings fermés. Je dois préciser que j’apprécie de me caresser le soir juste avant de m’endormir (allez savoir pourquoi cela me détend d’une manière incomparable ?). Je passe donc à l’action, mais alors que, quand je le fais à son insu ,je suis d’ordinaire totalement silencieuse, là je me laisse aller à quelques petits gémissements de plaisir qui n’ont pas échappé à Monsieur qui en fait était à peine en train de s’endormir. Trop fatigué pour me fesser sur-le-champ, il m’a lancé son classique “Mon amour, nous en reparlerons demain matin”. Et le lendemain, tu t’en doutes, nous n’avons pas fait qu’en parler…

    En tout cas, c’est une de nos règles avec laquelle je m’amuse le plus à jouer ?. Il faut dire que la chasteté n’est pas mon fort, mais du coup la ceinture de chasteté me fait beaucoup fantasmer comme une mise à l’épreuve assez redoutable de ma soumission 😉
    L.

    #23945
    Anonyme
    Inactif


    Et si j’ai aucune envie d’imaginer et que je réclame des détails ? 😀

    #23946
    Anonyme
    Inactif


    bonjour,
    Chez nous également, c’est un règle, madame n’a pas le droit de se masturber, sauf si elle demande. Plus jeune, je l’ai surprise plusieurs fois et cela lui a valu plusieurs fessées mémorables et quelques punitions, dont une particulièrement dont elle se souvient . Elle a encore reçu le martinet, il a quelques semaines pour cette raison.

    Milu

    #23954
    coupledd75
    Participant


    @eilinel
    Moi je trouve qu’il y a bien assez de détails comme ça 😉
    Non mais oh !
    L.

    #24825
    Fraise Des Bois
    Participant


    j’adore ce sujet ! l’idée me plait beaucoup, j’aime bien qu’il prenne le contrôle de mes plaisirs ? La ceinture de chasteté me fait aussi vraiment fantasmer, le problème, c’est que ce n’est pas si simple que cela à trouver… je veux dire, une qui soit en adéquation avec notre façon de l’imaginer.


    @coupledd75
    : moi je trouve que vous éludez, c’est pas du jeu ! on en veut plussss !!

    ———————

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com