Gastronomie façon 9 semaines et demi !

Accueil Forums Discussions générales D/s Gastronomie façon 9 semaines et demi !

• Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lou, le il y a 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Monsieur Méchant
    Maître des clés

Il y a tellement de façons de LA cuisiner, de LA faire mijoter ou alors de lui faire subir un aller-retour cinglant.

On peut l’assaisonner aussi ou se servir d’elle pour se rassasier.
    Un peu de gingembre, des fruits, de la chantilly, de la glace sur un cul bien chaud qu’il faudra laper?
    Une petite orgie romaine quoi, histoire de manger ou de la dévorer.

Elle vous sert de table, à quatre patte, nue, accumulant sur son dos le petit festin qu’elle vous a préparé ?
    Ou alors vous lui donnez à manger, à la cuillère ? dans un bol ?

Ou alors c’est elle qui vous sert?

A moins que ce soit sa peau que vous dévorez, centimètre par centimètre ? ou son sexe ? ses fesses,? l’intérieur de ses cuisses, sa nuque ? ses seins, sa bouche ?
    Vous lui tétez la peau, lui mordiller l’épiderme après l’avoir assaisonné ou pas ?

Voilà ici on parle gastronomie façon 9 semaines et demi. Plaisir de nourrir les sens et de la dévorer.
    Racontez-nous vos petites recettes personnelles, postez les images de vos « diners très personnels», histoire de titiller notre imaginaire et de nous donner envie de cuisiner à notre tour…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Chelonia
    Participant

MDR 😂🤣🤣😂 le top chef BDSM

En tout cas à vous lire ça donne envie d être une table 😁

Christal
    Maître des clés

A table !

Rien n'est acquis, tout est fragile...

jjack
    Participant

Oui, à en juger par ce remarquable cliché, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs… Ca donne envie de toutes vous cuisiner ! Lol

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Oooooooh mon sujet trouve un écho et une superbe photo !

C’est carrément le genre de cliché qui donne envie de mettre la main à la pâte… 

a

Le rouleau à pâtisserie a un potentiel expérimental qui ne m’avait jamais sauté aux yeux jusqu’à cette photo.

Quant à l’œuf, j’ai lu quelque part que Gwyneth Paltrow et son entreprise Goop venaient d’être condamnées pour publicité mensongère après avoir préconisé des oeufs de Yoni (oeuf vaginal) afin d’aider le rééquilibrage hormonal et prévenir la dépression… étrange non ? (Elle avait pas dû supporter sa rupture avec IronMan !)

Cette histoire d’oeuf, ça me rappelle une anecdote. Quand j’étais un jeune loup fringant qui se faisait les dents, j’avais invité un homme dominateur dans des échanges virtuels à 3 avec ma partenaire du moment (“ça date” comme dirait @Halo et les Egyptiens).

Et l’homme avait suggéré au cours de nos échanges que la demoiselle introduise un œuf dur dans son sexe avec l’interdiction de le casser sous peine de subir un châtiment qui ne manquait pas de piquant.

Bon… nous, on s’est dégonflé !  mais ça nous a interpellé un poil cette histoire….

Christal
    Maître des clés

C’est carrément le genre de cliché qui donne envie de mettre la main à la pâte…

a

Chouette, j’ai trouvé un commis 😁

Les oeufs étaient là seulement pour la recette de cuisine… Ça ne me serait pas venue à l’esprit de m’en insérer un ^^ mais je note que vous avez plein d’anecdotes culinaires à nous narrer mon cher Monsieur Méchant.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

Anonyme
    Inactif

Puis-je ?

Quand la peau est bien chaude, bien, bien chaude, verser sur la zone une ou deux cuillerées de marasquin (cerises au marasquin, en vente libre.) Sur place, la fraîcheur sera souvent appréciée.

Ensuite, bien administré, le coulis fera son chemin vers les plus intimes replis et il vous restera simplement à le récolter, afin que rien ne sois perdu.

Ne jetez pas les cerises. Cachez-les malicieusement, ici et là, et ensuite… exercez-vous à les retrouver (sans les mains, ça va de soi.)

Les yeux bandés, si c’est trop facile.

😉

Chelonia
    Participant

Hier le débat du soir était sur les étoiles…

Comme toute amatrice de bonne table, j adore tester les différentes adresses…

Un fesseur 3 étoiles tellement prisé qu il faut prendre rendez-vous 1ans à l avance. Mais on s attend à l excellent la plus parfaite! Et être chouillée comme une spankee de luxe avec le dernier instrument fabriqué par saku dédicacé et qu on pourra emporter en souvenir.

Un fesseur 2 étoile ou l on va de surprise en surprise et où tout est excellent.

Un fesseur 1 étoile où l’ânon est sur de passer un moment agréable en charmante compagnie.

Mais dans le lot des fesseurs non étoilé il n y a pas que des morts de faim ou des prédateurs égoïstes, on arrive à y dénicher des perles rares! Les bonnes adresses où l on va tout le temps et que l on apprécie par-dessus tout! Le côté humain, artisanal (tout à la main… ou pas) pas de machine a fessée de grande consommation comme au mac do en tous cas !

Et voilà Mr vous aussi vous passer à la casserole à ma façon 😂🤣😂 ou pas…🙄😇

Yves
    Participant

Un guide Michelin du fesseur ! Va falloir faire gaffe aux enquêteuses déguisées….

Trop mignon…

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

Paulparis
    Participant

L’idée d’un Guide “Michelin” du fesseur est une idée à laquelle je souscris volontiers et je veux bien assumer le jugement des “victimes” qui passeraient au travers de mes genoux. Mais il faut imaginer un guide en deux parties afin de juger aussi de l’attitudes des “vilaines” que nous avons à fesser. Car leur manière de se comporter y est pour beaucoup dans notre façon de faire !

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Dans ce cas, appelons le: le guide MicheMains !

PS: Mais restons dans le sujet Gastronomique, svp… Photos et recettes !!!

CoDée
    Participant

J’ai bien une recette moi mais je ne suis pas dans le thème puisqu’il ne s’agit pas de LA cuisiner, LA faire mijoter, LA dévorer, mais plutôt de LE lécher, LE goûter, LE déguster…

Allez hop tant pis, je la mets quand même 😋😇

RECETTE DE LA CRÈME DE MÂLE

temps de réalisation de la recette : aléatoire

Ingrédients :

-1 mâle
    -1 bouche et une langue (agile de préférence)
    -1 boisson chaude (facultatif, à consommer avant de se lancer dans la préparation de la recette)
    -1 glaçon ou une glace à l’eau (facultatif, à garder dans la bouche pendant la réalisation de la recette)

Préparation :

-Assurez-vous que le mâle utilisé pour cette recette soie bien installé afin qu’il bénéficie des meilleures conditions pour produire la crème.
    -Ne négligez pas votre propre confort, cela compte pour la réussite de la recette. Et ce d’autant plus que selon le mâle sélectionné, la production de la crème peut prendre du temps.
    -Une fois cela fait, si vous avez choisi l’option boisson chaude ou glaçon, c’est le moment de les utiliser. Si vous ou lui préférez le naturel, passez directement à l’étape suivante.
    -Là commence la recette proprement dite. Il est difficile pour le coup de donner le secret de la réussite de cette recette, tant celle-ci dépend encore une fois du mâle choisi. En effet ils sont tous différents et une technique efficace sur l’un peut ne pas fonctionner sur un autre. Ce que je peux vous recommander en revanche est de rester bien attentive à ses réactions, afin de pouvoir adapter et ajuster au besoin le mouvement des lèvres et de la langue et la mise en profondeur du membre au fond de la gorge.
    -Ne pas hésiter également à lui demander de vous exprimer clairement ce qu’il aime et apprécie tout particulièrement. En effet il faut que ce moment soit tout à fait agréable pour lui si vous souhaitez obtenir une crème qui soit de qualité.
    -Quand la crème sera presque prête, vous devriez voir et entendre un changement chez le mâle producteur qui annoncera que le moment de la récolte est proche.
    -Tenez-vous prête, la crème toute chaude devrait alors surgir et envahir votre bouche. C’est là qu’il faut prendre garde à ne pas en laisser échapper une goutte, surtout si le mâle que vous avez choisi a été productif.
    -Savourez ce cadeau précieux en le gardant quelques instants dans votre bouche avant de l’avaler avec délice. C’est un met délicat qu’il convient de savourer.
    -Pensez à vérifier sur le membre du mâle, parfois il reste quelques gouttes qui ont pu vous échapper. Un dernier petit coup de langue est alors le bienvenu, il serait dommage de perdre une partie de cette crème que vous avez mis tant de soin à obtenir.

Enfin n’oubliez pas de remercier le mâle qui vous a généreusement permis de réaliser cette recette, surtout si vous avez apprécié sa crème et que vous souhaitez y goûter une nouvelle fois…

Je sais, je sais, ce n’est pas une photo de la crème décrite dans cette recette. Mais ce n’est pas tout à fait inapproprié. En effet, la consommation de sucettes peut aider à délier votre langue afin de vous rendre plus efficace le moment venu…

Monsieur Méchant
    Maître des clés

@corrigeedelivree, vous êtes une sacrée vilaine de nous présenter ainsi la traite des mâles !

Vous mériteriez qu’on vous mette à 4 pattes sur du riz jeté sur le sol afin de faire chanter une ceinture sur vos fesses jusqu’à obtenir de la crème fouettée !!!!

CoDée
    Participant

@monsieurmechant

Je ne crois pas que les mâles qui subissent ce genre de traite ne s’en plaignent pourtant ?

Cela dit si l’on excepte le riz, votre recette semble tout à fait appétissante je dois dire 😁

Loup_solitaire
    Participant

Une histoire d’étoiles ?

Ce n’est pas toujours très équilibré. En effet bon nombre de petit coin sympa mériterait les plus grandes étoiles. En revanche il est vrai qu’un étoilé est rarement un vrai rade! ( Quoi que ? )

Pour les recettes décrite plus tôt, je suis bien partant pour le plat de riz de Monsieur méchant en plat, mon côté gourmand me permet de finir par la recette de @corrigeedelivree pour le désert 😇

Créateur de chaleurs corporelle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com