Garder la culotte

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Garder la culotte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #68324


    Je vais lancer une autre question à l’antenne sur les préférences, pour les garçons comme pour les filles. Vous qui préférez pendant la fessée, garder la culotte sans l’enlever complètement, que ce soit à mi-cuisse, sur les genoux ou les chevilles ou au contraire, vous préférez l’enlever complètement ?

    #68325
    Masaki
    Participant


    C’est une assez bonne question et, comme souvent, la réponse tient en deux mots: ça dépend! ^^
    Cela dépend des préférences des partenaires, elles-mêmes influencées par leurs préférences vis à vis de la tenue, plus généralement.

    Personnellement, je trouve que la culotte restant au niveau des genoux a beaucoup de charme; elle accentue le côté “elle est punie et à la merci de celui/celle qui lui administre une fessée”. Le terme “vulnérable” est sans doute la clé.

    Autour des chevilles me semble une option plus risquée: si elle agite trop les jambes, il y a le risque de la déchirer.
    Enfin, je ne suis pas trop fana du retrait complet; pour la même raison que je n’apprécie pas les fessées en tenue d’Eve. Les vêtements mettent en valeur le corps, il ne faut pas l’oublier.

    #68326
    salamboflaubert75
    Participant


    Question pertinente et intéressante!

    Comme dit par @masaki cela dépend de quantité de choses dont les envies, les préférences…
    En ce qui me concerne si le but recherché est de me punir ou de me sentir punie, la semi nudité autrement dit la culotte sur les cuisses ou les genoux à plus d’impact ( je n’expliquerai pas cela en détails cela prendrait du temps et ce n’est pas exactement le sujet ) mais même si la nudité ou la demi nudité ne me dérangent pas dans l’intimité, la vivre parce qu’on est corrigée en travers de ses genoux ou penchée sur un bureau et tout autre, c’est terriblement déstabilisant,  parfois délicieux, souvent honteux et extrêmement gênant et excitant.

    Finalement même l’image interpelle et trouble…

    Car même si ce dont on a profondément besoin, envie, que l’on la recherché, voulu parfois provoqué, rester ainsi la culotte au niveau des jambes avant de « payer la note » en tant que femme adulte et accomplie cela donne envie de se sauver à toutes jambes mais il y a cette autre partie qui va nous pousser à obéir, se laisser guider à sa voix et s’abandonner à ses mains…

    Sal

    #68328
    Yves
    Participant


    C’est une bonne question. En fait cela dépend de mon humeur du moment. J’aime bien à mi cuisse ou carrément enlevée, la demoiselle gardant le haut, n’étant pas forcément fan de la nudité totale dans ce contexte. Et puis il y a une forme d’érotisme que je ne déteste pas. Mais ce que je préfère, c’est le leur baisser, ce qui arrive à la culotte après, finalement n’a que peu d’importance à mes yeux…
    Et j’aime bien fesser sur la culotte aussi avant de la baisser. En fait, j’aime la progressivité. Fessée sur la jupe ou le pantalon, puis sur la culotte et enfin fesses nues. Mais là n’est pas le sujet…

    Ce qui compte pour moi, c’est ce qui va le plus troubler la demoiselle, la faire le plus se sentir punie…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Yves.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Yves.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #68336
    Victor
    Participant


    Bonjour la compagnie !

     

    Ca dépend des jours et de l’instant. J’aime bien la laisser à mi cuisse OTK et quand les fessses sont à bonne coloration je la descend pour que la marche soit plus facile : direction une autre position pour passer aux instruments ou simplement faire écarter les jambes un peu plus largement.

    Au coin j’apprécie une culotte en bas des chevilles. Cela ajoute un côté humiliant excitant.

    Au coin encore, j’aime bien la laisser à mi cuisse pour forcer la demoiselle à un petit effort ou à un petit défi. « Tache qu’ellle ne tombe pas plus bas, sinon je reviens t’en coller une… »

    #68344
    LeClaqueFesses
    Participant


    La place de la culotte durant une fessée… j’en connais un qui dirait certainement « dans sa bouche si elle parle trop » 😂
    Plus sérieusement je pense que cela dépends clairement de l’instant, du feeling, de la situation et surtout de ce que je veux faire vivre à la personne… tout comme la façon de réaliser le déculottage d’ailleurs…

    Après je ne cache pas que j’ai une petite préférence pour la laisser descendre aux chevilles en fin de fessée… Une petite interdiction d’y toucher alors que je l’envois au coin méditer un petit instant… c’est un petit passage que je savoure de la voir partir à petit pas restreint… les fesses bien rougies… un très charmant spectacle…
    Et puis si je trouve un motif ou deux pour lui faire faire des allers retours dans cette situation …😇

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par LeClaqueFesses.
    #68349
    Chelonia
    Participant


    La petite culotte 🥰

    Pas forcément de règles évidemment, tout dépend du moment et de l humeur de chacun…

    J aime quand Mr prends plaisir à jouer avec 😊

    Que se soit en la faisant rentrer dans mes fesses façon string, ou tirant dessus pour quelles remontes et dégagent une partie de mon fessier tout en comprimant mon intimité…

    Que se soit en la descend délicatement ou en l arrachant d un geste vif…

    Quelle reste juste sous sous les fesses et que Mr me reculotte après (en espérant qu il me re déculotte une nouvelle fois si c est possible 😇)

    Quelle soit à mi cuisse ou aux genoux pour quelle m entrave…

    Quelle glisse progressivement aux chevilles et finisse par tomber…

    Ou quelle soit retirée d office pour être à demi-nue ou complètement nu pour ne plus avoir aucun rempart et me dévoiler entièrement à Mr.

    J aime 🥰

    (l option dans la bouche n est pas utile je ne parle pas forcément beaucoup 🙄😇…)

    #68364
    lunapower
    Participant


    Encore un sujet bien intéressant @mariposasdechocolate 🙂

    S’il n’y en avait qu’une à retenir j’aime beaucoup descendre la culotte de ma partenaire jusqu’aux chevilles et si elle peut totalement partir pendant la fessée 😍

    Mais j’aime aussi la baisser au bas des fesses quand la demoiselle est sur mes genoux, ça a un petit côté infantilisant je trouve ou la déshabiller entièrement. Il m’arrive aussi en de rares occasions de la laisser en place pour une fessée d’avertissement 😛

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #68368
    LotharioGrimm
    Participant


    Le spectacle de la petite culotte baissee sur les cuisses, au niveau des genoux ou jusqu aux cheville est fort agreable !

    J aime aussi l idee de confisquer sa petite culotte a la punie.

    Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

    #68387
    Paulparis
    Participant


    Pour une fessée rapide qui vient sanctionner un manquement bénin, la culotte reste aux genoux. Pour une punition plus longue, elle suit progressivement l’inexorable mouvement qui la pousse vers le sol.

    J’aime bien commencer la fessée sur la culotte, puis la descendre d’abord à la jointure des cuisses, pour aller progressivement et naturellement jusqu’aux chevilles. Enfin, il faudra l’enlever pour faciliter l’écartement des pieds et d’autres positions qui permettent d’administrer plus efficacement le fouet ou la canne…

    #68393
    Badine79
    Participant


    D accord avec vous ça dépend du moment du lieu

    J adore le moment du déculottée plein de symbole

    Qui peu donner un sens différent  à la fessee

     

     

    #68568
    Theodore
    Participant


    Pour ma part si il s’agit d’une fessée punitive,et encore plus dans un cadre régressif, la culotte doit impérativement rester sur la punie.

    La culotte au niveau des genoux, pour les connaisseuses…ca gêne… Et cest bien le but ! Cela rappelle sans cesse à la vilaine qu’elle viens effectivement de se faire déculottée pour recevoir une fessée amplement méritée.

    Par la suite lorsque la fessée est terminée et que le coin  commence, réajusté correctement, le morceau de tissu lui rappelle une fois de plus sa condition et qu’elle est belle et bien en train de montrer ses petites fesses toutes rouges !

    Et a la fin de ce moment de ce moment de pénitence,  remonter correctement la culotte, signe bel et bien la fin de cette punition…

    ….même si la culotte peut-être enlevée 1 minute après pour le passage de la crème et plus si affinités ! 😉

    Theodore

    #68573
    Cyrille Francillon
    Participant


    Bonjour à tous,

    je n’ai pas d’idées arrêtés sur le port de la culotte lors des fessées : cela va de la laisser juste au ras des fesses de la dame jusqu’au déculottage total. La laisser aux chevilles, dans une sorte d’entravement improvisé, est aussi un moyen, en limitant les mouvements de jambes de la donzelle, d’ajouter aux plaisirs de la contrainte (partagée 🙂 ).

    #68733
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour à tous,

    Personnellement ma culotte c’est pas très important mais j’aime garder mes bas’up ou chaussettes blanches en cas de tenue “écolière” je me sens  plus à l’aise.

    victorine

    #68743
    CROCODELLE
    Participant


    Cela dépend du contexte mais personnellement j’aime lorsqu’elle descend le long de mes cuisses doucement pour laisser place à  la fessée et j’aime qu’elle soit retirée sauvagement ce qui promet une bonne fessée musclée et sévère. 😊

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com