Futurs migrants français et tourisme fétichiste
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Futurs migrants français et tourisme fétichiste
Étiqueté : Fétichisme, Gîte fétichiste, migrant, nature, tourisme, vacances
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TSM, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2022 à 17:28 #74653
TSM
Participant
Ce post n’est en aucun cas à but politique MERCI de ne pas le déformer.
Ce qui motive notre décision porte sur plusieurs choses logiques et non pas uniquement un coup de gueule contre le pass vaccinal et le gouvernement actuel. Economiquement, en France cela devient compliqué, le racket fiscal sur les petites entreprises est de plus en plus lourd.
Notre destination sera l’Espagne, et du coup, notre pouvoir d’achat va augmenter de 30%. D’ici notre départ, je serai à la retraite. Mais justement, avec ma retraite de commerçant / chef d’entreprise, en France ce serait juste et les fin de mois serait tendues. En Espagne no problémo surtout que je passerai l’entreprise à ma femme.
Voilà pour nos motivations !
NOTRE PROJET avant d’en venir aux questions et à la raison principale de ce post :
Le gros gag dans cette histoire, c’est que nous ne sommes pas encore partis que nous sommes déjà en train de fantasmer et nous investir mentalement sur de nouveaux projets de vie. (jardin potager / plantes médicinales / fruitiers / et ce qui est ci-dessous car j’aime jardiner, faire des arbres, bricoler puis recevoir) et …… un gîte fétichiste.
Si nous avons assez de place, je fantasmes à l’idée de faire une petite salle de classe pour les vilaines élèves et les garnement en culotte courte.
Nous allons donc nous installer en Espagne et réfléchissons à l’idée d’installer 1 ou 2 gîtes fétichistes sur la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté de Valence ou plus au sud.
Notre intérêt et nos buts sont multiples.
– Apporter un peu d’argent pour mon complément retraite
– Nous permettre d’avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.
Voilà donc la raison de ce sondage 100 % personnel et intéressé. (C’est clairement dit)Mes deux questions sont les suivantes :
1°) Seriez-vous intéressé(s) par un week-end ou une semaine de vacances ou + permettant de faire du tourisme et vivre vos fétichismes ?
2°) Que pensez-vous de cette annonce ?
Attention : nous ne fournirions que le lieu / éventuellement les repas / une sécurité en cas de selfbondage loupé ou besoin d’aide d’urgence par exemple.
LOCATION GITE FETICHISTE
Chambre (1 ou 2 on ne sait pas encore) + salon et kitchenette + terrasse sur un terrain totalement isolé.
Naturistes et fétichistes bienvenus.Prix : ………… ( On en sait pas encore mais moins cher qu’en France)
– Accès au donjon + lieux de jeux inclus
– Accès à la piscine inclus sous condition d’hygiène. (Douche + aucun accessoire sexuel n’y est autorisé sauf cage de chasteté)
– Possibilité de vivre vos passions en plein air.
– Proximité de lieux touristiques comme : …….Quelques exemples de fétichismes, jeux et plaisirs possibles pendant votre séjour.
– Shibari / bondage dans les arbres / et autres lieux
– Fessée en plein air
– Vivre vos passions ABDL en plein air (Sous condition du respect de l’hygiène CAD vous gérez tout de A à Z y compris le sac poubelle)
– BDSM en plein air ou dans un donjon
– Vos délires multiples en pleine nature
– Vivre en femme (travestis) / en chien / en poney / en ….
– Sexe en plein airContact …………..
Seriez-vous intéressé(s) et que pensez-vous de cette annonce ?
Rappel : Ce n’est qu’un brouillon –> incomplet que je partage, c’est simplement pour me faire une idée.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
TSM.
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
12 janvier 2022 à 17:38 #74655Eva
Participant
Rire…je viens de lire vos mots. “Ma petite entreprise, ne connaît pas la crise” sont ceux qui me viennent en tête à la première lecture. Ceci est de l’humour et à esprit entrepreneur et entreprenant j’espère que cela sera bien pris. Cela dit votre projet est encore un peu à peaufiner non?^^
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
12 janvier 2022 à 17:48 #74657Philou
Participant
“Peaufiner, peaufiner encore”.
C’était la devise de notre cher Louis Perceau.
"Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."
Pierre Desproges
12 janvier 2022 à 17:55 #74658Yves
Participant
C’est courageux de vouloir changer de vie ainsi. Mais votre projet réclame des moyens financiers conséquents et idéalement, des ressources humaines…
Je dirais comme @evaeyes, à peaufiner…mais je dirais aussi que l’idée est fort alléchante…
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
12 janvier 2022 à 23:04 #74665Anonyme
Inactif
“Travesti en poney” ?
Euh… sinon, bon, oui TSM c’est “fessestivités” n’est-ce pas ? Un vrai savoir-faire à la française !
13 janvier 2022 à 08:12 #74666TSM
Participant
Vous avez raison, là je ne fais qu’un sondage mais, quand nous serons installés, nous ferons un site avec des photos et une réelle présentation. Pour l’instant, nous en sommes à l’administratif : sécu européenne / retraite pour moi / vaccins et papiers de nos animaux.
Nous recherchons la ferme et commençons également l’administratif pour vendre le mas.
Pour la question budget
Je vends mon mas en Camargue pour aller prendre vivre en Espagne. Comme là bas l’immobilier est à des prix intéressants, je peux racheter une ferme rénovée avec la piscine et 1 hectare de terrain et avoir un peu de marge pour des travaux.
Pour la question du personnel
Ma femme s’occupera des sites et de la boutique puis de ses plantes médicinales et autres… cela me donnera des prétexte à lui donner des fessées !
Le vieux (moi) sera à la retraite cette année. Il faudra bien l’occuper RIRE. Entre le jardin potager, la cuisine et le bricolage + la gestion du gîte, il va avoir de quoi faire. J’aime cuisiner, les clients devraient apprécier de manger du bio local si, évidement, ils le désirent.
Question matériel
Adaptabilité de la chambre du gîte (Des vanilles sages aux moins sages)
Je compte fabriquer un lit SOLIDE à baldaquin afin de pourvoir y poser des anneaux. Sous le lit il y aura un grand tiroir à roulette avec porte. En clair, le tiroir sera également un lit cage.
Ce lit sera équipé d’anneaux un peu partout pour du bondage. Ils seront aux 4 angles au niveau du sommier/ en haut aux angles et au milieu. Suivant le profil des clients, il sera facile d’accrocher des chaînes et bracelets en 3 minutes.
La terrasse du gîte sera recouverte d’une solide tonnelle avec des anneaux comme celle que j’ai fabriqué chez moi. Solide pour permettre de faire du bondage, du shibari et autre. Les tôles (ou tuiles) de dessus seront recouvertes de jasmin étoilé. (J’en ai mis chez moi, c’est magnifique et à feuille persistantes).
Je compte fabriquer une solide balançoire pour les enfants ET —> les parents. Il sera possible d’y suspendre une vraie balançoire classique OU une moins classique, ou un triskel pour du shibari, ou un sling. Je cogite à l’idée d’une balançoire spanking. La propulsion de la « petite » penchée en avant ne se ferait que par ses fesses…. Cette idée ouvre la porte à d’autres idées lubriques pour l’introduction du zizi de monsieur ou d’un gode ceinture. (Gode ceinture non fourni mais en vente sur ABCplaisir ^^^ ce genre de chose ne se prête pas)
Question matériel, j’ai déjà fabriqué et dispose déjà : d’un banc à fessée, d’un sulky (pour le pony), plusieurs piloris, un lit cage, une chaise roulante CBT et autre…., une chaise percée, un carcan sexe et divers accessoires.
Le fait que je bricole est un avantage certain car acheter tous ces meubles et accessoires serait de la folie. Ma retraite ne se fera donc pas dans le canapé devant la télé.
@ Stan
Oui c’est bien TSM et le gîte sera comme Fessestivites, ouvert à tous fétichismes. Il sera donc possible de voir une pony-girl attachée à la tonnelle de la terrasse en train de revoir une fessée.
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
13 janvier 2022 à 09:06 #74668Paulparis
Participant
Je compte fabriquer une solide balançoire pour les enfants ET —> les parents. Il sera possible d’y suspendre une vraie balançoire classique
Il y aura donc des enfants …. Ça change un peu la donne non ?
13 janvier 2022 à 16:31 #74675TSM
Participant
Je compte fabriquer une solide balançoire pour les enfants ET —> les parents. Il sera possible d’y suspendre une vraie balançoire classique
Il y aura donc des enfants …. Ça change un peu la donne non ?
NON, il n’y aura, en principe qu’un gîte. Si les personnes viennent avec des enfants, il est évident que la zone fétichiste sera OU fermée, OU neutre. Exemples, la balançoire conventionnelle, le lit baldaquin SANS chaîne ni menottes.
Disposant d’un diable professionnel (chariot dédié au transport de colis) et d’un transpalette, sortir des meubles sera quelque chose de facile pour moi. Le fait de conserver la neutralité des lieux me permettra, en cas de besoins financiers de proposer un gîte conventionnel si nous n’avons pas de client fétichiste.
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
21 février 2022 à 07:59 #75890TSM
Participant
Un petit coucou pour vous dire que nous avançons sur notre projet d’aller vivre en Espagne et d’y créer un gîte fétichiste.
Le site du gîte a été créé, il est ici : http://gitefetichistes.com/ Il est en construction mais vous pouvez nous contacter par ce biais si vous désirez être informés de l’ouverture pour 2023. (Je doute que l’on puisse ouvrir avant mais ce n’est pas impossible)
Nous avons trouvé la personne qui va acheter notre maison de Vauvert ce qui nous permettra d’acheter une ferme isolée en Espagne.
Même si je vais prendre ma retraite, ce projet m’a donné un coup de jeunesse. Je m’amuse comme un petit fou (pourquoi petit ??) à fabriquer des meubles et accessoires pour nos clients. Actuellement de terminé il y a :
– Un banc d’école des années 50. (Pour que les vilaines puissent faire des lignes par exemple)
– Plusieurs piloris dont un classique où la personne est debout penchée en avant. (Les vilaines qui ne tiennent pas en place au coin ne pourront pas faire autrement que d’être sages)
– Le cheval ou âne espagnol basé sur le principe de l’inquisition est terminé. Il est modulable en fonction des “”motivations”” des clients du gîte. Sur une selle que j’ai recyclée et agencée sur des pieds, il est possible d’y faire assoir une personne sur un plug / gode ou, par dessous une machine à baiser. Pour les “”fessées”” faire assoir une vilaine sur cette selle recouverte d’un paillasson devrait la faire méditer. (Assoir : la personne assise normalement ou entravée si besoin puisque j’ai ajouté des anneaux)
– Le cancan sexe / spanking est terminé. La personne entravée sur ce carcan est bloquée en position diaper. Cela ouvre donc un “”” espace d’imagination””” ou une “””aire de jeu””” en fonction des envies et fétichismes des clients du gîte. Fuir une fessée en position diaper sera impossible ^^^^
– Le banc à fessée est terminé. J’envisage de le modifier pour le rendre plus confortable.
J’ai fabriqué / rénové / adapté d’autres meubles et accessoires mais je n’en parle pas ici car ce n’est pas dédié au monde de la fessée. Ils s’adressent aux libertins/ adeptes du shibari et bondage / ou aux adeptes du BDSM.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésLe meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.