Night fever

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #10996
    Fraise Des Bois
    Participant


    Vêtue de sa chemise de nuit de satin bleu, Fraise s’apprête à aller se coucher quelques minutes avant le couvre feu. Pourtant, elle sent que ce soir ne sera pas un soir comme les autres. Elle n’a pas sommeil, et n’a pas perdu de l’esprit l’idée qu’elle avait développée dans sa profession de foi d’instaurer dans ce sinistre institut pour jeunes filles sages, des fêtes nocturnes qui auraient pour effet de pimenter un peu leur existence.

    En ce dernier week-end de vacances, alors que @monsieurno ne parait pas être rentré de congés, que le @professeurmax a l’air de s’être endormi, que le Professeur Xavier ( @pangolin12 ) ne semble pas dans les parages, et que Monsieur @paulparisfr a été aperçu en sortant de l’institut au bras de la jolie secrétaire Chloé, Fraise se dit que ce serait sans doute l’occasion ou jamais.

    Elle s’approche alors des lits de @misty et de @liberty pour leur suggérer l’idée de récupérer son lecteur MP3 et ses enceintes, confisqués à son arrivée dans l’institut.

    Misty, tu dors ? Et toi Liberty ? Vous ne trouvez pas qu’on s’ennuie par ici ?

    @eilinel qui a son lit juste à côté de celui de Fraise, s’assied immédiatement sur le bord du matelas…

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11001
    Anonyme
    Inactif


    Eilinel est toute excitée à l’idée de faire la fête pour fêter la rentrée avec les copines.
    Elle voit que Fraise commence à organiser les choses, à rassembler les filles.
    Alors Eilinel a pour idée de s’occuper de la décoration du lieu pour qu’il soit à l’image de cette soirée.
    Sauf que dans ce dortoir austère il y a peu de choses qui l’inspirent.
    Et puis une petite idée lui vient. Elle déchire devant les yeux effaré de ses copines quelques oreillers pour projeter des plumes un peu partout.

    Prises dans l’ambiance soudaine, C’est là que Misty et Liberty décident d’aller en expédition récupérer la musique.

    Fraise continue de convaincre les autres filles de participer.

    C’est quelques instants plus tard que Misty et Liberty firent leur apparition triomphante. Et puis elles ont reussi à récupérer dans le bureau du directeur une bouteille de champagne que celui çi semblait conserver pour une occasion spéciale.

    Après quelques chamailleries sur le choix musical, Misty met tout le monde d’accord avec une playlist entrainante.

    C’est là que Liberty décide qu’on devrait jouer aux gages, c’est ainsi que Fraise donne le premier gage à Liberty …

    #11018
    Professeur Max
    Participant


    ????Hein? Qu’est ce qui se passe?

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #11090
    Fraise Des Bois
    Participant


    @Max : c’était une tentative de fiesta nocturne, mais ça n’a pas pris… je n’ai pas dit mon dernier mot ?

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11091
    Idounette
    Participant


    Alors que je revenais d’un besoin d’urgence, et comme le professeurMax me tounnait le dos. J’en profite pour mettre un verre d’eau en haut de la porte et tres discretement, je retourne dans mon lit…..

    #11265
    Paulparis
    Participant


    Surveillant depuis quelques mois dans cette institution, Paul est chargé de la discipline. Mais son rôle se limite à repérer les mauvaises actions et à rendre compte à ses supérieurs, les professeurs ou le directeur. C’est à eux de déterminer les sanctions appropriées et de les exécuter ou de les faire exécuter. En cas de flagrant délit, il a été autorisé a administrer une fessée rapide et destinée à faire cesser immédiatement le désordre. Mais il ne lui appartient pas d’aller plus loin. Or Paul aimerait bien, justement, aller plus loin. Il rêve depuis longtemps de déculotter ces demoiselles qui lui en font voir de toutes les couleurs (rouges parfois ) et de les fouetter d’importance. Mais il ne dispose pas de cette qualification là…

    Aussi, il s’est mis en tête de collaborer plus avant avec ses supérieurs afin d’essayer d’être associé plus souvent au processus disciplinaire et à l’administration des sanctions. Depuis que le directeur lui avait donné la possibilité de fesser @Misty (tellement insolente) et @liberty, il rêvait d’être plus souvent chargé de ces missions importantes. Il avait mis dans son placard une canne anglaise, un martinet et un paddle qui ne demandaient qu’à servir.

    Paul, “Monsieur Paul” pour les élèves, était un brin pervers. Pour arriver à ses fins, il avait placé à divers endroits stratégiques des minis caméras numériques qui lui permettraient de voir – à son retour de congés – les bêtises, les dégradations de matériels, les verres d’eau intentionnellement mal placés… et d’en rendre compte à ses supérieurs dès son retour de congés.

    Ainsi, il serait sans doute associés aux punitions qui ne manqueraient pas d’être administrées dans le bureau du directeur….

    #11474
    Anonyme
    Inactif


    Liberty était toute contente de l’initiative de son amie @Fraise mais avait longuement hésité à la suivre, car elle n’avait pas oublié son douloureux passage dans le bureau du directeur suite aux inscriptions sur les portes, suivi de ces dix jours humiliants de de “maintien”…

    Malgré ses bonnes résolutions pour la rentrée, et voyant @Misty et @eilinel adhérer à ce super projet de fiesta, Liberty avait finalement opté pour la meilleure option : s’éclater avec ses copines!

    “Alors Fraisounette, c’est quoi mon gage ? Sois sympa, hein !”

    #11482
    Fraise Des Bois
    Participant


    Hé bien, @liberty, ton gage sera de quitter le dortoir et d’aller récupérer le enceintes de mon mp3. Elles ont été stockées dans la petite pièce à côté de la salle des professeurs. J’ai repéré que la clef est tout bêtement accrochée dans le petit placard qui est juste en face… placard qui n’est évidemment pas fermé à clef lui-même. C’est comme ça que j’ai pu récupérer mon mp3 d’ailleurs. Ils sont quand même pas très malins, nos enseignants ! Tu parles d’un jeu de piste !

    Une fois qu’on aura les enceintes, à nous la musique, la danse et l’éclate ! A toi de jouer Liberty.

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11486
    Fraise Des Bois
    Participant


    Ah au fait, fais bien attention à ne pas te ramasser le verre d’eau que @idounette a placé sur la porte, en quittant le dortoir… Ça nous ferait piquer à coup sûr !

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11535
    Idounette
    Participant


    Planquez vous les filles , j’entends des pas dans le couloir

    #11543
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    Pro Fesseur Xavier, grommelant intérieurement et se parlant à lui même.
    Ce n’est pas possible d’être aussi étourdit. Me voilà obligé de retourner à mon bureau. Comment ai-je pu oublier mon invitation pour l’allocution de mon confrère le professeur Alambic Épeautre. Ça va être pourtant être passionnant puisque ça parle de l’apport de Hildegarde de Bingen et sa découverte des vertus aseptisantes et conservatrices du Houblon au moyen-âge.
    Je n’avais pourtant que ça à penser.

    Tiens, c’est curieux, j’ai entendu du bruit alors que le couvre feu est passé depuis longtemps…

    #11564
    Fraise Des Bois
    Participant


    Fraise prenant la mise en garde d’Idounette très au sérieux, et entendant le bruit des pas se rapprocher, bondit dans son lit et jette sa main sur l’interrupteur, laissant la pauvre @liberty plantée dans le noir.

    Couche-toi, Liberty, vite !! on vient !

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11566
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    PFX s’étonne de voir par la porte entrebâillé la lumière s’éteindre dans le dortoir. Il entend une voix mais n’en saisi pas le sens étant encore trop loin. Il accélère le pas, décidé à voir ce qui se manigance dans ce dortoir ou tout le monde devrait normalement dormir.
    IL ouvre la porte d’un geste déterminé et se prend un verre sur le haut du crâne qui lui fait un mal de chien et le laisse à moitié trempé. Il pousse un cri de douleur ! Aaaaïe !
    Le verre se casse bruyamment par terre.
    Il allume la lumière et voit @liberty debout, comme paralysée en plein milieu du dortoir
    Il s’écrie :

    Mlle Liberty que faites vous debout en pleine nuit ? Qui a mis ce verre d’eau sur la porte ? Pourquoi la lumière était allumée alors que vous devriez dormir depuis plus d’une heure ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? J’attends des explications !

    #11683
    Anonyme
    Inactif


    Pétrifiée, Liberty demeura littéralement figée sur place, vêtue de son fin pyjama en coton imprimé avec des petits chats bleus. Elle sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine et s’imaginait déjà dans le bureau du directeur…

    Non. ‘Reprends-toi!’ Se dit-elle intérieurement. Il fallait faire preuve de créativité et vite…

    – Bon… Bonsoir Monsieur @pangolin12. Dit-elle d’une voix peu assurée. Je… je ne sais pas qui a mis ce verre sur la porte, je suis vraiment navrée qu’il vous soit tombé dessus… Je… je voulais justement vous demander l’autorisation pour aller voir l’infirmière car je ne me sens pas très bien, j’ai très mal à la tête et je ne trouve pas sommeil… heu… et habituellement on écoute de la musique douce le soir pour s’endormir mais les enceintes ont été rangées dans le placard en face de la salle des maîtres. Pourriez-vous nous les remettre, s’il vous plaît Monsieur ?

    De son visage angélique, elle lança un regard presque suppliant au professeur Xavier.

    #11734
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    Prof Xavier – excédé d’être trempé, de sentir déjà une belle bosse sur son crâne, et de voir que c’est la foire dans le dortoir – écoute les explications hésitantes de Liberty.
    Intérieurement il se dit “C’est pas vrai qu’elle recommence à me faire le coup du chat Potté. Prends garde à toi Xavier, elle t’a déjà embobiné lors de l’audition avec son visage d’ange. C’est l’archétype même de l’innocence cette fille alors que si ça se trouve… Ne te laisse pas avoir, bon sang !”

    Heu comment ça vous écoutez de la musique après le couvre feu ? Et si vos enceintes sont rangées avec les objets confisqués, c’est qu’elles l’ont été par un autre professeur. Et d’abord qui veut écouter de la musique avec la migraine. Vous restez là pour l’instant.
    Puis, haussant la voix : “Tout le monde debout là-dedans” Allez, @fraise, @misty, @eilinel, @idounette, y a qui d’autre dans ce dortoir ? Allez tout le monde debout. Je veux savoir qui a mis ce verre d’eau sur la porte et pourquoi la lumière était allumée avant que je n’arrive…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com