Franchir le pas d’une visio…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Franchir le pas d’une visio…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #48087
    Miss Betty
    Participant


    Bonsoir,

    Depuis quelques temps, l’idée de faire une visio avec Monsieur me trotte dans la tête.
    Nous nous sommes rencontrés la première fois juste avant le confinement et depuis, le temps et les km deviennent de vraies plaies ! (Rire)

    Dans quelles circonstances avez-vous franchis le pas d’une visio ?
    Aviez-vous eu une rencontre en réel avant ?
    Sont-elles régulières ?

    Si vous souhaitez partager votre ou vos expériences…

    Merci par avance ?

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #48092
    Mariiine
    Participant


    Bonsoir,
    Personnellement je n’ai jamais passé le cap de la visio… Il y a un bloquage immense avec ça; alors que c’est un moyen qui pourrait faciliter beaucoup de choses quand les kilomètres deviennent problématiques…

    #48104
    Christal
    Maître des clés


    @missbetty et @mariiine, c’est quoi vos blocages pour passer le cap ? Vous appréhendez quoi ?

    La première fois, faites le dans un lieu qui vous rassure où vous êtes bien et où vous êtes sûr de ne pas être dérangée.

    Moi la toute première fois, c’était bien avant la rencontre physique et l’excitation était mêlée à l’appréhension de ne pas plaire physiquement et de ne pas être à la hauteur de l’enjeu.

    On en fait “régulièrement”, ça permet de garder le lien et le fil de notre histoire.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #48105
    Karima
    Participant


    Coucou Betty,

    À partir du moment où vous vous êtes déjà rencontré je ne vois pas vraiment où est le problème. Ça permet dans ton cas de compenser la séparation. Je suis pas hyper fan de ce mode de communication, mais ponctuellement ça peut apporter un petit plus voir permettre un jeu.
    Mais quoi qu’il arrive ça doit être une réelle envie de ta part sinon ça sera un peu fade. En espérant que tu puisses rejoindre les highlands rapidement ?

    #48123
    Anonyme
    Inactif


    Coucou Betty,

    Je fuis les visos comme la peste, je l’ai eu fais quelques fois par le passé et je l’ai chaque fois plus ou moins mal vécu.
    j’ai en général rompu le contact a chaque fois ensuite et jamais passé l’étape de la rencontre avec ces personne.

    La rencontre directe est plus “parlante” pour moi et fonctionne beaucoup mieux.

    La viso après la rencontre peut, peut-être, être intéressante, je n’ai pas cette expérience. Même si j’ai de floues résistances a priori, je préfère le téléphone car je très sensible au son de la voix.

    Voila

    Qu’est-ce qui te fait hésiter toi?

    #48135
    Lord Stephen
    Participant


    @Karima ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Lord Stephen.

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #48157
    lunapower
    Participant


    Je pense que si vous vous êtes déjà rencontrés une visio ça peut être sympa. Pour moi c’est la condition sinequanone car c’est vrai que ça peut être parfois gênant.

    Vous pouvez peut-être dans un premier temps en faire une juste comme ça pour discuter un peu, voir comment ça se passe et si ça vous plait en refaire une en jouant un peu. Peut-être même trouver d’autres jeu approprié à la visio. Par exemple Lord peut te surveiller en train de faire une punition!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par lunapower.
    #48534
    JessiRose
    Participant


    Sa doit êtres très troublant detres fessée en visio car meme si tu ne vois pas le public tu sais qu’il là
    Jamais essayer… Mais qui sais peut être un jour

    Chipie un jour, chipie toujours!

    #48541
    Rabrenn
    Participant


    Je pense que vous parlez de 2 types de visios différentes


    @missbetty
    semble parler d’une visio avec Monsieur de l’autre “côté” de la caméra, alors que toi ( @jessirose ) tu parles d’une visio avec Monsieur physiquement à côté de toi pour un public virtuel.

    Pour apporter ma contribution à Miss Betty (très bon choix de photo de profil au passage), je dirais que c’est comme pour les enfants : “On ne dit pas j’aime pas tant qu’on a pas goûté”.

    Pour la technique
    Déjà ne jamais faire sa première visio en direct.
    Entraînes toi avant en faisant les gestes face à la caméra.
    Ca évite de se casser la figure de son fauteuil en direct…
    Ca permet de penser au cadrage, est-ce que Monsieur aimerait voir cette chaussette qui traîne par terre ? (ou peut-être est-elle parterre exprès….? 😉 )
    Ca permet d’être plus sûr de soi. La première fois qu’on va à la piscine on est pas à l’aise, la 200iéme fois par contre…
    Inutile de chercher à réinventer la roue, pour faire quelque chose d’excitant regardes comment font les autres sur les sites pornos.

    Pour la psycho
    Vient ensuite le plus important, si l’enregistrement finis sur pornhub, c’est gênant ou pas ?
    Même si il y a 1 chance sur 1 000 000, tu dois en tenir compte.
    Monsieur ne la mettra pas de lui-même, mais sa prochaine femme ? Son neveu en période d’ado ? La personne qui va récupérer l’ordinateur à la déchetterie ?
    Pour être sûre de limiter les dégâts, pas de visage dans le cadrage, pas d’éléments reconnaissables (photo de famille ? plante verte ? meuble ? tatouage ?).

    Il y aurait encore des choses à dire, mais quant un post sur un forum atteins la taille d’un article… Il est temps de laisser la place aux autres x)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Rabrenn.
    #48625
    Chess
    Participant


    Bonjour,

    La visio pré rencontre, je suis pour et re pour après qu’on m’ait fait le coup de m’envoyer une photo plus jeune de 20 ans et m’être retrouvée face à un petit vieux qui n’avait rien à voir avec celui que je venais rencontrer. D’ailleurs c’est une règle avec mon fesseur, il m’oblige à demander une visio à celles et ceux que je veux rencontrer avant de me déplacer pour la rencontre. C’est une sécurité.

    La visio post rencontre, c’est un autre débat. J’ai déjà/régulièrement même joué en visio, mais pas avec n’importe qui. Avec des gens que je connais depuis des années. A qui je confierais les clefs de ma maison. Parce que qui me dit qu’ils ne prennent pas des captures d’écran, qu’ils n’enregistrent pas ? C’est tordu mais il y en a. Je suis tombée sur un tordu il y a quelques années, il a voulu faire pression sur moi en menaçant de tout révéler à ma famille (je l’ai menacé de porter plainte et il s’est dégonflé mais bon). J’avais fait des visios avec lui car il habitait très loin. Depuis, je refuse de jouer en visio avec un quasi inconnu.

    Comme dit @rabren, il faut tenir compte du risque, il n’est pas inexistant.

    Après l’intérêt de la visio est réel en cas de forte complicité. Voir le visage de l’autre, un sourire, une expression, ça peut entretenir l’intensité d’une relation quand on ne peut pas se voir souvent. Ça peut donner un peu de plaisir quand on est éloignés pour un bon moment. Ça peut permettre d’être recadrée aussi, et les personnes qui en ont besoin comme moi comprendrons sûrement.

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

    #48629
    Rabrenn
    Participant


    (Parenthèse dans ce sujet)

    demander une visio à celles et ceux que je veux rencontrer avant de me déplacer pour la rencontre. C’est une sécurité.

    La vision est une solution, demander une photo avec un mot / chiffre / lettre écrit sur un post it visible sur la photo (pour éviter google image) est aussi une alternative.

    D’ailleurs cette pratique pourrait être rajoutée dans le “Vademecum des rencontres fessée (à l’usage des demoiselles)” de @monsieurno

    (Parenthèse fermée pour reprendre le sujet de @missbetty)

    #48802
    Chelonia
    Participant


    Personnellement je ne suis pas adepte des visio mais pourquoi pas vu que tu as déjà rencontré la personne et si tu as confiance.
    Je préfère largement les discussions, les photos et vidéos où je peux maîtriser totalement mon anonymat et mon image : pas de visage, pas de signe distinctif, pas de lieux reconnaissables.

    #48803
    Chelonia
    Participant


    Rabrenn: très bonne idée pour les photos 👍

    #49013
    Miss Betty
    Participant


    Bonjour, Tout d’abord, merci pour vos nombreux messages. Je vais essayer de construire une réponse !!

    Il y a un blocage immense avec ça

    c’est quoi vos blocages pour passer le cap ?

    A proprement parlé, je n’ai pas de blocage, enfin je n’en avais pas au moment de ma question le 21 mai ! Je souhaitais surtout avoir des avis et entamer une discussion qui me trotte dans la tête, un questionnement ! Il est toujours intéressant de débattre et de réunir des témoignages ou des avis.

    Je suis pas hyper fan de ce mode de communication

    Moi non plus car je n’aime pas spécialement me montrer ! Je suis timide et j’ai quelques complexes (qui n’en a pas en même temps !)

    vous vous êtes déjà rencontré je ne vois pas vraiment où est le problème

    La visio après la rencontre peut, peut-être, être intéressante

    Je pense que si vous vous êtes déjà rencontrés une visio ça peut être sympa. Pour moi c’est la condition sinequanone car c’est vrai que ça peut être parfois gênant.

    Effectivement, le réel ayant était fait, cela pourrait être plus simple en apparence. (mais pas du tout dixit mes complexes !)

    On en fait “régulièrement”, ça permet de garder le lien et le fil de notre histoire.

    Des visios juste pour le contact visuel ou également agrémentées de jeux ?

    Ça doit être très troublant d’êtres fessée en visio car même si tu ne vois pas le public..

    Alors, je parlais bien d’une visio avec Monsieur.
    Et l’idée d’être fessée en public n’est absolument pas dans mes fantasmes personnels. Mais je peux concevoir que certains peuvent y trouver une forme de plaisir dans ces situations – la honte peut-être délicieuse !

    “On ne dit pas j’aime pas tant qu’on a pas goûté”

    Cette phrase je la connais très bien (lol) – Je suis totalement d’accord ! Et une autre personne l’ai également. C’est l’une de ses devise !!

    Pour la psycho
    Vient ensuite le plus important, si l’enregistrement finis sur pornhub, c’est gênant ou pas ? etc, etc …

    . Parce que qui me dit qu’ils ne prennent pas des captures d’écran, qu’ils n’enregistrent pas ?

    Et alors là, je réfléchi et je me dis que c’est effectivement très délicat comme situation, quand bien même j’ai une totale confiance en lui.

    demander une visio à celles et ceux que je veux rencontrer avant de me déplacer pour la rencontre. C’est une sécurité.

    Rabrenn: très bonne idée pour les photos 👍

    Oui, le côté rassurant peut permettre de passer le cap de la première rencontre. Ca peut-être un bon moyen de s’assurer de certaines informations comme le sexe, l’âge et s’il n’a pas une tête qui ne nous revient pas ! enfin.
    L’idée du post-it ou du smiley est un très bon conseil pour éviter les surprises quelques années plus tard ! Le noter dans les recommandations me paraît effectivement très judicieux (info potentielle pour @monsieurmechant)

    Merci à tous pour vos commentaires. Je trouve le sujet très intéressant et amène également à la prudence. De bons conseils sont donnés !
    Bien entendu, n’hésitez pas à nous faire par de vos expériences, de vos craintes etc …. !!

    xoxo

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #49075
    RichardRP
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous,
    La visio ou même simplement le virtuel en général permettent de prendre des contacts et favorisent les échanges. Par contre, il y a un vrai danger de rester trop de temps dans le virtuel.
    Les fantasmes se multiplient mais s’éloignent souvent de la réalité, dans ces conditions, il devient compliqué de reprendre la réalité sans déception.
    Il serait dommage d’abandonner ce jeu tellement riche de désirs à un échange seulement virtuel. Les sensations physiques s’alimentent de contacts, le contact manuel étant le plus intense. Qu’en pensez-vous?

    Fesseur expérimenté, région parisienne, je cherche établir de vraies complicités et suis prêt à écouter votre demande. Réponse promise.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com