Flippette or not flippette ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Flippette or not flippette ?
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2022 à 21:04 #78057PlumeParticipant
Si ça ressemble à un très mauvais pastiche, deso …
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la peur. Est-ce un moteur efficace à vos mécanismes fantasmagoriques ?
Chez moi, c’est un levier puissant à utiliser avec modération (ou pas …)
Je suis une flippette donc ça aide. Je vais avoir peur pour un rien et pourtant me jeter dans la gueule du loup la mine bravache … L’un n’empêche pas l’autre…Il y a plusieurs peurs évidemment. Sur l’échelle de la flippe, il y a la légère crainte, l’appréhension gérable et les putains d’angoisses qui nous font lever la nuit, etc.
Les peurs en BDSM ne sont pas toujours les mêmes qu’en mode vanille même si parfois ça se recoupe …
Et vous, vous aimez avoir peur ?
Sentir la décharge d’adrénaline, celle qui rend tout beaucoup plus intense, vous permet de vous envoler encore plus loin qu’imaginé ?
Ou bien alors c’est quand justement après la peur éprouvée, l’autre arrive à faire taire ces craintes paralysantes et que vous lâchez enfin prise, que vous prenez votre pied ? Dans ce cas, la peur est une sorte de passage obligé pour ensuite arriver à un état souhaité, un endroit plus zen.Qu’est-ce qui vous fait peur ?
Une parole de l’autre ? La crainte d’une punition, d’un défi, d’une épreuve ? Peur de la douleur, de la honte ? Etc.
Ou bien d’autres choses comme la peur de ne pas être à la hauteur de l’autre, du moment, de vos attentes ? Peur de l’autre ? De nos propres réactions ? De celles de l’autres ?
Bref liste non exhaustive.Toutes vos peurs sont érotisables ou seulement certaines ?
Ou bien au contraire vous détestez les films d’horreur et que les montagnes russes émotionnelles, c’est clairement pas votre truc ?
Le sujet semble inépuisable mais je m’arrête là …
Alors un petit avis sur la question petite planète rose ? 😇
https://bordelcerebral.blogspot.com/
22 mai 2022 à 21:57 #78059TitineParticipant
Sujet intéressant.
Ma toute première fois le trouillometre était a son maximum. Grande stressée de la vie et me considèrant comme “madame douillette” j’avais vraiment très peur, j’avais tout aussi hâte mais j’étais trop trop stressée. J’avais peur de tout : de la honte, de mes reactions, de la douleur aussi,… Je me posais beaucoup de questions. C’était longtemps resté un fantasme et même si je l’attendais avec impatience le fait de le réaliser m’angoissait beaucoup.
L’ après n’en aura été que meilleur : le contrario entre mon stress pré-fessée et quel point j’étais shooté après était assez fou.En revanche, plusieurs mois après cette première expérience, avoir “peur” est un bien grand mot. Toutefois il peut m’arriver parfois d’éprouver un peu d’appréhension suite à un comportement (un peu) exagéré ou à une faute dont j’ai plus honte que d’autres. 🙈🤣
Cette appréhension est assez délectable d’ailleurs. Je trouve ça fou de jouer avec “ses nerfs”, de faire monter la pression, d’appréhender certaines réactions autant que des les attendre.
22 mai 2022 à 23:16 #78062Mystic78Participant
En se qui me concerne la flipette est toujours présente lors des premières rencontres. Vais je être à la hauteur des attente que l on a de moi,Que va ton penser de moi etc ,bref les doutes et la peur sont au rdv ce qui amplifie le taux d adrénaline.
Alors j’imagine aisément que pour vous mesdemoiselle mesdames c est encore pire.
23 mai 2022 à 05:00 #78064AnonymeInactif
La peur ? oh oui !
Toujours la peur et le noeud au ventre avant la fessée !
Encore pire quand je rencontre un nouveau fesseur.
Et quand ça commence à chauffer, je suis dans le regret de m’etre jetée dans la gueule du loup.
Quand ça s’arrête, la peur de la honte, la peur des observations…
Et bizarrement….. ça manque !
23 mai 2022 à 10:03 #78070PaulparisParticipant
Est-ce vraiment de la peur que vous évoquez ici, ou plutôt une boule au ventre, un anxiété bienvenue que la fessée va libérer. Vous n’avez pas peur. Vous être tendues, un brin nerveuses… En parfaite condition pour la suite.
Recevoir une fessée n’est pas un acte anodin. Normal donc que la tension soit là. Mais est-ce de la peur ? Je ne suis pas le mieux placé pour le dire (quoique…), mais la richesse de la langue française me ferai plaider pour d’autres termes
23 mai 2022 à 13:53 #78078AnonymeInactif
Une boule dans mon petit intérieur de ventre ….
À chaque fois ce petit corps qui tremble …
Une chaleur dans tout mon moi …
Puis des questions et finalement je me sens Bien ….
Alors oui cette Peur fais partie de ce que vis au début de ces instants …
23 mai 2022 à 15:23 #78080CheloniaParticipant
Peur ou même pas peur???
Je dirais que ce n est pas vraiment de la peur mais effectivement plus une shoot d adrénaline 😊
J ai pour habitude de discuter longtemps avant de rencontrer, mais je ne connais pas toujours le visage de la personne que je vais rejoindre… Il y a donc l excitation de le découvrir 🤗
J aime voir leur sourire, leur gêne, leur attitude, leur regard, leur détermination… Car oui ces Mr aussi ont « peur » 😁 … Ce premier contact est déterminant pour moi, ça en dit long sur si je les identifie comme mâle dominant ou non…
Après si ça colle pas j ai pas peur de dire que ça n ira pas plus loin… On aura au moins mis un visage sur un pseudo et échanger en réel…
Si on décide d allez à l étape fessée… Et comment c est passé le premier contact… Soit je les « domine » par ma façon d être et dans ce cas aucune raison d avoir peur… Soit je me « laisse » guidé par eux mais avec une certaine confiance…
Apres évidemment on se pose toujours la question de comment ça va se dérouler… De la douceur ou fermeté de ces gestes… De la sévérité progressive ou non de la fessée… De la façon dont il va nous tenir ou maintenir… De savoir s il va se fatiguer avant vous… 😂🤣🤣🤣
Je dirait que plus je rencontre moins j ai peur, mais j adore cette adrénaline des nouvelles rencontres et de ne pas tout à fait savoir à quelle sauce on va être mangé…
23 mai 2022 à 16:40 #78082PlumeParticipant
Mais est-ce de la peur ? Je ne suis pas le mieux placé pour le dire (quoique…), mais la richesse de la langue française me ferai plaider pour d’autres termes
Mon ton était volontairement excessif. Mais je pense qu’on peut quand même appeler cela de la peur.
Les gamins jouent à se faire peur et en grandissant, on continue à chercher ce petit frisson.
La peur peut être légitimée physiquement par un réel danger comme n’exister que par la pensée qui crée alors nos peurs. La peur est simplement une question de ressenti. Au moment de sauter en élastique, certains auront peur, d’autres non … Le risque encouru est le même pourtant …
Je n’ai pas dit mourir de peur ou être traumatisé à vie … Avoir des instants de frayeur plus ou moins longs, c’est tout de même différent.
Je ne suis pas vraiment un bon exemple pour étayer mon propos. J’ai toujours eu des sensations extrêmes et j’ai presque peur de mon ombre par moments.
Me foutre dans le pétrin parfois va m’exciter follement. Évidemment ça dépend comment, avec qui et pourquoi … – le problème c’est quand c’est pas uniquement en BDSM 🙈
Parfois je vais vouloir qu’il en rajoute des tonnes et qu’il m’inquiète à max. Évidemment je vais me récrier et il va me dire que je n’avais qu’à pas désobéir ou que de toute façon, c’est lui qui décide … Une sorte de jeu entre nous. Et à partir de là mon imagination va galoper à toute allure, je la veux pas sa punition mais en même temps … Qu’est-ce qu’elle peut me faire rêver !
Et puis d’autres fois, j’aurais besoin qu’il soit dans la nuance. Que tout soit plausible pour me projeter vraiment … Et peut-être le vivre … Qui sait ?
Il sait de toute façon que j’ai besoin qu’il arrive à me faire peur sinon on ne jouerait pas ensemble …
Et le plus beau là dedans, c’est que je peux avoir fait quelque chose déjà plusieurs fois et y aller en mode “okay c’est bon je gère 😎”, parfois j’ai l’impression d’être dans la même fébrilité que la toute première fois … Il n’y a donc pas de règle et je me surprends toute seule … Y’a pas besoin d’inventer des tortures ou des épreuves abracadabrantesques 😌
Et puis quand on joue, il peut arriver de paniquer quelques instants et puis arriver à se replonger dans le jeu quand même. Et la peur va être alors délicieuse.
Parfois on est suffisamment perdu dans un flot d’émotions pour ne pas avoir même la présence d’esprit de rationaliser. “Non, il ne va pas t’arracher la peau ou te fouetter jusqu’au sang”
Et puis une fois qu’on a peur, on lui dit ?
“Tu sais je sais bien que ma note ressemble plus à un ticket de caisse un jour de soldes … Mais je ne suis pas prête pour cette punition …”
Ou alors on essaie d’assumer bravement ?
“Ok, on le fait … Chose promise …”
On serpente, on négocie ?
On garde tout pour nous ?
“Si je lui dis et qu’il ralentit sérieusement … Est-ce que je serais satisfaite ? Et puis lui, il va croire que je le prends pour une brute”
Alors on dit rien et miraculeusement l’autre passe à autre chose et il n’y a plus de raison d’avoir peur ?
Parfois la petite maso en nous prend simplement le pas et kiffe sa race en criant encore ? Et quand elle s’efface, que se passe-t-il ?
(… Et il reste encore plein de questions 🙃)
https://bordelcerebral.blogspot.com/
23 mai 2022 à 16:42 #78083AnonymeInactif
Comme il y a le bon et le mauvais stress il y a la bonne et la mauvaise peur je suppose. Après la bonne pression peut être liée à l’excitation et il faut que ce soit une garantie de plaisir partagé.
23 mai 2022 à 19:19 #78090lunapowerParticipant
Je pense que cette peur fait partie intégrante du jeu
Il y a souvent cette petite boule, cet état dans lequel on rentre quand on sait que l’on va recevoir une fessée… Cette pression qui monte, qui peut être accentuée par des gestes, des menaces savamment distillées.
Il est évident que ce n’est pas la même lors d’une première fessée ou la rencontre d’un nouveau partenaire de jeu où la je pense on peut parler de peur. Et ce des deux côtés du martinet. Même si bien sûr côté fesseur les risques sont infiniment moindre, je pense qu’un fesseur trop confiant est un peu dangereux.
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
24 mai 2022 à 15:18 #78124AnonymeInactif
Pour ma part, je n’ai jamais eu peur ni devant un fesseur, ni pendant ni après !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.