FLASH INFO SPÉCIALE : Longtemps un mythe… il a été vu !
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › FLASH INFO SPÉCIALE : Longtemps un mythe… il a été vu !
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 10 décembre 2018 à 11:05 #32798
LeClaqueFesses
ParticipantAncré dans la culture populaire depuis l’aube des temps… il avait progressivement disparu des esprits…
Les plus jeunes, bien plus réceptifs que leur aînés aux soit disant « contes imaginaires »…ont permis d’entretenir les rumeurs concernant ses homologues et donc de les faire apparaître bien plus régulièrement sur les devants de la scène…
Combien d’enfants ont tremblé en entendant les histoires contant les visites de Père Fouettard… ? ou encore les escapades nocturnes si terrifiantes du Croque-mitaine…. ?Les temps ont évolués… les mœurs aussi …
Il fut un temps ou les discussions à son sujet étaient courante…
Comme toute personnalité de la culture populaire, il fut un temps ou il suscitait toutes sorte de théorie… Une époque ou certains disaient qu’il était peut être un homme devenu fou et ayant sombré dans la folie à force de subir les caprices de nombreuses demoiselles…
D’autres prétendaient qu’il était sans nul doute l’incarnation de la justice… Il fut même dit qu’il était certainement né du désirs inconscient des vilaines elles même, de pouvoir enfin résister à leur incontrôlable envie de réaliser des bêtises…L’histoire raconte aussi que de nombreux récits lui ont été voués… la grande majorité étant des témoignages issues de la main de ses victimes… ils n’ont malheureusement pas pu traverser les ages… car tous ceux ci avaient été écrits uniquement grâce aux larmes de leurs auteurs….
Mais pourtant depuis le 1er janvier 2018, des rumeurs a sont sujet son réapparues… Encore discrètes et isolées… elles ont commencé a se multiplier progressivement… jusqu’à ce dimanche 9 décembre 2018… ou la l’histoire de la petite Marie ne semble plus laisser de place au doute…
Samedi soir, Marie, 23 ans décide de sortir avec ses amies…
Marie est en dernière année d’étude. Son parcours n’est pas spécialement brillant, aucune année redoublée mais ses notes ne dépassent que de très peu la moyenne… Elle ne s’en cache pas, elle n’hésite pas à mettre en avant qu’elle est une fêtarde aguerrie… comme elle le dit elle même « les examens, c’est pas bien compliqué… quand on a la chance d’avoir un cerveau et du talent (un autre génie à priori ?^^ ) pas besoin de se forcer des masses, il faut profiter de la vie! »C’est à grand renfort d’instagram et de snapchat que celle ci se complaît à diffuser ses aventures et à vanter son mode de vie… Sorties, garçons, alcool, tabac, boites de nuit… tout est prétexte à faire la fiesta et elle aura tout le temps de se prendre la tête plus tard…
Les examens de premiers semestre approchent, mais malgré que ses amies lui disent qu’elles prefereraient réviser ce Week-end, Marie insiste pour que celles ci l’accompagne en boite de nuit…
Deux de ses amies finissent pas accepter son caprice et c’est ainsi que Marie passe en voiture récupérer les deux demoiselles avant d aller en boite de nuit… Cette dernière n’est pas très loin de chez Marie, alors celle ci n’hésite pas à commencer à boire… quelques verres pour aller danser, ça met dans l’ambiance…
La soirée se déroule ainsi jusqu’à 4 heures du matin… heure ou ses deux copines de soirée lui signale qu’elles souhaiteraient rentrer afin de pouvoir réviser le dimanche.
Marie, ayant déjà pas mal bu, n’entend pas d’une bonne oreille la demande des deux filles. Celle ci s’énerve rapidement et leur fait à nouveau un caprice en pleine soirée… Elle finit par les envoyer copieusement balader, leur disant que de toute façon ce ne sont que des « lèches bottes » qu’elles n’ont qu’a rentrer en Uber car elle ne bougera pas d’ici et que de toute façon elle s’en « tape » car des « lâcheuses » comme elles elle peut très bien s’en passer…
Les deux filles décident de partir, restant polies en lui disant qu’elle ferait mieux de ne pas prendre la voiture pour rentrer…Rien à faire, Marie bouillonne d’énervement, ces idiotes lui ont gâché sa soirée… quelle bande de nulle… si seulement elles étaient aussi intelligente qu’elle, elles n’auraient pas a aller bosser demain… pffff…
Marie récupère sa veste et son sac avant de sortir de la boite et se diriger vers sa voiture… Marie n’étant pas la plus soigneuse avec ses affaires, cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas fait réviser ça voiture. La nuit étant plutôt fraîche, rien à faire sa voiture refuse de démarrer. Un groupe de jeunes hommes l’interpelle pour proposer de l’aide, mais Marie les envoi balader à leur tour.
La voiture ne veut pas démarrer… et bien tant pis, la maison n’étant que de l’autre coté du petit bois, cela fera un peu de marche.Ce n’est qu’après avoir entendu un florilège d’insultes envers le véhicule et le monde entier que les videurs virent Marie claquer sa portière avant de se diriger vers le petit bois avant de disparaître de leur vues…
Ce n’est que vers 5 heure du matin que ses « followers » ont pu percevoir la dernière « Snap » de Marie… et que ceux ci ont pu en faire une capture d’écran que nous avons pu récupérer et qui aujourd’hui prouve son existence…
Nous avons joins cette image a un court résumé des quelques informations que nous avons pu récupérer de la culture populaire… auprès d’anciens qui en entendant l’histoire de Marie se gaussaient « Il était la bien avant ces anneries de truc social du net là … peut être que lui aussi est passé au 2.0 ! »
Le Fesses-mitaineContrairement à son homologue le croque-mitaine, le Fesses-mitaine terrorise les vilaines de plus de 18 ans… Il est perçu comme un être imaginaire cruel, inventé dans le but de rendre les vilaines plus sage…
De nos jours son existence reste un mystère… le Fesses-mitaine reste insaisissable mais nombreuses sont celles qui prétendent avoir porté ses marques facilement reconnaissables… d’un rouge écarlate… Semble t’il que la légende du fesses-mitaine n’est pas prête d’arrêter de faire couler des larmes.…
Le Fesses-mitaine affectionne de se faire passer pour le père noël le 24 au soir cherchant à piéger et punir les vilaines qui chercheraient leur cadeaux avant le petit matin….
Concernant Marie, les seules nouvelles que nous avons pu avoir à ce jour datent du dimanche 9 décembre, à7 heure du matin, ou celle ci signalait sur Twitter « Je suis désolé, je ne le ferais plus et je vais bosser sérieusement à partir de maintenant ! Veuillez me pardonner ! »
Depuis ses réseaux sociaux sont étonnement calme… une première … et nous apprenons que Marie est arrivé en avance à la fac aujourd’hui même, et que celle ci aurait « beaucoup révisé » ce dimanche…– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.Le Bourgeois gentilhomme
10 décembre 2018 à 11:19 #32799Anonyme
InactifIl est spécial votre fesse -mitaine !!! on dirait un mixt entre Dark Vador et Batman !!
Par contre ce qu’il a dans les mains est assez impressionnant … 😉
10 décembre 2018 à 11:57 #32801LucieVanessi
Participant@james tiens, on dirait du spankingnapping… 😉
10 décembre 2018 à 12:02 #32802LeClaqueFesses
ParticipantAttention @lucieinthesky… méfiez vous… même si j’ai très peu d’informations sur le Fesses-mitaine… Je peux vous dire une chose avec certitude… je n’ai jamais vu le Fesses-Mitaine et @james dans la même pièce au même moment !
Quoi que… je ne l ai jamais vu avec @monsieurmechant non plus d’ailleurs … ?– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.Le Bourgeois gentilhomme
10 décembre 2018 à 12:05 #32803Princesse Sarah
ParticipantBrr, des histoires comme ça font froid dans le dos!! Surtout quand on est une vilaine de largement plus de 18 ans!! 😉
Et je suis d’accord avec Câline, ses instruments sont plus impressionnants que son costume!!
10 décembre 2018 à 12:09 #32804LeClaqueFesses
ParticipantNe vous en faites pas pour son costume, il parait que les vilaines n’ont pas le temps de le voir… dans la position dans laquelle elles se retrouvent elles n’ont que le plaisirs de profiter des instruments ^^
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.Le Bourgeois gentilhomme
10 décembre 2018 à 12:16 #32805Anonyme
InactifNe vous en faites pas pour son costume, il parait que les vilaines n’ont pas le temps de le voir… dans la position dans laquelle elles se retrouvent elles n’ont que le plaisirs de profiter des instruments ^^
Je vous crois sur parole …!!
10 décembre 2018 à 12:17 #32806LucieVanessi
Participant@leclaquefesses hum interressant…
Moi je dis qu’il faut mener une enquête…Bon aller, je me dévoue pour être très vilaine (gros sacrifice !) pour le rencontrer et le démasquer 😉 !
10 décembre 2018 à 13:52 #32808James
ParticipantEn effet, @lucieinthesky c’est un parfait exemple de Spankingnapping.
Je sens que ça va devenir une nouvelle mode ?.Très joli texte @leclaquefesses 😉 !
James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p
10 décembre 2018 à 23:01 #32816Anonyme
InactifPeut-être que le Fesse-mitaine est invisible ce qui fait qu’on ne peut pas savoir qui il est.
En plus, si il ne fait pas de bruits, ça peut être bien pour les vilaines qui souhaitent être discrètes quand elles sont corrigées.11 décembre 2018 à 10:28 #32818LeClaqueFesses
ParticipantConnaissez vous des vilaines qui souhaitent être corrigées @fesseetoulousaine ?! C est déjà une première étape de la rédemption… 🙂
Qui en plus le souhaite sans bruit ? J ignore si le fesses-mitaines ( aussi appelé “fesses-vilaines”) est capable de faire du feu sans fumée…par contre savoir si il peut punir sans faire de bruit n’ est pas dépendant que de lui, mais aussi de la vilaine concernée… Je ne pense pas qu il bâillonne systématiquement toutes les vilaines qu’il attrape ^^– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.Le Bourgeois gentilhomme
11 décembre 2018 à 11:25 #32820Anonyme
InactifConnaissez vous des vilaines qui souhaitent être corrigées @fesseetoulousaine ?! C est déjà une première étape de la rédemption…
Rédemption…quel mot intéressant !! j’avoue que je ne le connais pas vraiment !!
Quand à votre fameux fesses-vilaines j’espère pour lui qu’il court vite !!! 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.