Finalement, c’était bien l’heure
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Finalement, c’était bien l’heure
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
anatole, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2021 à 13:30 #60130
anatole
Participant
Mais non, c’est pas l’heure…
Et en plus tu vois bien que je suis occupé !
Je prends une grande inspiration et me concentre sur ce que je fais, comme si je n’avais rien vu , ni entendu, ni ressenti.
Je fixe mon regard sur ma queue qui pilonne le sexe de la jolie jeune fille affalée à plat ventre en travers du lit….
Mes mains sont posées sur son cul bouillant, rouge et zébré des traces que les lanières du martinet ont déposées sur sa peau.
Ma jolie copine creuse les reins, facilitant le va et vient que j’effectue entre ses fesses, et chouine pour le moment encore gentiment. Ses mains liées par une corde serrée dans son dos s’agitent, comme si elles appelaient mon sexe à la pénétrer encore et encore….Moi je n’ose tourner la tête, mais je pressens bien un souffle supplémentaire derrière moi….
Non, je te dis, c’est pas l’heure, ni le jour d’ailleurs….et fous moi la paix, laisse moi, tu vois bien que je suis occupé. C’est pas tous les jours fête à mon âge et que je peux procurer de la joie à une aussi jolie jeune femme qui ne réclame que ça….
Je continue cet acte sexuel essayant d’oublier l’intruse.
Mais, difficile tout de même…
Et puis d’abord, t’es entrée comment…?Je suis sûr d’avoir fermé la porte de la chambre d’hôtel…..Ou alors ouais, tu t’en fous, pas besoin de clé….ni de porte pour toi…..
Je crois bien que je commence à comprendre, mais fais mine d’ignorer.
Je poursuis ma pénétration, mais un détail commence à me tarabuster….En général, normalement, quand je fais l’amour, une grosse vague de chaleur envahit tout mon corps, mais là, je commence plutôt à frissonner.
L’évidence commence à s’emparer de moi…..
Non, vraiment, c’est pas sympa…..Je te dis que c’est pas du tout l’heure…..reviens un autre jour….mais pas maintenant…..
Cette fois, j’ai vraiment froid…..
Oh, et puis, soit sympa….si c’est pas pour moi, fais le pour elle….un autre jour je te dis….Là, tu ne vas pas lui faire ça….
Tu l’imagines, quand, enfin si….après….Elle va se retrouver toute seule dans cette chambre d’hôtel et devoir gérer ça, alors qu’elle ne demandait qu’une bonne fessée, et plus si affinité….voir débarquer tout le personnel de l’hôtel, elle à poil, avec les mains attachées dans le dos , son cul tout rouge et tout le matos qui traîne sur le lit…..Un peu d’humanité quoi…..
Ran…ran….je commence à avoir un peu de mal à me concentrer sur ce que je fais à cette petite, et l’idée ultime qui m’envahit ne m’aide pas vraiment….et ce froid maintenant glacial….
Oui, je sais l’humanité, c’est pas vraiment ton truc….
Et je me….tues…à te dire que….je me tues….non mais arrête, ça m’est venu spontanément, arrête tes conneries….
Je tourne enfin la tête vers l’intruse….elle est grande, avec sa longue cape noire et n’a pas vraiment de visage…ou alors, c’est mon regard qui devient flou….
Elle s’avance vers moi et pose un doigt glacial sur mon épaule….
OK, t’as gagné….de toutes façons, j’avais aucune chance avec toi…..
Encore quelques mots….Excuse moi….adressés à la fille dont mon sexe tout mou vient de s’extraire…Je suis désolé….je ne savais pas que….c’était pas vraiment l’heure….
Mes mains ont abandonné ses fesses bouillantes et se recroquevillent sur ma poitrine, tentant bien sûr en vain de calmer cette douleur qui me transperce, avant que je ne m’écroule au sol, comme un con….comme un mort….
Encore juste une seconde, le temps d’entendre hurler cette pauvre petite que je viens d’abandonner lâchement en ce moment si peu opportun….Mais, c’est pas ma faute….
Franchement c’était pas l’heure…..Mais a t on jamais le choix ?
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.