FIEvRE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #73797
    Biloba
    Participant


    Souviens toi de Céline d’Auray, aurait mieux fait de s’abstenir, Céline d’orée du bois dont on fait les triques. Céline dorée, Princesse à son papa.

    La baguette sifflant dans le vide, car il n’y avait plus que cela, dans le vide qui restait, ses chairs se crispant en vain. L’atTente. L’attente à scion ?

    Souviens toi.

    J’ai fait bien des erreurs, avant et pendant toi. J’en ferai d’autres, mais connais la l’imite et ne t’imitrès pas. Personne ne pourra me reprocher ce don tué caoupable. Cela ne se fait pas. C’est si grave. On peut jouer à se faire peur, pas se jouer du cœur d’autrui. Je ne voudrais pas être à ta glace. J’ai de la peine pour toi mais 7 fois je ne portrait pas ta peine. Tu risques de le traîner toute ta vie. Si jeune, Label excuse, Civray qu’à trhante et un ans… Pourtant treize à l’aise sur ton 31, pour fière ce que tu as fait.

    Tu souhaitais un peau aime, le voici prendre chair. Prendre chair à l’encre rouge du bambou.

    Encore l’attente à scion.

    Seth culotte de coton, trop serrée, qui a laissé ces traces d’hélastiques sur ta peau cible, délimitant quelque page blanche, entrave tes chevilles, roulée pour le roulis.

    Tu entends siffler le boomerang, serrée, en attente de chaleur.

    Rien ne vient. Alors ces aveux à toi-même coulent au long de tes joues, ce venin de ce que tu détestes en toi, sous le regard du salaud qui les a fait sortir.

    Je claque.

    Je claque, peut-être afin de ne pas claquer moi-même.

    Je claque l’apporte…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Biloba.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com