Fesseur débutant et bleus
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fesseur débutant et bleus
Étiqueté : aaaaaaa
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CoDée, le il y a 4 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 27 janvier 2021 à 20:38 #60471
CoDée
ParticipantBonsoir tout le monde, est-il courant qu’ après une bonne fessée, ces messieurs se retrouvent avec des bleus dans la main?
Car c’est ce qui s’est produit pour nous aujourd’hui…
J’avais demandé à Monsieur de me corriger jusqu’à ce que je ne puisse plus le supporter et que ce soie moi qui l’implore d’arrêter. Mais finalement c’est lui qui a déclaré forfait le premier…
Peut-être le fait que ce soit nouveau pour lui y est pour quelque chose?
Je me demande si il n’a pas voulu faire trop fort, trop vite?
En tous cas je crois qu’il va nous falloir investir dans quelques instruments pour soulager par moments ses mains encore délicates (quoique fermes je dois bien l’admettre!) .
Étant encore novice moi même dans la pratique (même si je suis dans la théorie depuis bien longtemps), je veux bien vos avis sur le sujet 😉
28 janvier 2021 à 00:25 #60477lunapower
ParticipantHahahaha c’est la première fois que j’entends ça!
Plus sérieusement, je pense qu’il a peut-être trop raidi sa main 🙂 Il faut garder la main souple, ni vouloir taper fort dès le début de la fessée. Peut-être commencer par une grande claque, histoire de te faire frémir un peu puis quelques unes moins fortes histoire de se chauffer les mains avant d’augmenter le rythme. Après pour pousser une demoiselle dans ses retranchements, la fessée avançant une bonne série au même endroits ou le haut des cuisses sont en général assez efficaces 😛 Ne pas hésiter à faire des petites pauses aussi, pour jauger le résultat, sermonner…
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
28 janvier 2021 à 14:16 #60493CoDée
ParticipantMerci pour cette fine analyse et les bons conseils 😉
Je vais lui faire lire cela, cela peut lui être très utile.
Il a encore du chemin à faire avant de bien maîtriser le sujet!
J’ai tant besoin de discipline que je suis peut être aussi trop impatiente de mon côté 😉
29 janvier 2021 à 13:53 #60511leloveboat
ParticipantAh oui … tout de même… si cela continue il va falloir déléguer .. hihihi où adapter sa méthode ..
c’est le métier qui rentre …
Skipper pour aventures salées ...
29 janvier 2021 à 16:38 #60513Dundee
ParticipantBonjour,
il m’est arrivé de ne pas pouvoir applaudir fort au théâtre après une séance fessées très poussée avec une étudiante de 22 ans qui ne marquait absolument pas et qui voulait que je l’amène à un point extrême. Il faut faire des pauses, ou partager la punition avec d’autres fesseurs ?
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
29 janvier 2021 à 20:55 #60524CoDée
ParticipantHi hi hi, en effet on peut dire que c’est le métier qui rentre vu qu’il débute.
En ce qui concerne le fait de ďéléguer, Monsieur n’est malheureusement pas pour, alors il va bien falloir qu’il s’y colle tout seul pour me discipliner. Et il y a du boulot 😁
Je pense en effet lui proposer de faire des pauses, c’est une bonne idée.
Je crois que cette fois-là il a voulu faire trop fort trop vite car justement je souhaitais moi aussi aller jusqu’à un point extrême, notamment pour lui montrer que je ne suis pas la petite chose fragile qu’il s’imaginait jusqu’à présent et qu’il peut (doit) me corriger fermement et sévèrement pour que les bienfaits s’en fassent ressentir…
30 janvier 2021 à 10:09 #60530THOMDOM
ParticipantBonjour à tous
Permettez moi tout d’abord de sourire, jeune dame, imaginant le monsieur…
Il y a près de 40 ans que j’ai commencé les “jeux” de fessée, exclusivement fesseur, et jamais telle mésaventure ne m’est arrivée…
Bien sûr j’ai de belles et grandes mains, mais pas de travailleur manuel, simple bureaucrate bricoleur… Bien sûr j’ai eu les mains chaudes et sensibles selon les circonstances et la vitalité avec laquelle j’avais pratiqué… Mais, seules de belles mains rouges et chaude, un peu ou franchement sensibilisées jusqu’au lendemain en furent la conséquences.
Je me demande d’ailleurs si j’ai déjà vu un bleu apparaître dans ma paume où la peau est épaisse et la zone éminemment charnue et résistante, même si moins épaisse que pour les fesses…
Si le monsieur n’est ni prêteur, ni délégataire, plusieurs solutions cependant :
– Trouver un couple similaire fesseur / fessée qui vous reçoive (ou se déplace) pour une séance ” en parallèle “… Mr X faisant une ” démonstration ” sur Mme Y, puis votre Monsieur & vous même entrez en action, sous les yeux des premiers dont le rôle sera de plus de conseiller et guider le mari fesseur dans le rythme et la progression, la partie de main fesseuse ( paume, doigts, pleine main), la position de la main (courbée, à plat…), le sens de claques (de bas en haut, de haut en bas, en diagonale…) etc… Et, l’ambiance aidant, si Monsieur y consent, échanger fesseurs et fessées pour expérience croisée, pour l’un comme pour l’autre.
– Vous devriez peut-être pratiquer une fessée ” pédagogique” ou, après chaque coup ou petite série, vous lui expliquez votre ressenti ainsi que ce que vous attendez ou préférez très précisément. Puis après une réelle fessée, et après les émotions et sensations passée de part et d’autre, prendre le temps nécessaire à un ” débriefing ” sérieux et détaillé, de votre part bien sûr, mais aussi du sien,
– Acheter un martinet digne de ce nom, mais attention, ce genre d’outil ne se manie pas non plus n’emporte comment et demande un peu de pratique et d’entraînement pour être efficace et non blessant…
– Sinon, trouvez lui des vidéos à titre “d’exemple “, les sites ne manquent pas, et regardez les ensemble, avec arrêt sur image selon les étapes pour s’expliquer, commenter et, éventuellement, ” reproduire à chaud ” chaque étape.
Restant à votre disposition, je souhaite bon courage à vous deux… et dépose une bise respectueuse sur chacune de vos rotondités
Correctement éduqué, normalement cultivé, dominant de nature, qualifié avec option fessées, sympas ou beaucoup plus corsées...
31 janvier 2021 à 20:43 #60557CoDée
ParticipantBonsoir et merci pour les conseils très complets et pertinents.
Cela nous ouvre de nombreuses possibilités que j’ai hâte de mettre en pratique!
Je suis bien heureuse d’avoir trouvé une si sympathique communauté 💖
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.