Monsieur et moi avions rendez-vous à l’hôtel à saint Etienne. En arrivant sur place, il paie la chambre, récupère la carte et nous montons dans la chambre. Je bois trois bières cul sec et là il me saisit le bras droit, s’assoit et m’allonge sur ses genoux. Première salve, je sais qu’il est furieux. Ensuite il prend le paddle et continue la fessée avant de me déshabiller le bas. Vient le tour de la règle en bois et des “comment oses-tu me répondre ? “, “je vais t’apprendre, moi !”, “après cette correction, tu n’essaieras plus de te rebeller ; quand je t’ordonne de filer dans ta chambre, tu y vas sans discuter”, “Vilaine fille” etc. Enfin la fessée cul nu cesse. Il va dans la salle de bain tandis que je suis sur le lit, sur le ventre. Il m’insère les boules vibrantes dans la chatte et son god dans les fesses. “Voilà ma soumise est bien remplie”. Toujours comme ça, nous allons à la soirée en club. Il me bande les yeux, mets un préservatif sur ma bouche et suce des queues et des chattes durant deux heures sous la supervision et le contrôle de Monsieur. En sortant, il me met une fessée magistrale à la main avant de rentrer à l’hôtel. Il m’annonce que j’ai encore des choses à me faire pardonner, me déshabille entièrement et me fouette les fesses, les jambes, les seins… J’ai mal mais je ne pleure pas, je serre les dents, il passe aussi la roulette là où il m’a fouettée. Nous dormons un peu puis le lendemain matin après mon bonjour, il me prend sur ses genoux, me déculotte et me donne une bonne fessée manuelle avant d’aller déjeuner puis de se quitter.
J’ai une question: n avez vous pas peur d être surpris dans une chambre d hôtel? Car les cloisons sont fines. J aurai peur dans un hôtel qu on vienne toquer pour dire que c’est pas normal.
comment choisissez vous vos lieux ? Merci
je ne savais pas qu’il se passait tant de choses à Saint Étienne ? Vous semblez vous régaler tant mieux. A bientôt vos autres aventures. Bien à vous, Dundee
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
J’avoue également que je ne vois pas du tout où peut se trouver ce Club à Sté. Pas où l’on fait ce genre de chose en tous cas. Une ouverture récente j’imagine.
Le préservatif sur la bouche ne sert strictement à rien.
Euh… On sent qu’il y a tout : imagination, sensibilité, complicité, ivresse des sens, réalisme des situations mêlé de suspens et de poésie. Bref, qui ne rêverait pas de vivre des moments pareils ? 😬
je n’avais pas osé le dire, mais il me semblait en effet fictif. C’est bien de le préciser.
Comme je l’ai indiqué à Gabrielle en privé, à l’hôtel c’est possible si l’on a deux pièces, une antichambre, puis une chambre, donc deux portes. C’est plus cher que le gros Scotch mais beaucoup plus efficace. Donc Formule1 à éviter.
La contamination par voie orale n’existe pas, n’existe plus. Deux cas dans les année 80, on débutait en dépistage, et rien depuis avec ces pratiques. Le virus ne supporte pas l’oxygène et ne peut tenir au delà de 7 mn (max). Donc pour l’attraper dans ce cas de figure il faut vider ses poumons d’oxygène, idem bouche, gorge et plus profond, puis retenir sa respiration pendant 7 à 10 mn. D’où l’impossibilité d’être contaminé de cette façon.
En revanche l’étiquetage (je découvre cette appellation) me parait un peu abrupte.
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par laurentfrou-ge1.
herpes oui, pas trop grave et soignable. Sida, non. Risque théorique rappelé mais pas un cas en quarante ans prouvé scientifiquement. Ou encore, risque beaucoup plus important d’être terrassé par la chute d’une météorite. Gérable.
Les chiffres sont disponibles sur tous les sites sérieux. On évite donc les forums de gilets jaunes.
Quelques petites choses pour éclairer le débat me semble t il :
Je n ai jamais indiqué que l herpès était forcément grave…
Pour ce qui est de l HPV que l’on peut attraper sans se protéger en cas de pratiques bucco génitales vis à vis d une personne porteuse du HPV et qui donne des cancers ( col de l uterus et de la sphère ORL …)
Ça reste moins drôle ..
Tout étant relatif dans la vie il y a pire … Mais il y a mieux aussi …
Alors en ce qui concerne le fait que le risque d attraper le sida serait théorique en matière de pratiques bucco génitales …
Et qu aucun cas scientifiquement prouvé n a été reporté…
C est intéressant … Mais :
Le VIH ne laisse pas une petite carte de visite en disant c était avec telle personne.. lors de telle pratique… Telle date .
D un simple point de vue méthodologique la charge de la preuve sera délicate . Ce qui ne facilite pas le fait de prouver que ça a eu lieu ainsi … De façon certaine et indiscutable..
Ce qui est nécessaire pour que la causalité soit scientifiquement établie.
Le VIH se transmet par le sang aussi ..
D ou le risque des expositions involontaires et accidentelles au sang des soignants par exemple… ( Piqûres involontaires avec une aiguille )
Et comme il se transmet par le sang si on a une petite plaie dans la bouche …
Ça peut représenter une porte d’entrée possible pour une contamination.
Évidemment on peut penser que la charge virale joue également et la taille et ou profondeur de l abrasion et ou de la plaie .
Évidemment si on a une bouche particulièrement saine le consensus indique qu il n y a pas de risques , ou qu il serait minime.
Les communications sérieuses indiquent toujours que ce risque minime est majoré en cas de plaie .
On peut tous avoir un problème buccal ponctuel avec une petite plaie …
D ou mon propos …
Mais que ce soit plus ou moins ponctuel ou non par rapport au sida reste peu important finalement…
Car j avais cité le risque lié à l HPV …
Qui donne le cancer éventuellement.
Je pense que tout le monde conviendra que c est moins simplement gérable…
Quand bien même il n y aurait aucun risque d’attraper le sida il y a d autres risques… Élevés pour certains quand on est contaminé.
Tel était mon propos.
Il me paraissait utile et nécessaire de donner des éléments d’informations à même de montrer que le risque de transmission de maladies est potentiellement là puisque je crois que ce n était pas forcément ce que l on pouvait retenir ….
Enfin nous ne nous connaissons pas vraiment… Laurent .
Dans ces conditions, j’ ai un peu de mal à comprendre ce qui te fait croire que je puise mes éléments d informations sur des forums de gilets jaunes ( dont accessoirement je suis très éloigné..)
Il s’en passe des choses à Saint-Étienne, en plus du foot! 😉
C’est vrai que l’hôtel n’est pas toujours l’idéal (en plus il faut en trouver un qui peut recevoir en journée sans louer une nuit entière) mais c’est quasi obligatoire au moins pour un premier RV.
Le fait de savoir qu’on peut être entendu peut inhiber notre art créatif en la matière… 🙁
Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !
Auteur
Messages
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.