Fessées en classe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #36295
    BERNARD
    Bloqué


    Bonjour à tous et toutes

    La photo en tête de ce groupe est superbe : croupe rebondies, fesses pleines, bien grasses mais sans excès. Certainement agréables à fesser à la main. Pourquoi fesser avec une baguette, quand on peut claquer un beau derrière comme ça avec la main nue. Et en profiter…. vous voyez ce que je veux dire !
    J’aime bien aussi que le slip soit descendu à mi -cuisses. Il faudra en profiter pour vérifier la propreté de la culotte. Les pensionnaires ont parfois tendance à négliger leur hygiène intime !
    En revanche, la position de la punie, par rapport à ses condisciples, ne convient pas bien. Il faut que ses fesses soient tournées vers la classe, pour que ses camarades puissent admirer la scène et réaliser qu’elles pourraient subir le même sort… Et c’est plus humiliant pour la punie !

    #36363
    Professeur Max
    Participant


    Bienvenue dans le groupe, Bernard.
    Et merci de proposer un nouveau sujet!

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #36380
    BERNARD
    Bloqué


    Mon nouveau sujet, c’est l’examen anatomique lors de l’admission d’une nouvelle pensionnaire. Le directeur de l’établissement convoque dans son bureau chaque nouvelle élève admise au pensionnat en vue de contrôler son anatomie et son hygiène intime. Il adore déculotter lui-même la jeune fille rougissante d’humiliation ! Pensez donc : c’est la 1ère fois qu’un homme, un étranger qui plus est, se permet de soulever sa jupe et de tenter de descendre sa petite culotte. De plus, elle n’est pas sure que son slip soit d’une propreté impeccable… ! Donc, elle proteste et résiste au directeur lorsque celui-ci va pour relever sa jupette écossaise. De colère, le directeur empoigne la demoiselle, la couche sur ses genoux, saisit l’élastique de la petite culotte, et……..

    #39448
    QNU
    Participant


    “Il faudra en profiter pour vérifier la propreté de la culotte. Les pensionnaires ont parfois tendance à négliger leur hygiène intime !” dit le professeur Bernard.
    “elle n’est pas sure que son slip soit d’une propreté impeccable… !” ajoute-t-il !
    Voila qui ajoute beaucoup en effet à la honte d’un simple déculottage ! Et qui humilie même les plus endurcies à la fessée car cela accroît la honte surtout sur l’estrade en classe devant tout le monde … Les fesses nues c’est une chose, les traces de saletés dans la culotte c’est encore pire !
    Les moqueries des autres parce que c ‘est la preuve que le derrière n’a pas été bien essuyé après la grosse commission… Celui qui inflige la punition n’a que faire de savoir que la feuille du cahier n’est pas adaptée pour bien se torcher le derrière… Les autres se moquent ? Tant mieux ! … Le fond de la culotte est présenté sous le nez de la punie pour le lui montrer et le lui faire sentir : c’est justice ! La culotte est coiffée sur la tête de l’insolente : elle fera moins la fière au coin dans la cour ! … et, souhaitons-le, cela incitera toute la division a faire attention à sa propreté individuelle qui passe par celle du linge, et des orifices intimes ! En classe primaire, cela peut passer… mais au college et au lycée : non ! Le professeur Bernard sera sans pitié ! Tout le monde sait ce qu’il a dit et fait endurer à la pauvre anne-claire !

    La culotte de Melle Anne-Claire au moment de sa fessée en classe

    #44691
    Anonyme
    Inactif


    oui c’est bien la fessée en classe mais bon disons que c’est pas vraiment comme ça que je la voit lol

    #45442
    LeSpanker
    Participant


    Et comment la vois-tu @valerie ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com