Fessée thérapeutique

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée thérapeutique

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #98206
    Bettyboo
    Participant


    Bonjour à tous,

    Ce message s’adresse peut-être plus aux personnes qui reçoivent la fessée qu’à ceux qui la donnent. Avez-vous déjà eu l’impression que la fessée jouait un rôle cathartique de vos émotions qu’elle vous permet d’évacuer toutes les tensions accumulées ?

    #98207
    Léandre
    Participant


    Pas moi. En temps que fesseur j’essaie d’être le plus stable émotionnellement possible quand je donne la fessée. Je trouve important d’être le plus lucide possible.

    #98208
    Doumik
    Participant


    En tant que fesseur, je peux vous assurer que la fessée peut jouer un rôle cathartique et libérer du stress, de tentions, de pensées “en boucle”. Je l’ai pratiquée avec certaines coachées. Elle est assez différente de la fessée dissciplinaire ou punitive, moins “forte” mais plus longue, de préférence à la main. Beaucoup de coachées ont témoigné s’être senties appaisées à la suite de ce type de fessées

    https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

    #98209
    Chelonia
    Participant


    J aime la fessée ça me fait un bien fou!

    C est un moment où je ne pense a rien d autre, qui libère ma dose d endorphine, ça me destresse.

    #98210
    Guruduth
    Participant


    oui cela libère beaucoup de choses en nous aussi bien en tant que fesseur que fessées je pense .

     

    #98211
    Cemoi
    Participant


    Pour le moment je n’ai jamais reçu de fessées mais le fait d’aller sur ce site le soir me permets de mieux dormir quand je n’y arrive pas. Ça doit me détendre et me faire oublier les soucis de la journée je ne sais pas trop pourquoi autrement

    #98214
    fesrouges1973
    Participant


    Je pars du principe que si la fessée n’apportait aucun bienfaits, ce ne serait pas une pratique aussi répandue. Nous y trouvons tous quelque chose de positif, chacun(e à son niveau et pour des raisons différentes.

    Mais je dois avouer qu’en tant que fesseur, l’effet m’est tout aussi positif que le bien que je procure.

    Quand la fessée est punitive, elle permet de vraiment libérer le grief que je peux ressentir vis à vis de ma protégée. Effacer les fautes et les manquements et repartir du bon pied.

    Si elle s’inscrit plus dans le jeu, alors elle permet de se sentir bien après, de profiter de ce moment de quiétude qui suit un moment d’intensité plus ou moins fort.

    Dans les deux cas, elle permet de libérer certaines tensions. Alors: la fessée est-elle thérapeutique? sans nul doute que oui.

    #98215
    Paulparis
    Participant


    Ayant le bonheur de connaître la situation des deux cotés du manche du martinet, je peux témoigner de l’effet très positif de la fessée pour ses deux protagonistes. Nul doute que la demoiselle qui est fessée s’abandonne en très les mains de son partenaire et que ce sentiment de lâché prise est excrément bon, favorable à l’évacuation du stress, à l’évasion. Et la libération des endorphines est excrément bon pour le corps et l’esprit. Le plaisir que l’homme prend à fesser une femme est aussi multiple. quel incroyable plaisir que d’amener une femme à s’abandonner en toute confiance entre nos mains, à offrir son intimité, à donner sa confiance.

    La fessée, c’est vieux comme le monde et ce n’est évidemment pas sans raison !

    #98217


    Bonsoir,

    Je rejoins les autres commentaires plus haut,  recevoir la fessée permet vraiment de relâcher ses tensions et même d’avoir une sensation de bien être après. D’ailleurs j’ai remarqué que lorsque je suis très stressée ou trop anxieuse , je ressens le besoin d’avoir une fessée pour évacuer ce trop plein d’émotions.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #98219
    Ame.masculine
    Participant


    Je pense vraiment que c est de cet ordre là ( se décharger d une tension ) pour constater combien après on peut ressentir chez la fessée un véritable ‘ mieux être ‘.

    #98220
    lunapower
    Participant


    Oh que oui et ce à plusieurs niveau :

    – Pour celles qui aiment être fessées pour un vrai motif ça peut parfois être comme un reset, enlever le poids d’une certaine culpabilité. La punition venant parfois comme une libération.

    – Après comme évoqué plus haut la libération des endorphines, le fait que l’on s’occupe de soi, ne rien avoir à penser, se laisser guider par son partenaire, permet aussi une sorte d’apaisement on se sens plus léger un peu comme après un massage en fait

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #98221
    Manfred
    Participant


    Comme toujours tout dépend de la personnalité de chacun, mais lorsque la relation est forte et que la confiance est là, j’ai pu voir l’effet de transformation incroyable que la pratique pouvait avoir sur la demoiselle, qui semble d’un coup évacuer tout sentiment négatif, angoisse énervement… C’est assez fascinant à observer de l’autre côté de la main.

    #98228
    Linette
    Participant


    Je suis tout à fait d’accord. Thérapeutiques, oui, ou plutôt un besoin spécifique dans certaines situations, certaines envies, certains besoins. Donc oui, je valide aussi.

    #98235
    Fessenheim
    Participant


    Bonjour, petite incursion de l’autre côté du fil, du point de vue d’un fesseur qui pratique sur et avec sa partenaire de cœur et de corps. J’ai aussi, parfois, quand j’étais d’humeur plus joueuse ou vulnérable, switché pour en recevoir. Déjà, on voit ce que ça fait, on peut jauger la force de ce qu’on donne et de ce qu’on reçoit. Ensuite, ça aide à lâcher du lest, enlever la pression d’être un bonhomme, de dominer, de rentrer à tout prix dans ce rôle de maître. On ne s’identifie pas vraiment à ces catégories, et c’est donc cathartique de lâcher prise.

     

    Je trouve que du point de vue du fesseur, quand on vit en couple et quand on se voit souvent, c’est libérateur des tensions qui n’entrent pas dans le scénario ni le jeu de rôle. Bien sûr, on instaure un cadre de jeu clair, on joue toujours même quand c’est une petite tape qui glisse dans le fil de la journée. Mais prendre le temps de taper pour le prétexte d’une bêtise, qu’on utilise pour le plaisir de donner la fessée, ça libère aussi les vraies tensions du couple. J’ai l’impression d’exprimer et de libérer des frustrations plus profondes sur le couple, des colères dans la relation, tout en restant dans un jeu.

     

    La frontière peut donc être fine entre ” ma partenaire qui joue un rôle ” et juste ” ma partenaire “, surtout que cette relation s’immisce dans plein de moments de la vie quotidienne, naturellement. M’appeler daddy en public, faire une crise, tirer la langue… Je punis à la fois l’enfant pour des prétextes ludiques, et l’adulte dans un moment cathartique pour nous deux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Fessenheim.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Fessenheim.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com