Fessée le jour de son mariage Histoire vraie

Accueil Forums Discussions générales Récits Fessée le jour de son mariage Histoire vraie

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81064
    TSM
    Participant


    Lors de notre mariage, ma chère et tendre chipie a osé demander aux personnes présentes et devant le maire si elle avait le droit de réfléchir encore un peu avant de dire « oui » !

    Même si ce n’était que de l’humour, elle a jeté un froid malgré l’écrasante chaleur qu’il faisait ce jour là. Quelques secondes plus tard, en entendant son « oui » et en la voyant signer le registre municipal, les coeurs se sont remis à battre normalement.

    La chipie a osé récidiver lors de notre mariage BDSM et fessée organisé plus tard, évidement sans la famille. Cela n’a été qu’une petite fête qui a duré 4 jours.

    Le samedi à 17 heures, un curé, un fesseur parisien aussi pervers que TSM et un maire lui aussi disjoncté ont donc officié dans les règles de l’Art, en présence des invités. Autant dire que ces cérémonies n’étaient pas vraiment conventionnelles… Un contrat de mariage BDSM a été signé par les mariés et deux témoins (même pas véreux) en présence de la vingtaine d’invités.

    Par deux fois, la rebelle totalement inconsciente du danger a ENCORE osé demander aux amis si elle pouvait réfléchir. Une fois devant le vrai maire, une fois devant le maire BDSM de circonstance et une fois au curé nommé Père vert. Elle avait donc par trois fois fait cette demande incongrue : « est-ce que je peux réfléchir encore un peu » ?

    J’ai donc décidé, après une longue réflexion, de l’aider à réfléchir avant, ou plutôt, de casser au plus vite son côté rebelle. Je me suis dit que si aux premiers jours de notre mariage je ne mettais la chipie dans le droit chemin, dans dix ans, elle serait infernale.

    A cela se rajoute que devant les fesseurs, Maîtres et Maîtresse présents ce jour là, je passerai pour un faible si je ne réagissais pas ! Mon vernis social de dominateur était donc en péril.

    J’ai donc laissé de côté mes émotions et sentiments du moment pour attraper une chaise et la conduire dans le gazon pour que tout le monde puisse assister à sa fessée punitive. Une vrai fessée OTK comme il se dit dans le monde des adeptes. Après avoir pris place sur la chaise, j’ai attiré la fautive sur mes genoux avec la ferme intention de la déculotter et de rougir son fessier.

    Et là, mesdames et messieurs, alors qu’elle prenait place  sur mes genoux en me suppliant (ça ce n’est pas vrai mais faut bien que j’en rajoute..) les pieds de la chaise se sont enfoncés dans le gazon et nous avons failli basculer. (Ca c’est vrai)

    Prêt à en découdre avec mère nature et ma chipie, j’ai réussi à redresser la situation (la chaise) pour remonter sa robe de mariée, la déculotter devant tout le monde et à lui donner la fessée de sa vie ! (Là j’en rajoute un peu^^^)

    Totalement matée, après s’être remise sur ses quilles, ses jambes, pardon, l’effrontée a prononcé « Merci Maître » à haute et intelligible voix redorant ainsi mon blason. OUF !

    Parmi les invités il y avait : L’Abbé Nédictine, le Père colateur, l’Abbé casse, l’Abbé Pierre, celui qui est chargé des constructions, l’abbé Tonière, l’abbé Résina et les soeurs Rises qui nous ont fait des pets de nones comme désert le lendemain et le Père Vert désireux d’assister à la fessée !

    Un mariage 100 % Fessestivites puisque la chipie, qui n’était qu’adepte de la fessée, a eu de vraies mauvaises fréquentations, à savoir moi.

    TSM

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #81072
    Saul
    Participant


    Excellent récit plein d’humour

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #81115
    Jadeptitange
    Participant


    Arf j’ai du mal ce matin 😉 je voulais dire: toutes mes félicitations pour votre mariage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com