Fessée habillée ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée habillée ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #80011
    Guigee
    Participant


    Bonjour,

    J’aime beaucoup pratiquer la fessée en deux phases avec notamment une première phase habillée et une deuxième déculotée ! De préférence, j’aime beaucoup administrer des fessées sur des shorts, je trouve que cela habille parfaitement les fesses.. Qu’en pensez vous ?

    Mesdames, mesdemoiselles, aimez-vous être fessée sur votre short ?

    #80012
    coupledd75
    Participant


    Un sujet approchant : https://deculottees.fr/forums/sujet/fessee-sur-les-vetements

    Adage de Monsieur : « Une fessée se donne toujours déculottée ».

    Quant aux shorts, le fait même d’en porter sans autorisation préalable de Monsieur  me vaut toujours une fessée. Et pour être en conformité avec ses principes, il l’arrache avant de commencer !

    L., alias Madame

    #80013
    Guigee
    Participant


    C’est dommage, il faut profiter du short 🙂

    #80016
    Monsieur Haida
    Participant


    Je suis d’accord sur le fait qu’une fessée doit se donner sur un cul nu. On peut toujours commencer par le short, mais faut pas qu’il reste trop longtemps 😉

    #80019
    Spankheure
    Participant


    Pour moi, le short et surtout la culotte rentre dans l’étape du “préchauffage”. C’est donc une étape très importante, mais le plus indispensable reste bien évidemment l’étape des choses sérieuses : la fessée déculottée.

    #80025
    Saul
    Participant


    Décullotage incontournable même si la punie porte un short. En ce cas il se fera en deux phases short puis culotte baissée. Et gare aux fesses de l’impudique qui aurait oublié de mettre une culotte 😉😈

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #80036
    Anonyme
    Inactif


    Short ample ou moulant ?

    C’est aussi important peut être ?

    #80037
    Guigee
    Participant


    Les deux types de short peuvent convenir ! Mais c’est un bon “préchauffage” pour une fessée !

    #80038
    Manfred
    Participant


    Je doute que le vêtement change réellement quelque chose au déroulement de l’action et son dénouement. En ce qui me concerne, je confesse cependant que le short ajoute beaucoup à l’excitation préalable, sans vraiment savoir pourquoi…

    #80039
    Guigee
    Participant


    Je doute que le vêtement change réellement quelque chose au déroulement de l’action et son dénouement. En ce qui me concerne, je confesse cependant que le short ajoute beaucoup à l’excitation préalable, sans vraiment savoir pourquoi…

    Le short permet de mettre en valeur les jambes et les fesses de la personne et sert d’échauffement avec la grande sentence !

    #80040
    la vilaine
    Participant


    Arf.. Moi j’aime bien qu’on puisse « jouer » sur différents styles, en fonction de l’ambiance, du degré de désagréabilité dont j’ai fait preuve 😇, etc. Bref parfois j’aime que mon partenaire prenne bien son temps et commence à me fesser par dessus mes vêtements… puis apprécie les différentes étapes menant au deculottage complet… Et d’autres fois, il peut être pertinent de juste baisser le jean et la culotte d’un coup et presque sèchement, pour y aller direct franco et me soutirer des excuses qui sinon ne viendraient sans doute que très tardivement…

    Le short j’aime bien aussi… Pour le côté un peu sage mais quand même, qui peut faire un peu envie 😇

    Short de ville (avec ou sans culotte, j’avoue).. ou short de pyjama en coton léger sans rien dessous.. short moulant et élastique de sport…

    #80045
    lunapower
    Participant


    Je te rejoins totalement @la-vilaine ! Moi non plus je n’aime pas trop les schémas établis.

    Tout dépend du but recherché sur l’instant, des circonstances et bien entendu de la personne.

    Cela pourra être très progressif, prolongeant de ce fait la fessée. Vif et rapide mettant instantanément le feu aux fesses de ma partenaire.

    Il peut y avoir une fessée qui commence sur les vêtements en guise de préliminaires : “et maintenant va mettre ton pyjama et m’attendre dans la chambre, tu ne pensais pas t’en tirer à si bon compte” ou quelques claques bien senties suivi d’un “tu peux préparer tes fesses pour quand on rentrera à la maison”

    Une fessée donnée sur les vêtements et là c’est vrai que le short s’y prête bien peut aussi avoir un effet particulièrement honteux et régressif en niant vraiment tout le côté sexuel de la fessée

    bref plein de possibilités 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #80090
    Guigee
    Participant


    Je te rejoins totalement @la-vilaine ! Moi non plus je n’aime pas trop les schémas établis. Tout dépend du but recherché sur l’instant, des circonstances et bien entendu de la personne. Cela pourra être très progressif, prolongeant de ce fait la fessée. Vif et rapide mettant instantanément le feu aux fesses de ma partenaire. Il peut y avoir une fessée qui commence sur les vêtements en guise de préliminaires : “et maintenant va mettre ton pyjama et m’attendre dans la chambre, tu ne pensais pas t’en tirer à si bon compte” ou quelques claques bien senties suivi d’un “tu peux préparer tes fesses pour quand on rentrera à la maison” Une fessée donnée sur les vêtements et là c’est vrai que le short s’y prête bien peut aussi avoir un effet particulièrement honteux et régressif en niant vraiment tout le côté sexuel de la fessée bref plein de possibilités

    🙂

    Oui c’est très bien résumé, le short ou le vêtement permet d’amorcer la punition : “Allez va enfiler ton short, tu vas être punie”, c’est le début de l’action et permet de vraiment faire une punition progressive..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com